L'amour c'est beau .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: L'amour c'est beau .

Franchement non. & je crois que jamais ça n'arrivera. Je fais pas confiance aux gens & jamais je ne pourrais aimer quelqu'un au point de tuer pour lui. Si je tue, c'est pour moi & moi seule, parce que je m'aime plus que tout. :grin: (Han la fille trop égocentrique !! :twisted: )
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: L'amour c'est beau .

Ben........ oui. Je sais que je suis trop jeune pour ça, mais mes émotions sont assez... étranges, pour une fille de mon âge, alors oui. Il y a quelqu'un que j'aime à ce point, oui.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour c'est beau .

Non moi je ne tuerai personne pour mon Homme..C'est pas méchant ni égoiste et çà ne veut pas dire que je l'aime pas par dessus tout.. :<3:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: L'amour c'est beau .

Oui, par exemple, si mon copain meurt d'un accident de voiture à cause d'un ivrogne, je voudrais le tuer de mes propres mains!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: L'amour c'est beau .

Moi oui depuis 1 ans et demi j'aime le même et depuis c'est coup de foudre !
Je l'est rencontré a la gendarmerie (car une amie y habite et lui aussi) , du coup , il me dragué et a voulu que je l'embrasse je l'ai fait car je l'amais , mais son frère aussi en voulait un :s Bon bref , je le revoit et ce que j'ai adoré c'est quand il a tout fait pour venir me parlé seul a seul mais les autres sont arrivés qu'alors il allait me faire une demande.. :<3:
Après il m'as fait un magnifique poème que je connais par coeur , et une lettre d'amour , on est sorti ensemble et je lui est foutu un vvent et as cassé (vu que j'étais en 6 ème et lui en 3 ém) je le trouvai irisistible et il n'étais pas comme les autres ! j'ai déprimé et je manger plus. Du coup on est ressorti un mois ensemble et a cassé car je n'est pas voulu passer à l'act..Je ne regrette pas mais je l'aime depuis 1 et demi et je n'arrive pas a l'oublier depuis 1 ans et demi.



By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: L'amour c'est beau .

SA2S0UH a écrit :Tu la rencontrais a la gendarmerie ? Mais il a qu'elle age ?

16 ans maintenant , mais enfête c'est que notre ville est tellement pomé , que il y a des batîment dans la gendarmerie , enfin y'a la gendarmerie et a coter les batiments et tous autour y'a un portail. C'est la ou il y a que de sgendarmes qui y habite avec leur famille :p



By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: L'amour c'est beau .

Dans le limousin , ensuite la creuse et la ville bah aubusson ^^' . bon après la ville tu t'en doûtes ^^'


By , Lauryn .
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: L'amour c'est beau .

J'ai beau dire que j'aime mon homme au point de tuer, mais faut pas exagérer ! Je n'ai pas envie de passer ma vie en prison ! Lol
SInon, j'aime mon homme comme jamais je n'ai aimée au par avent ! Et je ferrais beaucoup pour lui !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »