une mère insuportable

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

une mère insuportable

Bonjour les filles :) alors voila mon problème :

ca fait 1 an et bientot 3 mois que je suis avec mon copain , tout va tres bien , on s'aime beaucouppppppppppp ...
Il y a peu , j'ai appris que sa mère n'aime pas "NOUS" c'est a dire , elle m'aime bien mais elle n'aime pas quand je suis avec son fils , elle trouve que je le rend triste , et dit que on s'interdit trop de choses tous les deux et qu'on fait des truck de gamins (ex : quand il m'enerve je lui met une claque , et dans le cas inverse il me tord les doigts) .
Alors je sais aps quoi faire , j'aimerai aller la voir et lui dire que c'est faux on est bien a deux et tout ça , mais mon copain et moi savons que je vais m'emporter et que ça va mal finir (car j'ai horreur de la critique et je la prend très mal) . Et a cause de ce que dit sa mere , nous nous disputons , et j'en peux plus .


HELP PLEASE :)

Merci d'avance
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: une mère insuportable

Merci de ta réponse , je pense que je vais lui parler en fin de semaine , car étant de nature nerveuse , il me faudra un peu de temps pour me clamer ^^ . Merci :)
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: une mère insuportable

ça pour etre terrible , elle l'est ^^ C'est une maman cracheuse de feu :p
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: une mère insuportable

(son signe astrologique c'est tauraux , elle porte bien les cornes ^^) j'espere que tu n'es pas tauraux :p
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: une mère insuportable

non non , vierge ^^
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: une mère insuportable

oui ^^'
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: une mère insuportable

Il ne veut pas que je lui parle , il dit qu'il est pas d'accord avec sa mere , et quelle a tord , il lui a même dit que ce n'était pas de ma faute si il était triste (car il a perdu son pere il y- a 7ans et ca l'a beaucoup marqué) . Mais elle s'obstine
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Re: une mère insuportable

je lui prouve l'inverse , lorque je suis chez lui , je rigole bien avec devant elle etc... et oui , je pense que c'est mort pour lui parler , , lui est tétu aussi , je vais devoir rester dans cette position -_-
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: une mère insuportable

Si ça se trouve, elle t'accuse de rendre triste son fils parce que elle, elle se sent coupable de quelque chose, après, de quoi, je sais pas, mais ça peut être plausible. Mais bon, si elle ne te fait pas de remarques désobligentes, ou des choses comme si, c'est pas vraiment un problème. Avec le temps, elle finira par se rendre a l'évidence. & aussi, elle dit ça, peut être parce qu'elle est jalouse, y'a des mères comme ça, elles ne supportent pas qu'on leur pique leur fils. Si c'est le cas, même en discutant, puisqu'elle sait très bien que c'est pas vrai, rien ne changera.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: une mère insuportable

Michie a écrit :(son signe astrologique c'est tauraux , elle porte bien les cornes ^^) j'espere que tu n'es pas tauraux :p

Je suis teaurau :p Mais t'inquièete moi je ne suis pas chiante a e point :roll:

Bon autrement , elle va devoir s'y faire , et puis d'ailleurs si son fils le prouve et tout , c'est qu'elle est conne franchement elle va pas savoir mieux que lui...



By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: une mère insuportable

+ 1oo , Tu as tout à fait raison , si c'est son fils unique :-?


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: une mère insuportable

SA2S0UH a écrit :Je dit sa , mais même si c'est pas un fils unique , sa peu tout simplement être le genre de mère comme sa aussi , je sais pas .
Oui, je pense que c'est ça, moi.
Répondre

Retourner vers « Amour »