Râteaux .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Râteaux .

Moi y'a un râteaux qui était un pari , donc je me suis pris un râteaux , après j'ai demander au plus cool du collège et a dit que j'étais qu'en 5 ème , après j'avais foutu un vents a mon ex , sa lui a pas plus et a cassé , j'ai demander qu'on ressorte ensemble et a dit non. Ah enfaite sa fait que 3 --'

Mais des rateaux j'en ai foutu plein !



By , Lauryn .
chupee08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:19
Localisation : lannion

Re: Râteaux .

Alala les râteaux ça fait bien mal sur le coup ^^
J'ai du m'en prendre 3 ou 4, mais bon au final je m'en suis bien remise :)
Même si maintenant j'appréhende un peu de me lancé dans quelque chose :P
Sinon j'ai du mettre à peut près le même nombre de râteaux héhé (a)
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Râteaux .

J'ai ai déja pris,pleins :roll:
J'ai aussi mis des rateaux à des mecs..Mais j'évite..Car j'ai déjà eu des problèmes.Il ne voulait plus manger.Il restait dans sa chambre tous les jours et ne venait plus au collège :|
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: Râteaux .

Perso, j'ai mis quelques râteaux, mais je n'ai pas pris plaisir à tous les mettre. Les mecs nuls ou autres relous, sans problèmes mais le mec inoffensif, sympa mais par lequel tu n'es juste pas attirée, c'est triste!
Et pour ce qui est de prendre des râteaux : que 2, dont 1 que je n'ai jamais digéré. La preuve, je l'ai reconquéri et aujourd'hui, ça fait 1an et bientôt 8 mois qu'il n'a pas changé d'avis ! :coool:
14th street is gonna drown ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Râteaux .

Je me suis jamais pris de rateau non plus mais en même temps j'étais pas du gere à demander à un mec donc bon au moins il y avait pas de risques :mmdr:
Par contre, des rateaux oui j'en ai déjà mis mais pas énormément non plus parce que j'ai toujours entretenu des amitiés mais en général je ne voulais pas que ca se transforme en amour donc je faisais tout pour !
Et puis j'ai rencontré mon Chéri à 15 ans ce qui n'est pas un âge avancé =) :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »