petit soucie ... :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

petit soucie ... :/

Coucou les filles :)

Voila, j'ai un petit soucie. Depuis quelques évènements je ne me sent pas du tout sur de moi avec les garçons.
Je vous explique, un jour j'ai commencer à discuter avec un garçon,on va dire beaucoup plus âgé que moi. J'avais l'impression que je lui plaisais, en tout cas il me l'avait bien fait comprendre ( il voulait tout le temps qu'on se voit, il m'envoyait des messages sympa etc ... ). Jusqu'au jour où il m'a parut distend, je me suis donc permit de lui demandé se qu'il se passait parce que je ne comprenais pas le fait qu'il me parle moins d'un jour à l'autre, c'est là qu'il m'a apprit qu'il avait une copine. Donc j'étais tombé d'assez haut, mais j'étais prête à tourner la page.
Un jour, on a recommencer à discuter, et là il m'a très bien expliqué que au final il ne s'intéressait qu'à moi pour le sexe, et vu que c'est la deuxième fois que ca m'arrive ben ça m'a, on va dire beaucoup énervé !
Aujourd'hui je ne pense plus à tout ça, j'ai quelques vu sur un garçon que je connaissais, avant de vu et depuis environs décembre que je peux considérer comme ami, mais pas un ami très proche.
Maintenant j'ai peur que les choses ce déroule comme les précédentes, j'ai envie de me rapproché de ce garçons avec qui les sujets que l'ont aborde ne sont pas très développé encore, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et j'ai sur tout peur du future...

J'aimerais de l'aide les miss, avant tout avoir des conseils pour me rapprocher de lui, en sachant que je suis quand même timide et que lui aussi, qu'il ne possède pas de portable, il a juste facebook. Nous avons une activité commune et nous sommes dans le même lycée, donc je le vois à peut près tout les jours ...
Et j'aimerais aussi des conseils pour ne plus faire un fixation sur ce qu'il c'est passé avant ...



Merci d'avance :)
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: petit soucie ... :/

Oui je l'ai dans mes amis facebook :)
Je n'est pas couché avec l'autre mec, je suis encore vierge...
C'est vrai, tu as totalement raison par rapport à ce que tu dis, mais j'ai vraiment du mal :/ ...
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: petit soucie ... :/

Je ne sais pas vraiment....

Il m'a dit que " j'étais trop jeune pour qu'on sortent ensemble, mais par contre qu'il aurait été intéressé par le plan cul mais qu'il ne savait pas si j'aurais été d'accord ".
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: petit soucie ... :/

Oui je lui parle de temps en temps au lycée quand j'ai l'occasion de le voir, mais des fois c'est assez dure vu le nombre de personne qu'il y a au lycée ^^
Le problème c'est que je n'est pas de sujet de conversation et que je deviens très vite nerveuse quand je le croise et au finale on ne s'échange qu'on " salut ça va ? "




:help: :help: :help:
myriam1987
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2010, 17:32

Re: petit soucie ... :/

salut ,,,,, je suis nouvel sur ce forume c la premiere reponce que je publi
alor pour ton probléme ,,,,, je voi que t'a pas confiance en toi ,,,,il fau faire un pas si un garçon te plai est si ca marche pas c pas la fin du mande soi
courageuse
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: petit soucie ... :/

Ben je veux bien essayer ... Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ...

Merci pour vos réponses :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: petit soucie ... :/

Fonce, tu verras bien ce que ça donne. Faut pas rester fixée sur quelque chose.
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: petit soucie ... :/

oui mais, je redis, je suis timide et puis je deviens très vite nerveuse...

Et je ne sais pas comment tenté l'approche ... :$
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: petit soucie ... :/

Y'a pas 36 000 solutions... Tu lui parles de choses & d'autres, et après, vous parlerez plus, et ça se fera comme ça. Mets ta timidité de côté, sois forte ! =)
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: petit soucie ... :/

Ouais ... tu as surement raison mais bon je ne pense pas y arrivé tout de suite... ^^
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: petit soucie ... :/

Oui mais je sais pas, il y a quelque chose qui me bloque...
Un jour jme suis retrouvé toute seule avec lui pendant on va dire une demie heur, j'avais rien à lui dire...
En plus il me stressait encore plus parce qu'il avait un comportement assez étrange ... ^^
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: petit soucie ... :/

Oui très ... ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »