d'amitie a amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

d'amitie a amour

coucou,

Bon , je vous raconte mon histoire un peu banale mais je sais quand meme pas quoi faire! Aujourd'hui un de mes amis ( on est pas amis depuis longtemps mais c'est quand meme une amitie) a voulu me parler et il m'a dit " Je t'aime !" et je sais pas quoi penser. Je sais meme pas si moi aussi je suis amoureuse de lui ( je suis zarbi car je suis la seule fille de ma classe qui n'a jamais ete amoureuse donc je sais pas quoi penser). Et il veut aussi savoir si je veux sortir avec lui, je sais pas quoi dire. Pleaz help me !!! :(
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: d'amitie a amour

Seul toi peux connaitre tes sentiments, on ne saurait pas dire si tu l'aimes ou non. La question que tu dois vraiment te poser c'est : "ai-je envie d'entamer une relation avec lui?"
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: d'amitie a amour

On peut pas t'aider pour ca !
Toi seule c'est si tu as envi de te mettre avec lui ou non... Après, si tu ne sais quel sentiment tu ressens pour lui, c'est que tu ne l'aimes pas parce qu'en général quand on est amoureuse on le sait de suite ^^
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: d'amitie a amour

Hier on m'a dit : tu aimes quelqu'un à partir du moment où tu ne peux plus t'en passer...
Bon C pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus..
Vois ce que tu peux ressentir quand tu ne le vois pas, quand il t'écrit, quand il t'as dit je t'aime justement..
Peux être as tu simplement peur de t'engager avec lui, sachant qu'il est déjà ton ami..
Dis lui que tu as besoin de prendre un peu de recul par rapport à ce qu'il t'a dit, et de savoir ou tu en es vis à vis de tout çà :!:
Courage la miss. :smile:
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: d'amitie a amour

Merci miss,
je vais essayer et vous dire quoi de neuf apres :grin:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: d'amitie a amour

Seul toi peut ressentir tes sentiment.
Mais moi je pense que l'aime plutot en amitié car tu aurais déjà ressenti des sentiments si tu l'aimait VRAIMENT.
Quand il te dit sa t'hésite.
Enfin je trouve sa "débile"
Répondre

Retourner vers « Amour »