Une situation comme dans les Dramas...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Il me semble qu'ils sont toujours amis mais... plus trop comme avant. Quand je lis leur conversation sur facebook, c'est pas super (xD).
Mais il y a des points qui sont suspects chez Vichet quand même. Il me complimente souvent, et comme je l'ai déjà dit: veut toujours savoir où je vais, ce que je fais, ce que je m'achète...
Et tous ses amis font en sorte qu'on soit tous les deux l'après-midi à chaque fois... (sauf que sa rate à chaque fois à cause de... Ryan... emmerdeur de première >.<')
On devait se voir jeudi dernier et bam! Ryan... du coup il est pas venu et le soir il était tout gêné quand il m'a parlé.
Ryan a notamment essayé de m'avoir avec une stupide blague de 1er avril et Vichet était présent avec ses copains quand il en a parlé. Du coup il est venu me dire de ne pas parler à Ryan de la journée et au mieux de l'éviter. (mignon xD)
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Aaah, il est gentil comme tout ce Vichet... Tu l'aimes toi ?
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Heeeu baaas faut croire xD (je suis désespérante je sais...) mais il a vraiment toutes les qualités (de mon point de vue hein lol). Mais je sais pas trop quoi faire car Ryan est toujours dans les parages... Ça me bloque vraiment. Je le vois au lycée quelques minutes mais bon... C'est pas ça qui fera avancée la relation (xD)
J'ai depuis perdu confiance en moi à cause de Ryan...
Image
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Oui je veux vraiment oublier Ryan (qu'il soit l'ami de Vichet je m'en fou complètement). Je veux être tranquille avec... Vichet lol
C'est stupide ce que j'vais dire mais j'vais me battre pour l'avoir et écarter Ryan s'il le faut.
Image
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Oui aussi!
Mais j'espère que se sera sérieux quand même avec Vichet xD
Merci pour vos conseils... les girlz ;)
Image
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Hey! Je poste encore (je suis chi*nte je sais XD).
J'ai parlé à ma meilleure amie de votre 'théorie' est pour elle c'est impossible. Je vous cite ces phrases...
"c'est que les filles qui y réfléchissent sont justement des filles", "elles pensent pas mec", "et je pense pas que les mecs aient ce genre de plans, ils foncent dans le tas sans réfléchir, ils planifient rien, à mon avis, c'est pas aussi compliqué l'histoire".
"faut justement pas y réfléchir, parce qu'on voit ça de notre oeil féminin, les mecs marchent pas comme nous, à la limite, demande leurs avis à des mecs, ils seront à mon avis plus aptes à t'aider à comprendre mais pas les filles."

J'ai oublié de préciser dans mes anciens posts... J'ai 18 ans et les deux garçons en ont 15. Je lui ai dit qu'15 ans on ne pense pas encore comme un adulte et que votre théorie marche plutôt bien pour cette tranche d'âge xD (y'a pas d'âge pour aimer je sais...)
J'aime quand les "meilleures amies" agissent comme ça >.<
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Une situation comme dans les Dramas...

C'était juste une hypothèse, après tout. Nous ne connaissons pas rellement l'histoire alors c'est pas toujours facile de juger.
Bon alors, si tu veux vivre une histoire avec Vichet, rien de plus simple. Tu vas le voir, tu lui dis, il t'embrasse (avec ou sans la langue) & c'est l'amour fooooou ! :<3:
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Oui voilà, c'était juste une hypothèse. Certains mecs le font c'est vrai mais pas tous ^^. Donc comme dis Crash-on-You si tu veux vivre quelque chose avec Vichet bah fonce :).
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Okay ^-^
Je vais l'approcher aujourd'hui alors ou du moins je vais essayer (ahahha)
Image
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Aaaah désolée >.<
Bon, rapport de ma journée qui n'a pas été mauvaise en soit car j'ai remportée ma première victoire contre Ryan (contente =D)
Ryan a parlé avec une de mes amies et cet enfoiré lui a sortit: "Je sais que Tracy j'l'aime et je ferais tout pour l'éloigner de lui/d'elle."
Du coup cette aprèm, j'ai croisé Vichet et j'lui es dit que c'était faux tout ce qu'avait dit Ryan et que je n'étais pas la seule dorénavant qui ne devrait pas l'écouter. (mouahahah xD).
Ryan essaie de faire comme s'il qu'il me connaissait depuis longtemps...

EDIT: J'ai parlé avec Vichet il y a quelques minutes (20:29 chez moi au passage xD) et il m'a répondu "de toute façon, je ne l'ai pas cru"...
Ca s'arrange tout ça xD Il a aussi ajouté, "ne te laisse pas avoir par Ryan" >.<
:help: :help:
Image
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Et bien ca avance ^^, c'est déjà pas mal :).
Au faite, ils ont l'air vachement amis ces deux mecs lol
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Hey les girlz! J'ai besoin de vos avis!
Demain (16 avril) c'est l'anniversaire de Vichet et une amie a suggérer que je lui dise ce que je ressente en m'habillant aussi plutôt bien et tout ce qui va avec...
Qu'est-ce que vous pensez de ce "plan"?
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »