Je ne suis rien pour lui ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Je ne suis rien pour lui ...

J'ai l'impression d'etre rien pour lui , j'ai deja ouvert un sujet sur lui mais la c'est different :
Je m'était un peu disputer avec lui parce qu'il a pris un truc a mes copines ou il y avaient marquer des trucs un peu personnelle ... Alors elles ont dis que s'il le rendait pas J'allait lui faire la tête il a dit qu'il s'en fichait et ça ne m'a pas trop plu ... Ensuite il est aller donné le papier a un de ses amis et son pote a dis : "Margot va te faire la tete !" Et la il a dit :"Non t'inquite " comme si j'étais a ses pieds et la ça m'a vraiment enerver !! Donc je lui ai fait la tête ...
Le lendemain je pleuré pour des problémes de familles et au bout de 10 minutes il est venu me voir et il m'a dit : "Tu pleure ?"
Meme si sa se voyait , j'ai dit oui et il a dit " C'est a cause de moi?"et j'ai dit non et puis il m'a demander si je lui faisait toujours la tete et j'ai dis non ensuite il m'a demander pourquoi je lui faisait la tete et ma copine lui a dit que c'était pour un truc bête et puis il est parti aller rejouer au foot ... :(
J'ai l'impression de plus rien etre pour lui ... Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci d'avance !
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Nina Stifler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:05

Re: Je ne suis rien pour lui ...

C'est vrai que d'après ce que tu dis, il n'a pas l'air très "attentionné" ... Je pense que la meilleure solution c'est de parler serieusement avec lui de ça et voir ce que vous ferez ensuite. J'espere que ça va s'arranger "dans le positif" :wink: !!!

Bisous Bisous
Image

Image

BΔΞ
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Moi je dirai plutôt que la meilleure solution est de laisser, il n'a pas l'air de vraiment tenir à toi...
Avatar du membre
Melouch*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:00
Localisation : Haute-loire

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Il n'a pas l'air de réellement tenir à toi.. D'après ce qu'il dit a tout le monde. Après peut-être qu'il veut pas avouer tenir à toi auprès des autres personnes.. Mais si c'est le cas c'est vraiment nul !
En plus, c'est limite si il te laisse pleurer.. Tu devrais lui parler, lui dire tout ce que tu ressens à ce sujet. Tu verras bien s'il faut que tu continue comme ça, ou non..
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: Je ne suis rien pour lui ...

coucou miss,

Moi je trouve que il est venu te voir donc il pense a toi. Mais c'est sa personnalité. Il n'est pas attentionné, il ne se rend pas compte qu'il te fait du mal. Parles-lui !
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Oui sauf que Mo0ii je fais passez les copines avant les petits copains parce qu'avec mon ex , hé ben a cause de lui j'ai perdu des copines ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je ne suis rien pour lui ...

sa dépend aussi t'est avec lui depuis combien de temps ? et est ce que au départ vous étiez tout le temps ou presque ensemble dans la cour de ton bahut ?
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Ça dois faire quelques moi qu'on est ensemble ..... 5 mois environ , et avant on était presque tout le temps ensemble !
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Melouch*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:00
Localisation : Haute-loire

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Moi si je devais te donner un conseil.. Ce serait de choisir tes copines :$ . Après ça dépend des personnes et des caractères, mais pour moi c'est le plus important ! En plus, tu n'as que 12 ans.. Il t'en faudra du temps avant de trouver la bonne personne.. Alors que ces amis la, seront certainement toujours là..
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Bah nan faut pas choisir on peut pas demander a quelqu'un de choisir entre ses potes et son copain elle doit pouvoir être avec les deux . Et pour ce que tu disait tu n'est pas rien pour lui seulement il a besoin de changer d'air parfois avec mon copain on était toujours ensemble et au bout d'un moment il s'éloignait il m'as dit qu'il avait besoin d'être avec ses potes parfois donc profite en pour être avec celle qu'il n'aime pas
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Tu as 12 ans, tu as le temps de te trouver des mecs plus attentionné que celui la !
Laisse le s'il ne pense qu'au foot, il te mérite pas !
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Pourquoi tu ne lui dis tout simplement pas que tu as besoin de son attention, de ses marques d'affection, de son soutien? Tu en as déjà parlé avec lui de tout ça? Car rien ne vaut mieux qu'une bonne conversation pour mettre les choses au clair!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »