Problème de Jalousie ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Problème de Jalousie ...

Bonjours à toutes !
Alors voila, en ce moment, je suis amoureuse d'un mec qui s'appelle Maxime (qui ne le sait pas) et je croit que lui m'aime aussi car j'ai un ami dont je suis très proche(On va l'appeller "A" ) et quand A vient vers moi,maxime invente une excuse pour qu'il parte (il a avoué à l'une de mes copines qu'il est jaloux de A) et aussi Maxime me taquine (ex : Il me prend mon sert-tête,me colle des tatouages sur la joue pour rigoler etc...) sans oublié qu'en cours, il me regarde sans cesse !
Bref, je crois qu'il m'aime mais je n'en suis pas sûre et le problème c'est que depuis un moment, A viens me voir de plus en plus pendant les récrés & à la cantine et Maxime le vois très bien.
Depuis ça, Maxime traîne beaucoup avec une fille et rigole avec elle et tout et tout...
Et je ne sais pas si il fait sa pour me rendre jalouse à mon tour ou si il l'aime vraiment !
Qu'est-ce que vous en pensez ?!
merci d'avance pour vos réponses ... :wink:
Bisous :!:
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Problème de Jalousie ...

Il est jaloux de A, ça se voit. Mais de là à dire qu'il t'aime toi, c'est pas sur. On peut être jaloux sans être amoureux.
Pour l'histoire de la fille, il veut surement faire la même chose, voir si tu es jalouse.
Breff, si tu lui dis rien, & que lui non plus, votre "histoire", n'évoluera pas, ça restera au point mort.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème de Jalousie ...

D'accord avec Crash On You sur toute le ligne !

Si je serai toi, j'irais vers Maxime pour lui parler, lui avouer ce que tu ressens vue que tu as un faible pour lui ! Si tu es timide, tu peux y aller mollo, en t'intéressant plus à Maxime qu'à A.
Maintenant c'est à toi de voir, mais c'est sûr que si tu ne fais rien, tu risque de regretter, ca rles choses peuvent vite tourner
Image
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Problème de Jalousie ...

Ok merci les filles pour vos conseils !
Je vais vois ce que je peux faaire !
Je vous donnerai des nouvelles vous inquiétez pas ! :wink:
Bisous & mercii !
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Problème de Jalousie ...

La jalousie ca peut être une maladie.
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Problème de Jalousie ...

Bon les filles... La ya un petit probléme !!
Enfaite aujourd'hui, Maxime n'est pas venu au collège ...
... Il a séché ! Et je me demande si se n'est pas parce qu'il m'en veut ...
Car il a peut-etre péter les plombs et il m'en veut beaucoup !
Il ne voulait peut-etre pas me voir ...
Bref, je lui est envoyer un mail disant que je savais qu'il était Jaloux de A et disant que je tener beaucoup a lui (Maxime) et que je ne voulais pas le perdre ....
Bon je vous dirais ce que va se passer ensuite dès que j'aurai des nouvelles !
Bisouus !
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Problème de Jalousie ...

Soit "A" est jaloux de la relation que tu entretiens avec Maxime d'où le fait qu'il aille voir une autre pour te faire enrager, soit il se rend compte que tu t'éloignes de lui vu que tu es plus souvent avec Maxime au récré et compagnie donc il va vers une autre pour essayer de "t'oublier" au mieux, de passer à autre chose...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »