Besoin de votre avis les filles :)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lucieroll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2010, 19:11

Besoin de votre avis les filles :)

Bonsoir bonsoir :) , je me présente brièvement d'abord : je m'appelle Lucie et j'ai 17 ans .
J'ai rencontrer un garçon sur facebook ( pardon pour le cliché :D ) , il y a environs deux mois , on était dans le même lycée l'année dernière , on ne c'était jamais parler , ni même vu ( enfin tous ça pour dire qu'il ne sort pas de nul part :D ) . Donc on a commencer à se parler et on s'est super bien entendu , on se parlais tous les soirs, lorsque je n'allais pas lui parler , lui venait , donc ça allait dans les deux sens . Puis on s'est vu , et ça s'est bien passé , malgrès le fait qu'il soit un peu timide . Après s'être vu , on continuer à se parler comme avant . Puis on s'est vu a des soirées , mais on ne s'est pas parler , dût a notre timidité . Seulement voilà , je suis une fille direct , et je lui ai fait comprendre à plusieurs reprises qu'il me plaisais et ses réponses on toujours été du genre : " on ne se connais pas assez , on peut être amis et qu'a force de se voir , peut être qu'un jour .. " Ce qui est tout a fait compréhensible , étant donné qu'on s'est vu qu'une fois et que facebook , reste facebook . Seulement voilà , j'ai découvert le jour même où il s'est mis en couple , qu'il était en couple lol . Je lui ai fait comprendre que j'était très énervée , et j'ai donc été un peu méchante , mais je l'ai super mal pris . Il est rester super calme , car d'après ses mots " il ne veut pas être méchant avec moi , car il m'apprécie " , et je peut vous dire que c'est quelqu'un qui peut être méchant . Donc j'ai apprécier qu'il reste calme malgrès mon agréssivité envers lui :D ! Donc on s'est expliquer ! Cependant le soir même je lui envoi un texto en lui disant " J'aimerais savoir pourquoi pas moi ? " sous entendu pourquoi elle et pas moi ? il m'a répondu que ma question était stupide , et a bien préciser que c'était parce qu'il la connaissais bien , et qu'il s'était vu et voilà ça s'était fait comme ça , puis il m'a dis " Sa sert à rien d'attendre quelque chose , tu peut te faire autant de mec que tu veut , et peut être qu'un jour et bien ça sera moi " . ET JE NE COMPREND PAS . Dans ma logique tu ne dis pas à une fille a qui tu plait en sachant que tu a une copine " et peut etre qu'un jour et bien ça sera moi " , mais seulement " tape toi autant de mec que tu veut " POINT . Voilà je ne sais pas quoi penser , c'est un garçon très spécial , il se qualifie de " Très bizzare , insociable et incohérent " rien que ça oui ! Je tiens aussi à préciser a ce qu'il tiens qu'on reste en contact , qu'on continue à se parler ...

Voilà je suis totalement perdue , peut-être que cela vous ai dejà arriver , ou bien seulement votre avis me suffiras , merci à celles qui ont le courage de me lire :D et de me répondre ensuite !

BisousBisous
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Besoin de votre avis les filles :)

Aïe, un peu compliquée ton histoire, j'ai eu du mal à bien la comprendre. Bref, si tu veux mon avis, peut-être que le fait que vous vous connaissiez depuis peu n'était qu'une excuse, mais perso j'aurai eu la même réaction que lui. J'pourrai pas sortir avec un gars que je connais à peine. Laisse lui le temps. Il t'attire, & tu n'y peux rien. Mais ne lui montre pas trop, essaye de te rapprocher de lui tout en gardant tes distances, peut-être, comme il le dit lui même, quand il te connaîtra parfaitement bien, un jour il sera à toi. (?) S'il te dit tape toi des mecs c'est peut-être pour que tu l'oublies ou j'sais pas...
Juste une question : Vous vous connaissez depuis combien de temps?
Lucieroll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2010, 19:11

Re: Besoin de votre avis les filles :)

Oui l'histoire est un peu compliquée je te l'accorde :) ! On se connais depuis 2 mois ..
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Besoin de votre avis les filles :)

2 mois! C'est assez quand même je trouve.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de votre avis les filles :)

Non ce n'est pas en 2 mois que tu connais quelqu'un! tu te fais une idée de lui, tu le découvre peu à peu, mais tu ne le connais pas! surtout que facebook ne sert pas à apprendre à connaitre les gens :wink: moi je pense que ce garçon ne sait pas vraiment ce qu'il veut! il dit qu'il est avec elle parce qu'il la connait bien! donc il n'est pas avec toi parce qu'il ne te connait pas! il a envie d'apprendre à te connaitre justement, à te découvrir! il faut laisser faire le temps et les choses sans forcer le destin! s'il doit se passer quelque chose, çà viendra naturellement :wink: :wink: courage la miss :P
Avatar du membre
mathilde18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:02

Re: Besoin de votre avis les filles :)

une chose est suur
il veut que tu l'oubli
Ne rêve pas ta vie Mais vis tes rêves Car dans tes rêves Tu ne vis pas...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Besoin de votre avis les filles :)

L'excuse du "Je te connais pas assez", c'est comme celle du "T'es trop jeune", c'est BIDON... Il en vaut vraiment pas la peine, s'il avait voulu qu'il se passe quelque chose, il aurait sauté sur l'occasion, mais il l'a pas fait, donc...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Besoin de votre avis les filles :)

Oublie le , Si il est en couple , il faut absolument l'oublier. Il te la fait comprendre. Il suffit juste de te mettre sur un autre mec ,peut-être que sa te fera oublier. Bon c'est sur sa se fait pas en un claquement de doigt.bsxx


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Besoin de votre avis les filles :)

Oui , soit tu fonce comme si ma vdd , soit tu l'oublie.


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Besoin de votre avis les filles :)

Voila oublier en gros.


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Amour »