Une relation qui devient difficile à vivre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Pour te répondre AzertyFR il me semble que ça doit être le cas il veut pas casser par habitude ou parce que ça me fera du mal .. Moi j'arrives pas à le quitter ..
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

J'ai tenu parce que je l'aime vraiment beaucoup .. Le problème c'est que je me vois pas avec un autre! Pendant ces deux ans certains garçons ont tentés de m'approcher mais rien y fait , ça me saoul si seulement y pouvait réagir . Je comprends pas les mecs quand ils ont une fille bien devant eux ils s'en tapent et quand il s'agit d'une chienne ils bavent derrière .. Bien sur heureusement ils sont pas tous comme ça mais dans ma ville c'est le cas LOL
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Je pense que Angie à raison trouve toi quelqu'un qui te mérite parce que toi aussi au bout d'un moment tu vas te lasser de cette situation et tu dis que tu t'en fou des autres mecs mais jusqu'au jour ou un va vraiment t'attirer et que peut-être tu trompera ton copain et t'auras toujours du mal à le quitter car sa doit être plus dur au bout de 2ans..
Enfin c'est peut-être l'une des possibilités.. :-?
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

La ça approche les 2ans & demi =/
Ouai mais en fait je les regardes même pas je fais pas attention n'y rien , je sais que c'est pas mon futur mari tout ça mais c'est plus fort que moi ..
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Oui un peu plus mature c'est dommage il pourrait vraiment être bien avec moi tant pi ( un beug sur ce mot aujourd'hui ^^ ) pour lui ..
Je me souviens une fois on s'est séparé 1mois c'est le mois le plus dur de ma vie LOL mais bon .
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

C'était au tout début donc au bout du 3ème moi en fait c'était mon premier copain --' premier bisous tout ça quoi :oops: Dc je m'étais attachée rapidement quoi =/
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Ben à vrai dire je sais pas j'ai l'espoir que ça change je crois je vais lui parler face à face parce que la manie des sms ça à tendance à me taper sur les nerfs ! Donc je vais encore tester & si il y a pas de changements malheureusement pour Moi je serais obligée de le quitter ..
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

dsl Je répond que maintenant ben je l'ai vu il m'a dit d'arrêter de croire qu'il était avec moi pour de mauvaises raisons après il m'a dit de lui faire confiance donc je sais pas trop =/
Mademoiselle-Low
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:22

Re: Une relation qui devient difficile à vivre

Y'a pas de soucies j'espère tout s'arrangera en tout cas merci pour tes conseils ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »