Coup de foudre, ou bien... ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Coup de foudre, ou bien... ?

Je vais peut être passer pour une grosse conne, mais ce qui m'arrive en ce moment me range tellement, j'ai vraiment besoin d'en parler..
Alors voilà, il y a à peu près 1 mois, j'ai vu, accroché sur un petit tableau dans mon lycée, une affiche d'un concours de dictée. Etant quelqu'un qui aime la langue française depuis toute petite, (Je rappelle juste que je ne suis pas française aha!) j'ai tout de suite voulu y participer. J'en ai parlé à ma mère, mes potes, & ils m'ont encouragé, ce qui m'a poussé à m'y inscrire le plus vite possible.
Dimanche dernier a eu lieu ce fameux concours. Vers 10h30, j'étais déjà devant la FAC où les épreuves auront lieues. Je stressais à mort ! Je déteste me retrouver seule dans des endroits pareils. J'avançais à pas sûrs & après qu'on m'ait indiqué où se trouvait l'amphithéâtre devant lequel les lycéens & étudiants devaient attendre avant le commencement du concours, je me suis isolée dans un petit coin, écouteurs dans chaque oreilles, & je commençai à scruter chaque personnes présentes. Y avait de tout : des gamins, des vieux, des ados regroupés, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur lui. Juste en face de moi. Il était seul aussi, écoutait de la musique, aussi. On s'est échangés plusieurs regards, qui, rien qu'en y repensant, mon coeur s'emballe & je fonds sur place. J'ai été fascinée par la beauté de plusieurs mecs, mais y en a jamais eu qui me hantait mes pensées à ce point là. Des "beaux gosses", j'en vois tous les jours, je zappe direct. Mais c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive. Ce mec m'intriguait. Il avait de ces regards! A croire qu'il était perdu, ou je sais pas, je trouve pas d'explication. IL ME HAAANTE J'EN AI MARRE! J'en ai marre parce que le problème dans l'histoire c'est que je ne sais rien de lui! Je ne sais pas comment s'appelle-t-il, son lycée, où il habite, ni rien, nada! On s'est parlé qu'avec les yeux.. Le soir je cherchais comme une conne sur Facebook, dans les groupes des lycées connus de ma ville, mais j'ai laissé tombé. IM-PO-SSI-BLE. & Donc en fait, après la fin du concours, ils ont accroché la correction. J'étais entrain de lire le texte, espérant ne pas avoir commis trop de fautes, & alors que j'allais me retourner, je le vis juste derrière moi. Donc normal, j'bougais plus! Je croisai son regard une dernière fois, avant de rentrer chez moi... J'avais pas envie d'rentrer, j'voulais rester toute la journée labas. Juste pour recroiser son regard.
Le 10 avril aura lieu la remise des prix, & comme il est mentionné sur le Règlement du Concours " Tous les candidats sont invités à y assister [...] " En gras & tout, comme si c'était important, enfin j'sais pas.. Je prie chaque jour pour qu'il soit là. J'en ai parlé à des potes, qui eux trouvent, que ce qui m'est arrivé, c'est bel et bien un coup de foudre. Mais je n'y crois pas, j'me dis que c'est des conneries, de + que je n'ai pas trop de chance dans ma vie, je doute bien fort qu'il vienne à la remise. Mais comme a dit un pote, faut que j'arrête d'être pessimiste : " Y a des centaines de gens qui sont obligés d'y aller, pourquoi lui ne devrait pas y assister? Surtout que t'as flashé sur lui. Azy arrête. "
Enfin voilà, je sais pas ce que vous y pensez de tout ça. Vous pensez que je dois continuer à y croire que je le reverrai le 10 avril? Ca s'trouve il est déjà casé le mec.. Ca s'trouve même qu'il ne se rappelle même pas de moi, ahhh j'devrai pas penser à ça comme on m'a dit.. Je me suis dite que, si je le revois plus, je lâcherai l'affaire avec regrets... Si je le revois, je l'aborderai, je lui parlerai, bref j'prendrai mon courage à deux mains quoi.
Merci à celles qui liront tout & qui prendront le temps de me répondre... Bisous.
Ah oui en fait, j'ai rêvé de lui hier, décidément. A croire que j'en suis limite accro..x_x
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Moi c'était les concours de poésie mon truc ^^

Tu as grave flashé sur lui apparement ^^ Ecoute c'est un coup de foudre si tu crois que s'en est un j'ai envie de te dire. Toi seule sais ce que tu ressens et puis bon ça dépend de ce qu'est un coup de foudre pour toi et si tu y crois ou pas. En tout cas on peut dire que tu as bien flashé.

Je pense que oui, si tu le revois pas et que tu n'as pas de moyen de le retrouver, il faudra passer à autre chose mais tentes ta chance si tu le revois. Mais tu le dis toi même alors c'est pas vraiment un conseil, c'est plutôt que je suis d'accord avec toi
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Ooooh et bin dis donc si ça c'est pas du coup de foudre !! :<3:

C'est vaiment mignon comme histoire et c'est sur que tu as craqué complétement sur ce jeune homme.
A la remise des pris essaye de lui parler qui c'est peut etre qu'il a eu le meme coup de foudre de son coté :wink:
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Merciii beaucoup pour vos réponses *__*

@Choupichou contente qu'tu sois d'accord avec moi :D

@J'avoue Angie, t'as raison, logiquement il doit y aller à cette remise mais je sais pas j'me dis que ça s'trouve il s'en fou d'cette remise ou peut être il aura un empêchement etc. Mais bon après, si j'ai d'la chance, j'espère que quand j'le reverrai, j'aurai l'courage d'aller lui parler (genre j'ai déjà prévu ce que je vais lui dire), parce que vu la timide que jsuis en même temps... :x

@Miss-Little t'es pas la seule à me dire que c'est mignon mais moi je trouve pas que ça l'est mdr c'la déprime. :( Ah s'il a eu le coup d'foudre lui aussi, je sais pas, probablement pas. Prions prions..
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Si ca strouve ce sera la derniere occasion de le voir, il faut que tu tente une technique d'approche , sinon tu t'en voudras !!! COURAGE !!!!!
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Bonjour les filles, pour celles qui veulent en savoir + :

Sur Facebook, j'ai dans ma liste d'amis un mec super connu là où j'habite, & genre il a au moins 3000 amis (Le mec qui accepte tout l'monde quoi) Et donc bah, je galérais, et je me suis dite : Vu que y a rien à faire, autant continuer mes recherches et ne pas perdre espoir.. " Donc je me suis mise à chercher parmi les 2892 amis qu'a ce mec. A un moment je ne trouvais rien, & alors que j'étais sur le point de lâcher l'affaire, j'ai remarqué la photo du profil d'un mec. J'ai cliqué pour mieux voir & là le choooc. C'était lui *-*. Au début je doutais, mais j'ai aperçu que sur la photo, il portait une gourmette, et c'était la même qu'il portait le jour du concours. Et puis bah après je suis allé directement sur ses photos, et BAM. C'était sans aucuns doutes lui. Je l'ai diiiirectement ajouté, & ce matin j'ai vu qu'il m'a accepté. J'ai attendu presque toute la journée pour qu'il se connecte. Mais il ne l'a pas fait. :/ J'devais sortir, & quand je suis rentrée, direct go sur l'ordi > Facebook > Il était co. J'osais pas trop lui parler, je l'ai dis à une pote qui m'a dit que j'dois lui parler normal j'ai rien à craindre. C'est ce que j'ai fais, et je ne le regrette pas.
On a parlé pendant au moins une heure! Il est pire que sympa ce mec. Je lui ai dis que j'espère que ça ne le dérangeais pas le fait de l'ajouter alors que je ne le connaissais pas, il m'a dit qu'au contraire, il aimait faire de nouvelles rencontres. A vrai dire j'avais peur qu'il me recale. Donc voilà quoi. Seul problème : Sur son Mur, il a des statuts trop chelou. Apparemment il est amoureux d'une fille, et ce n'est pas réciproque... Des statuts du genre : " La contemplation de sa peau dorée , de ses belles lèvres rouges et exquises , de ses yeux marrons si ténébreux et si mystérieux qui jetaient çà et là quelques regards envoutants et attrayants , m'hypnotisait . Que j'aimerai bien , ne fut ce que pour une minute , une seconde , qu'on se regarde les yeux dans les yeux... , que je me noie dans la beauté de tes pupilles de lynx ..." DE CES FRISSONS QUAND JE LIS CA.. ! Elle en a de la chance celle là. Je sais pas comment elle fait pour ne pas craquer... :/
Enfin bref, voilà, tout cela était inattendu. J'ai toujours du mal à y croire. Ce qu'il me reste à faire, c'est de me rapprocher de lui, au moins qu'il me considère comme une "pote" quoi, et j'espère de tout mon coeur que ça évoluera plus tard... Moi j'dis, Vive Facebook. Et dire que je trouvais que c'était une perte de temps ce site...
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Ben franchement je sais pas sérieux on dirait qu'il est accro à cette fille mais c'est sûr j'espère qu'il tournera la page, parce que à quoi bon aimer quelqu'un qui ne te donnera jamais rien en retour.
Je ne lui ai pas demandé s'il était célibataire mais j'pense que c'est le cas. J'ose pas trop lui poser des questions personnelles tu vois genre hier on a parlé surtout sur le concours, si j'avais fait des fautes, que genre il espère que je gagne etc. Sujet banale mais au moins ça nous a permis de se parler et d'en savoir un peu + l'un sur l'autre, sans qu'il n'y ait aucun blanc.
Et si jamais ce soir il se connecte, peut-être que je lui en poserai des questions...
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Je suis contente pr toi !
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

Merci :D
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

tu ne te dit jemais que les message c'est petetre pour toi
apres tout si tu a des "yeux marrons" et la "peau dorée" sa peux etre toi
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

J'ai les yeux marrons mais son message n'était certainement pas pour moi j'en suis sûre. x)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Coup de foudre, ou bien... ?

comment tu peux etre sur que ce n'est pas pour toi non mais serieux il faux aprendre a posetiver ok?
apres demande lui si il a une personne dans sa vie apres tout sa ne va te tuer
Répondre

Retourner vers « Amour »