Petite question..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Petite question..

SA2S0UH a écrit :Non c'est pas dure , on faisais des nuits blanche au téléphone c'est assez vite passer mais qu'es qu'on languissais !
Ouais tu m'étonnes !
Et quand vous vous êtes vu pour la première fois sa c'est passé comment ? Enfin si tu veux bien raconter :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Petite question..

Bah moi je supporte pas de ne pas le voir, donc je m'engage même pas dans une relation où je sais qu'on ne se verra presque jamais.

Tu l'as deja vu ton chéri ? Au moins une fois ?
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Petite question..

SA2S0UH a écrit :Beh quand on c'est vue la première fois j'était toute timide quand même .
Il était en voiture , il ma dit monte et tout , et quand je les vue pour la première fois c'était que 30 minutes :mmdr: . J'aimais le faire galéré avant ! Il était dégoûter il avais fait 1heure de route pour rien , j'étais sans pitié .
0n avait beaucoup de plaisir quand on c'est vue , tellement qu'on languisser , pendant les 30 minutes on c'est pas quitter .
Ok :smile: Et pourquoi t'es restée que 30 minutes ?! Moi je serais restée le plus de temps possible je pense (:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Petite question..

C'est tellement mignon ! Awww !


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Petite question..

C'est pas faux.


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Amour »