Coup de foudre, ou bien... ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

mdr c'est la même chose que m'a dit une amie mais bon. C'est pas histoire de positiver les choses, mais d'être logique. On s'est vu qu'une seule fois et je pense pas qu'il se rappelait de moi. Et ses statuts, en les relisant, il les a écrit hier. Enfin je sais pas, faut être logique quoi. Après j'dis ça, j'dis rien...
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Essaye de lui parlait et de savoir par des sous entendus de qui il parle. Qui sait peut etre de toi ...
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Ouais, j'essayerai.. :x
Avatar du membre
Melouch*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:00
Localisation : Haute-loire

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Yeaah ! C'est super ça.. Franchement Facebook il gère quand il veut !
Ce qu'il a écrit en statut est juste WAHOU ! Franchement j'adorerais que ça me soit destiné ! En effet il a peut-être eu le coup de foudre pour toi lui aussi x) mais autant ne pas se faire trop d'espoir.. Tu verras bien par la suite !
J'espère que vous allez vite vous rapprochez, c'est bien partit en tout cas ;)
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Pire moi aussi j'aurai aimé que ça me soit destinée parce que franchement, c'est un ptit romantique ce mec. *-* Mais bon comme j'l'ai dis faut être réaliste j'pense paaas qu'il ait lui aussi eu l'coup de foudre, c'pas un film. Tout ce qu'il reste à faire c'est le rapprochement, mais je pense pas que ça va être dur vu qu'il m'parle tout l'temps dès qu'il se connecte.
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

miss lollipop a écrit :tu ne te dit jemais que les message c'est petetre pour toi
apres tout si tu a des "yeux marrons" et la "peau dorée" sa peux etre toi
Et aussi les yeux dans les yeux ^^

Bon courage ma belle
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Mais il ne se rappelait pas de moi, même si je lui ai dis que j'l'ai vu au concours. Donc bon...
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Mais tu peux toujours garder espoir on ne sait jamais
La vie réserve toujours des surprises
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

J'vous explique en gros : Il s'est connecté on a parlé normal & tout, j'lui ai dis que j'ai lu ses statuts, que c'était mignon ce qu'il écrivait & si c'était de lui et non pas un "copié collé". Il m'a dit qu'effectivement il les écrit lui même, donc j'lui ai dis genre que c'était beau c'qu'il écrivait, et si c'était destiné à quelqu'un. Et là il m'sort " A personne mdr, actuellement je n'aime aucune fille" *WOUHOU*. Après j'ai dis " Ah ok, pourtant en les lisant on croirait que si. Il m'dit " Nan nan , m'enfin , ca fait du bien d'écrire , de faire part de ses sentiments , on sent moins le poids des fardeaux de la vie." J'lui dis qu'j'aime bien sa façon d'parler & d'voir les choses. Il m'remercie et tout, et JE SAIS PAS POURQUOI IL SE COUCHE TOT CA M'GAVE. Le pire on est en vacances.. Bref, donc Il m'dit "j'vais m'coucher pour être en forme demain", j'fais " Déjààà, tu t'couches trop tôt :( à dmain j'espère. " Et là bah il m'a dit : " Demain c'est promis j'fais nuit blanche. :) " Et puis voilà, la conversation s'est finit en lui disant " J'espère!" & tout, il m'a dit tkt, c'est promis. Puis après bisous bisous bonne nuit, et voilà quoi.
Pour celles qui voulaient savoir c'qui s'passe. J'espère que j'fais pas trop chier avec mon histoire là. Mais ça fait du bien d'en parler. ;x
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

On verra s'il va la tenir sa promesse...
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Je l'espère pour toi
En tout cas ça avance très bien apparemment comme l'a dit "Angiedu1313"
C'est pas du tout chiant en tout cas ne t'inquiète pas :D
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

tu sais shiny tu a dit que il ne se souvenait pas qu'il t'avais vue au concours,il pourais bien le dir juste pour te lansser sur une fausse piste,moi aussi quand je roncantre des gent nouveaux et qu'il me demande si je les avais vue avant je repond que non
et en+ tu en conner baucoup toi des gent qui acrive des message comme sa juste pour delirer
Répondre

Retourner vers « Amour »