Une situation comme dans les Dramas...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Bon, je viens lâcher quelques news sur la situation et montrer que je ne suis pas morte x'D
alors, le week end dernier, Ryan a fait une dissertation complète sur moi qu'il a lâché sur facebook, en me traitant de putes, de tous les noms qui vont avec et m'a ouvertement 'attaqué'. Cela s'est réglé ne vous en faites pas: Ryan a demandé à tous ses potes d'aller lire son merveilleux texte (comme il dit...) et manque de bol tous ses potes se sont mit à me défendre (XD) et il a été obligé de supprimer le texte mardi car Vichet l'a menacé de faire pareil sur lui.
Du coup le lendemain, un ami est venu me demander ce qu'il se passait entre moi et Vichet et une autre amie m'a demandé si on était sortit ensemble mais dans le sens "Date"...

Depuis hier je discute avec un de ses proches amis, et ils ont un projet en musique en commun et ils cherchaient une chanteuse et apparemment personne ne leur convenait au lycée alors je me suis proposé et il a répondu "se serait sympa =]" et Vichet a donné son accord aujourd'hui. Je vais donc voir Vichet en dehors des cours et passer du temps avec lui et son copain lol

Mais est-ce une bonne idée? ou j'empiète trop sur son territoire? car le projet musique m'intéresse vraiment et non seulement car Vichet en fait partit... =/
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Tu Chante Bien OU pas ? xD
Car si oui Fonce , Et Si non , Fonce Aussi xD
Le principale C'est Vichet ( Je m'y Ferais Jamais Sorry >< ) Et Je pense que tu lui plais Vraiment A Vichet Et Si tu sort Avec Sa faras Les Pieds A L'autre Con De Ryan , Car il Pourra Plus s'attaquer a la copine de son meilleur amis ^^
Bref' Tu Ferais Bien De Dire ce que tu ressens a Vichet , Aprés Tous ta rien a perdre ?
T'es Jeune Proofiite ! :grin:
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Vichet sait déjà que j'ai des sentiments pour lui =D
Je lui es avoué le jour de son anniversaire. Il a dit que sa l'avait rendu heureux et qu'il aimait bien avoir des cadeaux comme ça
:<3: :<3: :<3:
Image
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Alors vous êtes ensemble demande lui et fonce .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »