Je ne sais plus si je suis normal..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Melouch*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:00
Localisation : Haute-loire

Je ne sais plus si je suis normal..

Bon je vais essayer de vous expliquez ma situation du moment, en espérant que je serais clair.. J'espère que vous pourrez me conseillez et peut-être me rassurer :oops:

Bon alors, je suis en couple avec un garçon depuis bientôt 1 mois.. Avant lui, j'étais célibataire depuis plus de 2 ans.. Du coup, quand il ma demandait.. Je croix que je me suis emporté, j'ai dis oui directement car j'avais besoins d'une présence.. Maintenant je regrettes un peu de ne pas avoir attendus. Je ne sais pas ce qui se passe, il ne me manque pas alors que souvent je ne le voix qu'une fois par semaine.. Il est pourtant adorable, mais il m'énerve. Puis, on c'était un peu pris la tête par apport à une de mes potes qu'il aime pas vraiment, du coup j'avais pas apprécié, donc bah.. Je suis un peu froide vis à vis de lui depuis..je passe de bon moment quand je le voix, mais bon.. ca pourrait être mieux on va dire ! en plus il comprend pas que je puisse faire des truc sans lui,du coup encore un reproche qui m'énerve !

Si il y avait que ça !!

Il y a pas si longtemps je voyais un bogoss en salle de perm [ Hugo ] ou je fais mes DS [ dans un autre bahut associé au miens.. Bref.] puis en fait il prend le car la ou je le prend moi aussi, et il connait ma pote ! du coup forcément je lui parle vite fait maintenant.. J'étais en trans total quand il m'avait fait la bise la première fois alors qu'il y avait mon chéri à côté, du coup il me la reproché aussi, normal en même temps.. ^^ . Maintenant à chaque fois que je voix Hugo, et qu'il me fait signe de venir le voir et tout.. Je suis toute heureuse, juste pour ça ! J'ai le cœur qui bat vite et tout.. Par exemple jeudi juste avant mon DS d'anglais je l'ai vue.. J'ai eu une bouffée de chaleur pendant 15 minutes ( super pratique pour faire le DS :mdri: ). A chaque fois que je lui parles, ou que je le voix comme ça.. J'y penses sans cesse ! Les images me reviennent, et puis je penses très souvent à lui.. Il me manque quand je ne le voix pas.. J'attends qu'une chose la journée : être le soir pour le voir, même si ce n'est que dix minutes.. J'ai bien compris que j'étais entrain de tomber amoureuse.. Mais je sais pas si je suis normal de ressentir tout ça, alors que j'ai déjà un copain.. Je penses que je n'ai pas eu le temps de vraiment tomber amoureuse de lui, alors qu'avec Hugo...
Mais bon, je sais que ça n'ira jamais plus loin, il a une copine mais.. C'est comme si j'aimais être attiré par lui, comme si j'aimais être folle de lui.. C'est bizarre comme situation.
Je sais plus quoi penser, de moi, de mon couple et de ce que je ressens vis à vis d'Hugo.. De faire ça, ça me fait penser que je suis pas normal, que j'aurais jamais dus ressentir des sentiments plus fort pour Hugo, alors qu'au départ je le trouvais juste beau..
Je me poses pleins de questions, que j'en pleure des fois.. [ ce qui nous fait parfois du bien, nous fait du mal aussi :oops: ] Pourquoi je penses autant à lui ? Pourquoi je suis aussi compliquée ? Pourquoi prend t-il soudainement autant d'importance que mon copain... ?


Enfin bref, vous allez surement avoir du mal à répondre, parce que mon dieux c'est compliqué et un peu long à lire ! Mais bon si vous avez lu, je vous remercie car ça me fait du bien de me confier [ une seule amie est au courant de mes vrais sentiments.. :oops: ]
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

euuuh je me met a la place de ton "mec" franchement, je veux pas te critiquer ni autre, mais ça ce fait pas trop ....
tu a dit oui, sur un coup de téte, bon ok, ça ce pardonne, mais, faut ce mettre a la place de la personne,
juste, met toi a ça place deux petite seconde, un mec te fait ça, tu réagis comment ?

moi, je te plain, car tes dans une mauvaise situation, vraiment .... bref, je voudrais pas être a ta place, et encore moins a la sienne ...

t'aidé ? bha je te conseil de tout avouer, mais bon la pauvre

BON COURAGE


EDIT : puis, Hugo, autant, tu l'aime pas, tu le connais pas non plus, ni autre, autant c'est encore un coup de téte, tu la connais pas plus que ça, si tes amoureuse, bha tu tombe vite amoureuse ... et ça recommencera avec un prochains, si tes en trans a chaque fois que tu vois un beau gars ....
je suis comme je suis ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

Ouuh, dure situation, j'étais dans la même il y a un an ...

Pareil, j'avais un copain, qui n'était pas dans le même collège que moi. Tout allait à peu près bien jusqu'à ce que je rencontre un mec, que je trouvais trop beau. On arrêtait pas de se parler sur MSN etc... puis je suis tombée amoureuse de lui, au point de ne presque plus penser à mon copain par moment.
Ce mec avait une copine, qu'il a laissé pour me demander de sortir avec lui.
Comme une conne, j'ai laissé moi aussi mon copain, et j'ai dit oui à l'autre. Durée : 1 semaine... --'
Après ça, je me suis finalement rendue compte que c'était mon copain (du début) que j'aimais vraiment et que je pouvais pas me passer de lui. J'ai donc voulu me remettre avec lui, et j'ai eu de la chance qu'il ait accepté. (je suis toujours avec...<3)

Bref, j'ai raconté ma vie, tout ça pour te dire de bien réfléchir car si tu laisses ton copain, tu pourrais le regretter ... et tout ça pour un mec qui est juste beau finalement...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

Manon, c'est souvent que ça arrive ce genre d'histoires, mais, faut réfléchir avant, car le mec qu'on pense aimé, c'est juste de l'amitié, ou une attirance, rien d'autre, faut réfléchir avant de faire ça, car tu a laisser ton mec quand même :s pour un mec que bon, tu connaissais pas tant que ça... tu a eu de la chance qu'il ta re accepter ...

moi j'ai pas eu ce problème, mais j'ai déjà eu des doutes etc, mais j'ai toujours BIEN réfléchie, ^^ je n'ai jamais laisser mon mec pour un autre hihi =)
je suis comme je suis ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

Oui voilà, maintenant je réfléchie bien plus, étant donné que j'ai déjà fait la connerie. Mais c'est clair que ce genre d'histoires ça arrive tout le temps, d'ailleurs ça m'arrive parfois en ce moment, seulement je ne suis plus conne :)
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

L'histoire de Manon est semblable à la mienne !

Au jour de l'an 2010 ça faisait 3 mois que Maxime [ mon copain ] m'avait lourdé comme une vieille chaussettes ... Des larmes, j'ai tout fait pour l'oublier. Et c'est Fabien qui est venu me consoler , prendre soin de moi et ce Fabien est vraiment tres charmant, gentil et respectueux. Donc au jour de l'an j'ai craqué mais Maxime ne l'a pas supporté et m'a déclaré sa flamme. Malheureusement Fabien c'était attaché, sans me le dire, et je suis retomber dans les bras de Maxime ...

Mon dieu ces filles que c'est compliqué c'est pour ça que je comprends trés bien Melouch .

Tu avais besion d'une presence, de quelqu'un qui fasse attention a toi et la tu vois que un garçon s'interresse a toi et en plus il est beau goss !
Mais moi je te conseille de ne pas t'venturer la dedans car apparemment ce Hugo a une copine donc bon ...
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

A ta place, je casserai avec mon copain. Car si tu n'es pas amoureuse, à quoi ça sert de rester avec le mec? Ou alors, faire un break, pour voir si son absence te manque. Mais apparemment, comme l'a dit Angie, c'est mal parti!
Pour moi, il est évident que tu es tombé sous le charme d'Hugo, attends de voir quelques mois si tu ressens toujours quelque chose pour ce garçon. Mais ça risque d'être délicat s'il a une copine :-? mieux vaut laisser tomber.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

En tout cas ,tu es normal ...
Largue ton boyfriend s'il ne te manque pas, tu as tout le temps pour te trouver ta perle qui te manquera chaque secondes...
Mais si ton Hugo a une copine, c'est peut être pas réciproque cette attirance ...
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
CuteLolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:52

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

Sa va pas te faire plasir je penses mais si tu est sorti avec ton copain juste parske tu vouler une presence ben c'est pas une bonne idée du tous, si on veux une presence on prends un chat ou un poisson rouge et encore si cé pour le laissé tombé au bout de deux moi c'est pas la peine... cé domage de faire ça a quelque un qui peut etre il t'aime ! mon ex avait fait ça et je suis triste encore meme si avec mon copain de maintenan ça va bien. Ya pa de mal et de honte a etre celibataire même longtemp ça veut pas dire t'es moche ou rien, si on est célibataire c'est aussi un choix je pense.

A mon avi dans ce que tu dit Hugo il t'aprécit et puis c'est tout, si en plus il a une meuf faut laissé tombé ! a mon avis pour lui tu est une copinne qu'il aime bien mais pas plus !

Avec ton copain cé autre chose, tu doit pas prendre une désision pour lui a cause de hugo mé a cause de tes sentiment, si tu croi que tu tombe amoureuse d'autre garçon alors prend toi en main et esplique a ton copain.
L'am0ure se rime avec t0uj0ur sin0n c p0 de l'am0ur <3
Avatar du membre
Melouch*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:00
Localisation : Haute-loire

Re: Je ne sais plus si je suis normal..

Ouaaw merci pour vos commentaires ! Ca me fait plaisir d'avoir les avis de chacun !
J'avoue que celui de SA2S0UH m'a fait sourire xD

Je vous apportes donc des nouvelles. Je penses que m'être confié ça m'a un peu aidé à réfléchir en quelque sorte.. Je veux dire j'y ai pensé tout le week-end comme jamais.. Et j'ai décidé de quitter mon copain hier soir. Comme vous me l'avez conseillez, j'ai pas pensé à mon attirance pour Hugo pour ce choix.. j'ai fais par apport à mes sentiments, et c'était mieux comme ça. Bien sur, il l'a mal pris, mais c'est une tout autre histoire ! Je me sens quand même soulagé..
Enfin bon. Vous avez raison sur toute la ligne.. Après tout il a une copine et je voix pas pourquoi je l'intéresserais.. Mais je sais pas, ça me fait mal de me dire ça, mais dans un sens, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien être attiré par lui quoi.. C'est assez bizarre, même si en m'accrochant de plus en plus à lui je risque de tomber de vraiment haut..
Franchement, Hugo il s'en fou de moi royalement ! J'ai pas de preuve, mais ça me semble tellement évidant. Mais voila, c'est lui et.. Plus les jours passent, plus je le voix, plus je lui parle et plus il me manque le soir !
Pfouuu ! Le prince charmant n'arrivera jamais sur son cheval blanc :mdri:
Répondre

Retourner vers « Amour »