Un amour peux-être impossible =/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Un amour peux-être impossible =/

C'est pas un amour impossible, il faut vous donner les moyens de vous voir pour savoir ce qu'il en est.

Sur la position du "l'amour virtuel possible ou pas", je pense que oui, j'ai des amis qui ne comprennent pas comment ça peut arriver mais franchement chacun son point de vue. Pendant très longtemps j'ai eu de très forts sentiments pour un mec qui habite à toulouse, moi je suis en région parisienne. On a jamais réussi à se voir mais on était jeune, c'était difficile. J'ai rencontré plusieurs de mes copains sur le net. Dont un avec qui je suis resté 3 ans. Récemment j'ai entamé une relation avec un mec que j'avais rencontré sur internet, que j'avais dans mes contacts depuis 3 ans et avec qui je parlais pas trop. On s'était perdu de vue et jamais vu. On a recommencé à parler, on s'est plu, on s'est vu et franchement j'ai pas été déçue du tout ...

Les gens sont différent sur le net et en vrai. Quand je ne connais pas les gens j'ai une petite timidité au début, je parle pas trop, même au téléphone, mais sur msn je peux raconter ma vie sans gêne. Il faut vraiment voir le voir. Je pense que ça peut donner une belle amitié ou une belle histoire.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un amour peux-être impossible =/

Choupichou a écrit :C'est pas un amour impossible, il faut vous donner les moyens de vous voir pour savoir ce qu'il en est.

Sur la position du "l'amour virtuel possible ou pas", je pense que oui, j'ai des amis qui ne comprennent pas comment ça peut arriver mais franchement chacun son point de vue. Pendant très longtemps j'ai eu de très forts sentiments pour un mec qui habite à toulouse, moi je suis en région parisienne. On a jamais réussi à se voir mais on était jeune, c'était difficile. J'ai rencontré plusieurs de mes copains sur le net. Dont un avec qui je suis resté 3 ans. Récemment j'ai entamé une relation avec un mec que j'avais rencontré sur internet, que j'avais dans mes contacts depuis 3 ans et avec qui je parlais pas trop. On s'était perdu de vue et jamais vu. On a recommencé à parler, on s'est plu, on s'est vu et franchement j'ai pas été déçue du tout ...

Les gens sont différent sur le net et en vrai. Quand je ne connais pas les gens j'ai une petite timidité au début, je parle pas trop, même au téléphone, mais sur msn je peux raconter ma vie sans gêne. Il faut vraiment voir le voir. Je pense que ça peut donner une belle amitié ou une belle histoire.

Comment peux tu l'aimer qu'alors tu ne l'a jamais vu ? je ne suis pas d'accord .


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un amour peux-être impossible =/

Oui je préfère sa , parce que moi je ne peut pas aimer quelqu'un ... que je n'ai jamais vu. :roll:


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un amour peux-être impossible =/

Imagine il a une tête de chez pas quoi x)
Genre impossible presque .
pour moi c'est nawak !



By , Lauryn .
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Un amour peux-être impossible =/

Je suis d'accord avec Sarah, d'ailleurs je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit ici.

J'ai aussi tendance à m'attacher mais en même temps je suis de celles qui se disent "attend ça se trouve quand je vais le voir, je vais pas le trouver aussi beau, ou alors il va y avoir trop de blancs, etc." En fait je m'attends toujours à être déçue. Mais franchement je sais que pour le mec que j'ai connu qui habitait à toulouse, je l'aimais. Mais bon au bout d'un moment quand c'est pas possible c'est pas possible. Et puis avec les années on a évolué différement et nos points de vues ne sont pas les même. Mais à l'époque je sais ce que j'ai ressenti et je l'aimais vraiment.

Après j'ai arrêté de me laisser embarqué. Je ne m'avance plus avant de voir la personne. J'ai pas fait beaucoup de rencontres non plus mais celles que j'ai faites, j'ai pas été déçue. C'est pour ça aussi que je disais qu'il faut qu'elle voit le mec pour être sure de ce qu'elle ressent et savoir où elle en est.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Un amour peux-être impossible =/

Je suis déjà tombée amoureuse d'un mec que je n'avais jamais vu, si ce n'est à la cam. Ce fut passager, au bout de 2 mois, la passion n'était plus la même, & l'amour non plus. Donc, je dis que c'est possible, mais à un moment donné, il faut se voir, sinon, ça casse.
Répondre

Retourner vers « Amour »