Petite question..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Petite question..

Salut,

Si vous avez un copain : Ce qui vous ferez le plus mal c'est de ne jamais le voir ou de décider de casser à cause de ça..
Enfin je ne sais pas si je suis très clair.. :-?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite question..

Si ca fait trop mal de ne pas le voir, je pense que c'est normal, d'un coté, de penser à la rupture.
Moi je ne suis pas dans ce cas, donc je ne peux pas réellement ressentir ce que ça fait.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Petite question..

Ouais mais même en étant habituer c'est dur :/
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Petite question..

C'est une relation à distance?!
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite question..

Dans les 2 cas c'est difficile, mais je crois pas que je casserais ! Enfiin, ca dépend combien de temps ca dureras encore avant qu'on pourrais se réunir pour toujours .
Mais bon, chacun ses choix ...
Image
Lucieroll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2010, 19:11

Re: Petite question..

Oui je pense que ta question est claire , et surtout compréhensible :) !
Je pense que tu doit peser le pour et le contre ! Pour quelles raisons vous vous voyez peu ?
Si c'est parce qu'il habite loin.. A toi de voir si votre relation vaut le coups de " souffrir " de cette distance , mais ça personne ne peut le savoir à part toi ! Si c'est pour d'autres raisons comme le " manque de temps " , je te dirais de faire attention . Mais je te dirais surtout encore une fois de peser le pour et le contre , tes idées seront beaucoup plus claires après , je pense :) !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petite question..

Sincèrement, C une relation à distance ? Oublie! çà fait mal sur le coup mais après tu passes vite à autre chose! je parle en connaissance de cause...
Après s'il a l'intention de (re)venir dans ta région pourquoi ne pas y croire mais si C pas le cas....tourne la page, il vaut mieux!
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Petite question..

j'ai eu une relation à distance pendant 8 mois, c'était mon premier mec et j'ai été sa première copine. J'ai tout plaqué sur un coup de tête, j'allais mal, j'en pouvais plus... Et m*****, qu'est-ce que je le regrette toujours... ça m'a quasiment tuée. Et je sais que s'il revenait vers moi maintenant, je réfléchirais même pas.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petite question..

SA2S0UH a écrit :Moi je pense pas a la rupture , je préfère avoir mal !! De toute façon mon copain est a l'armée et je lui est promis de l'attendre le temps qu'il faudra . Mais je suis fiancée avec donc voilà . Mais c'est sur que je reste avec , sur de sur , car si non je le regretterais trop le jour ou il reviendra . Et puis au moins quand je le retrouve c'est pire qu'un bonheur . Faux pas être l'un sur l'autre .
Ton cas est différent la miss puisque ton héri est ton fiancé et quaprès l'armée il sera auprès de toi 8) (tu dois avoir ate d'ailleurs...Bref :wink: )
Pour le cas de la miss, son gars, si C une relation à distance, ou une continuité d'un amour de vacances ou un truc du genre, il n'est absolument pas prévu que le gars revienne à elle...moi j'ai pas tenu plus de 3 mois..
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Petite question..

J'ai casser hier soir et pxtain qu'est-ce que je regrette j'aurais jamais du faire ça je sais maintenant que ce qui fait le plus mal entre cassé et ne pas beaucoup se voir.. On s'aime vraiment tout les deux, je n'arrête pas de pleurée et lui aussi :cry: Je me remettrais avec sans problème j'attends même que ça en faite
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Petite question..

Et non il ne vit pas super loin il est à 2 villes plus loin.. C'est plus le manque du temps en effet mais normalement je devrais le voir le 10 et si c'est le cas je ne réfléchis même pas je fonce
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Petite question..

Bah justement j'attends de lui parlé ce soir et je vais voir
Répondre

Retourner vers « Amour »