Une relation qui devient difficile à vivre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Une relation qui devient difficile à vivre

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum & je viens ici parce que je suis complètement perdue et à bout...
Voila cela fait 2ans & demi bientôt que je suis avec mon copain mais rien ne vas plus et je le comprends pas !
Tout d'abord, on sort jamais et ça me tape sur les nerfs , ensuite j'ai l'impression qu'il sort avec moi comme ça juste pour passer le temps tout simplement parce que il ne cherche pas à prendre de mes nouvelles depuis une semaine alors que je suis très mal.. & quand je lui dis ben alors c'est finis si tu t'en tape il me parle d'autre chose, il me dit il y a de sa quelques jours : " Je te lâche pas " . BREF incompréhensible je suis complètement perdues ..
Avez-vous des conseils pour savoir pourquoi il me fait ça ou qu'en pensez vous tout simplement .. :roll:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Si tu veux mon avis, je pense qu'il est pas très attentionné ton copain. Mais si c'est dans son caractère...
Tu devrais t'expliquer avec lui au lieu d'essayer de comprendre pourquoi il agit comme ça. Si ça se trouve, lui, il ne se rend pas compte de son attitude. Confie lui se que tu ressens et que tu aimerai qu'il prête plus attention à toi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

SA2S0UH a écrit : Après ne croie pas qu'il ne t'aime pas , au contraire 2 ans et demie c'est pas rien . Il ne se lasse pas non plus , si non il serait partie .
Après ça dépend aussi. Mon frère est resté pendant 6 ans avec une fille dont il n'était pas amoureux! Je ne comprend toujours pas comment il a pu! Et ça se voyait trop qu'il était pas amoureux, même s'il lui offrait souvent des cadeaux chers en plus.

Mais bon, j'espère que ce n'est pas le même cas ici.
Modifié en dernier par Mayu le 30 mars 2010, 22:24, modifié 1 fois.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Et oui, 6 ans...
Elle l'aimait beaucoup et a eu vraiment mal au coeur. Mais bon, elle a trouvé quelqu'un d'autre quelques mois après heureusement. Maintenant mon frère est avec quelqu'un d'autre et ça se voit tout de suite qu'il est fou amoureux!


Et sinon, pour revenir au sujet principal, peut être que lui aussi a des problèmes dont il ne t'as pas encore parlé? C'est une possibilité aussi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Je sais pas en tout cas il ne m'a jamais dit je t'aime il me dis il s'est pas c'est quoi d'aimer --' jamais de cadeau enfin la totale .. Je sais pas si il a un problème mais si il en a un sa fait 2ans qu'il en a un =/
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Oula la la la! Très mauvais signe ça! En 2 ans, pas de je t'aime, ni rien?! Désolée de te dire ça mais...je crois qu'il reste avec toi par habitude. J'espère vraiment pour toi que je me trompe!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Par habitude ? =( Mais le pire c'est que quand on se separe il revient =/ à son age il arrive pas à être sérieux mais moi je l'aime c'est fou ..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Tu vas beaucoup souffrir dans cette situation, avec un mec aussi instable! Déjà, te dire : "je ne sais pas ce que c'est d'aimer"...je trouve ça HORRIBLE comme phrase! Quand tu es avec quelqu'un, c'est justement que tu l'aimes, que tu as cette petite flamme dans les yeux et cette chaleur dans le coeur!
Franchement, je pense qu'il n'est pas amoureux de toi. Mais dans tous les cas, tu devrais avoir une conversation avec lui. On ne le dit jamais assez souvent : la communication est une des choses les plus importantes dans le couple (et dans tout type de relations d'ailleurs!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Ça pour souffrir c'est déjà fait .. Il me trompe pas ça je le sais à vrai dire c'est la seule chose que je sais ..
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Je sais ;)
Oui je vais essayer mais jusqu'à présent rien ne montre que c'est le cas .. quand je pense qu'il a 21ans et qu'il sait pas ce qu'il veut c'est effrayant
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

En même temps, 21 ans, c'est encore jeune! C'est pas encore des "hommes" matures à cet âge là.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

J'ai 19ans ..
Oui très jeune mais moi j'suis tout le contraire prête à me poser, je lui dit mes sentiments mais bon rien y fait =/
Répondre

Retourner vers « Amour »