Un amour peux-être impossible =/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Un amour peux-être impossible =/

Ouais mais bon je me demande parfois si ils n'ont pas raison d'un côté..
Et c'est tellement pesant de pas le voir :cry:
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Un amour peux-être impossible =/

C'est ce qu'on veut faire mais lui il a TOUJOURS quelque chose de prévu --' Comme là il part en vacances les 2 semaines donc déjà c'est mort pour se voir :/ Et puis mon père il voudra pas qu'il dorme chez moi :-?
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Un amour peux-être impossible =/

Je lui ai déjà dit il fait tout pour me voir mais à chaque fois il y a un truc --' Je lui ai même dit une fois " T'as jusqu'à mercredi pour me voir sinon on casse " il a tout fais tout les jours pour qu'on se voit mais rien à faire on s'est pas vue.. Mais j'ai pas casser quand même cette fois-ci
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Un amour peux-être impossible =/

Sa aussi j'y pense mais non..
Je sais qu'il m'aime vraiment et tout même si parfois je me pose des questions quand je réfléchis bien je sais qu'il est sincère
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Un amour peux-être impossible =/

Oui, je pense que c'est possible de tomber amoureuse sur internet, mais tant que tu le verras pas, rien ne sera concret.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un amour peux-être impossible =/

Tant qu'il est pas loin de ton village et que tu la vue au moins a la cam , je pense que c'est possible !


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un amour peux-être impossible =/

Oui mais pour moi c'est nimporte quoi , chacun ses opinions , ce n'est pas monde de compte de fée je te rassure :wink:


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Un amour peux-être impossible =/

SA2S0UH a écrit :Et bien c'est dommage a 12 ans j'y croyais encore et maintenant j'y suis en pleins dedans . Ce n'es pas une honte d'y croire au comptes de fées !
Une honte, non, mais fais attention de ne pas tomber de haut, tu es peut-être heureuse mais de là à parler d'un conte de fée... Bien sur, je te souhaite de toujours l'être.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un amour peux-être impossible =/

moi j'y ne suis jamais accroché , je n'est pas honte , c'est juste que j'aime pas x)


By , Lauryn .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un amour peux-être impossible =/

Unknow a écrit : Ce qui m'énerve c'est que les gens me dise " Oh bah t'es pas encore vraiment avec vue que tu l'as jamais vue " -___-'
Je pense exactement la même chose que ces gens là. Comment voulez vous fonder une relation alors que vous n'avez jamais vu la personne? Je trouve que c'est incohérent. On peut tomber amoureux, oui, mais de là à dire que vous êtes ensemble sans vous être vu, là, je comprend pas! Bientôt, on ferra des mariages par le net, si ca se trouve!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Un amour peux-être impossible =/

Mayu a écrit : Bientôt, on ferra des mariages par le net, si ca se trouve!
ET aussi des enfants ! :grin:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un amour peux-être impossible =/

Oui mais quand même...
Je trouve sa abusé , moi tant qu'on s'est vu , pour moi c'est tout à fait possible mais tant qu'on c'est jamais vu , la pour moi c'est pas non plus impossible mais très rares , et je trouve sa inconscient quand j'ai lu le sujet de tiite juju y'a toujours des risques x)



By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Amour »