URGENT ! - Peur d'être pire que nulle !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

URGENT ! - Peur d'être pire que nulle !

Bon alors tout d'abbord; pas de moqueries s'il vous plait :p !
Alors, je suis avec mon mec depuis environ 2 mois, un peu plus maintenant, même si on se tournait déjà bien autour avant ça. Enfin bref, de mon côté, tout ce que j'ai eu d'un point de vue relationnel c'est des espèces de flirt, enfin rien de bien sérieux quoi. Alors que lui, disons qu'il est assez porté (pour être gentille) sur le sexe. Je lui ai bien fais comprendre que j'étais vierge et que je ne l'étais pas resté juste pour le fun, il sait très bien que je suis pas DU TOUT du même genre que ces ex avec qui il couchait au bout d'une semaine (je ne juge pas, mais bon, perso je peux pas) et qu'il lachait quand il en avait marre.
Je vois bien la différence entre notre relation et celle qu'il avait avec ses ex, tout le monde le voit d'ailleurs, et c'est peut etre bizarre parce que ça fait pas autant de temps que ça mais il n'a jamais autant atendu pour une fille ! Pourtant j'ai toujours du mal à le croire et à lui faire confiance... Enfin bref !


MON PROBLEME C'EST -> qu'on commence à passer aux choses sérieuses, et que je viens de me rendre compte que je flippais de ne pas être à la hauteur. Je sais pas du tout comment faire, et c'est pas que j'ai pas envie, mais la peur me freine tellement que je pari que ça pourrait me faire tout arrêter.
DONC j'aurais voulu savoir (question horrible je sais ^^) comment c'était pour vous la première fois que vous avez fait une fellation ou bien la première fois que vous avez branlé un mec. Ou même si votre première fois c'est fait naturellement et sans accrochages :p !
J'ai peur c'est atroce comme sentiment xD Merci à celle qui vont répondre en tous cas ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: URGENT ! - Peur d'être pire que nulle !

Je comprend total que tu flippe, C normal! Déjà, moi je pense que pur pouvoir mettre le sexe de son homme dans labouche, il faut l'aimer plus que tout, avoir de vrais sentiments et ne pas se craindre pour découvrir le corps de l'un et l'autre, pour ne pas être dégoutée! Il faut aussi que ce soit voulu, pas forcé, que toi tu en es envie:! ne le fais pas si tu n'as pas envie tu pourrais en etre dégoutée par la suite.. :-?
Ne t'inquiète pas, laisse faire les choses naturellement, et Ce sera à ton chéri de te guider dans la façon de faire selon ce que lui il ressentira comme plaisir :wink: Courage
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Re: URGENT ! - Peur d'être pire que nulle !

Aaaah j'me suis tompé de topic on dirait, ça irait plus dans sexualité tout ça. Je me félicite (Y) !! (je déplace alors ou quoi O.o ?)

Merci Marielle en tous cas, je me doutes que je suis pas la seule à prendre peur dans ces moments là, mais c'est super frustrant, surtout quand toi niveau expérience, t'es zéro et que lui s'y connait bieeeen mieux que toi =S
Donc vraiment, il me faut la dose de conseils là, sinon je vais recommencer à flipper comme une gamine en panqique ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: URGENT ! - Peur d'être pire que nulle !

Je comprends moi aussi que tu flippes. Moi c'était pareil avant. La première fois que j'avais branlé mon copain, ça s'était très bien passé et ça s'était fait comme ça, mais faut dire que j'étais bien prête et que ça faisait déjà pas mal de temps qu'on était ensemble. Mais au début panique pas c'est normal que ça fasse un peu bizarre.
Plus tard, est venue la fellation, je flippais trop avant de faire et j'avais mis pas mal de temps à y aller même si j'en avais envie. La première fois tu sauras peut être pas trop quoi faire, mais de toute façon il te guidera normalement.
Mais moi ça devait surement être plus facile que toi étant donné que mon copain n'avait jamais rien fait avec une fille non plus donc lui aussi n'avait aucune expérience.
Attends d'être bien prête quand même, surtout pour la fel'. Parce que tu sais, 2 mois c'est pas non plus énorme, t'as le temps et s'il t'aime vraiment il attendra et s'il peut pas, il vire :)
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Re: URGENT ! - Peur d'être pire que nulle !

Ah merci beaucoup, vos réponses m'aident vraiment =)
Le truc c'est que, même si je sais que je pourrais, je me vois mal le couper dans son élan. Surtout lui en fait ^^
Et puis là, franchement étant donné qu'il y attache beaucoup d'importance (même s'il me le dit pas, je le sais), j'ai peur aussi que ce soit le genre de mec à dégager une fille parce que d'un point de vue sexuel,ça marche pas. Bon dans ce cas là, je suis pas non plus la dernière des connes, je risquerais de le virer bien comme il faut mais j'avoue que ça me ferais royalement chier quand même.
Parce qu'en fait, l'autre soucis c'est que notre "relation" joue aux montagnes russes depuis qu'on est "officiellement" ensemble. Genre un jour tout est génial, le lendemain il me pète un câble pour un rien (exemple : on peut pas se voir un week end ou je lui montre pas assez que je l'aime donc il en vient à la conclusion que je l'aime pas (Y) ). Il faut dire qu'avec moi il est quand même bien chiant, et j'ai du mal à accepter que quelqu'un puisse etre amoureux de moi. Que je plaise, c'est m'est arrivé souvent, mais vue que ça allait jamais plus loin, quand il me sort tout ces "je t'aime" et autre déclarations moi je me dis qu'il me ment. Ou alors qu'il le fait justement dans le but de me rassurer pour que ça avance dans le sens qu'il voudrait entre nous. Et ça ça me bloque vachement aussi =S

Enfin en tous cas, merci pour vos réponses, même si j'ai toujours peur, ça me rassure quand même un peu ^^
Le truc c'est que la majorité de mes amies (qui pour la plupart sont très en avance sur moi) me disent que les préliminaires, enfin les premiers en tous cas, ce sont assez mal passé pour elle. Du coup moi, vue que lui il doit etre assez callé là dessus, je me dis que je vais avoir l'air bien ridicule quoi >-< ! Arriver devant le fait accompli sans savoir quoi faire ni à quoi m'attendre ça me fais stresser. Et je me vois mal aller demander des explications détaillées à mes grandes soeurs :p !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: URGENT ! - Peur d'être pire que nulle !

un point pour la rédaction de ton sujet A-nna.
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Re: URGENT ! - Peur d'être pire que nulle !

Merci =D
Bon je flippe toujours mais c'est quand même mieux qu'avant :p
Je me dis que je ferais ça au feeling et qu'il vaut pas mieux que moi parce qu'il a plus d'expérience et que s'il me largue après ça c'est vraiment le dernier des connards... Enfin bon j'espère quand même que ça va bien se passer sinon je vais y penser pendant des mois ^^.
Encore merci pour vos réponses, j'avoue que ça m'a bien aidé à relativiser la chose ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »