Je ne suis rien pour lui ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Ouii J'En ai deja parlé avec lui , il m'a dit qu'il venait pas parce que j'étais avec une amie qu'il aimes pas alors que je reste seule defois et avec d'autres copines et quand j'essaie d'y aller ben je le trouve pas vu qu'il joue au foot ... -_-
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Ouii C'est Vraii ... Mercii Les Filles !! Maiis En Attendant , Je Tiiens Trop A Luii ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Miss_Margotte_31 a écrit :Ouii C'est Vraii ... Mercii Les Filles !! Maiis En Attendant , Je Tiiens Trop A Luii ...

Des excuses , mais en plus idiotes , franchement je le laisserais tomber. Ou alors repartir sur de bonne base mais sa va être chaud ! Ou alors la jalousie mais si il ne tien pas réellement à toi :s





By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Oui , mais peut-être qu'elle peut le remplacer ?


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Oui c'est sa le truc , mais si tu voudrais vraiment l'oublier (ou pas) il faudrai mettre de la volonté. Mais ne t'inquiète pas ! Au fil du temp tu trouvera quelqu'un de mieux qui t'aimera tout simplement.


By , Lauryn .
haddouda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2010, 02:50

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Bonsoir,
salut je suis nouvelle dans ce forum, j'aime un homme à la folie et je sens parfois que je suis un truc futile dans sa vie
je suis trop émotive et attentionnée, là j'écris et je pleure, je ne peux pas en discuter avec lui de ça parce qu'il va comprendre autre chose, je culpabilise trop, j'ai tendance à dire que c'est à cause de moi, tout est à cause de moi, il est l'amour de ma vie
je veux apprendre à être forte et ne plus être si fragile et vulnérable face à lui.
IMPOSSIBLE
aidez moi comment je peux me comporter et agir pour ne plus me faire du mal, je veux penser à moi mais je me négliges
aidez moi svp
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Lool-Hot a écrit :
Miss_Margotte_31 a écrit :Ouii C'est Vraii ... Mercii Les Filles !! Maiis En Attendant , Je Tiiens Trop A Luii ...

Des excuses , mais en plus idiotes , franchement je le laisserais tomber. Ou alors repartir sur de bonne base mais sa va être chaud ! Ou alors la jalousie mais si il ne tien pas réellement à toi :s





By , Lauryn .
Maintenant que tu le dis , a chaque fois qu'un de ses amis vien me parler , il est tres jaloux ( c'est cet amis meme qui me l'a dit ...) :?:
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Je ne suis rien pour lui ...

Tu sais les personnes qui paraissent non attentionnées, c'est les personnes les plus attentionnées!! peut être qu'il veut faire son macho seulement pour montrer son coté "viril" :mdr:
parle lui, c'est la seule solution!! dis lui ce que tu penses, et dis lui aussi que ça n'existe pas des relations sans l'attention de l'un envers l'autre!! parle comme bon te semble, un petit ami, c'est une personne avec qui on ne mesure pas ses paroles (enfin si, un peu, mais pas comme les autres personnes) !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »