Une situation comme dans les Dramas...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Une situation comme dans les Dramas...

Voilà, voilà, généralement quand on vient dans le Topic "Amour" c'est qu'on a une histoire à raconter ou des conseils à demander lol. Et donc j'ai besoin de conseils et surtout d'avis!


Il y a quelques semaines, un garçon qui est dans mon (nouveau) lycée m'a ajouté sur facebook (et oui j'suis à la page lol). Vu que je ne savais pas qui s'était j'ai légèrement laisser le petit de côté xD
Sauf qu'un beau jour on a commencé à discuter et j'ai enfin pu voir qui s'était, et le pire c'est qu'on se croisait tous les jours dans les couloirs lol
Des sentiments ont commencés à naître des deux côtés ou tout portait à le croire. J'avais le droit à des jolis textos le week-end ("Morning Sunshine") et des choses comme ça...
Sauf que la situation qui était plus que bien, c'est très vite dégradé au point que j'apprenne qu'il avait joliment fait le manipulateur (oui, allez-y les filles vous pouvez l'insulter... Ne vous en privez pas). Du coup, je suis légèrement tombée en petit coup de déprime comme ça peut arriver -^^-
Un nouveau week-end arrive et je parle avec son meilleur ami qui me dit alors que le lundi il allait lui parler en face à face afin d'éclaircir la situation. Et c'est la que tout bascule dans un autre "monde". Je le remercie de m'avoir ouvert les yeux sur l'autre *** et lui dit alor en rigolant que le lundi il aurait droit à un Hug.

Lundi arrive, Ryan (le manipulateur lol) m'évite et me lance des regards aussi glacials que possible dès qu'on se croise (froid dans le dos). En sortant du couloir je vois alors son meilleur ami qui me tend les bras en faisant un grand sourire. Du coup il a eu le droit à son Hug (>.<). Le soir, il me dit qu'après le Hug il en a oublié son sac dans la salle (Oo) et qu'il a parlé à Ryan et lui a dit "Comment qu'il fallait traiter une fille".
Depuis cet "épisode" cet "ami" passe son temps à me "protéger" des sales coups que Ryan tentent de me faire (vive le poisson d'avril...). Il veut aussi savoir ce que j'fais à chaque fois que j'lui dit que je reviens, veut savoir ce que je me suis acheté en rentrant du shopping, veut savoir ce que j'écoute, ce que j'aime... bref l'interrogatoire d'la mort (xD)
Mais son attitude montre quelques sentiments de son côté (vive le meilleur ami dans ce cas-là) mais je ne suis plus sure de rien du coup. J'ai perdu énormément confiance en moi à cause de l'autre abruti et dont maintenant j'ai vraiment peur... Je ne peux même plus passer dans le même couloir que lui et j'ai le droit à des cauchemars par moment... >> (désespérant)


Donc je souhaitais avoir vos avis la dedans. (quand je disais que ça avait des allures de dramas xD)
Si un passage n'est pas clair faites-le savoir, je l'expliquerai mieux.
(Merci de votre aide les girlz =D)
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Même pour un coup monté, le mec se casserait pas la tête à ce point pour être aussi gentil & attentionné envers toi. Le coup monté, c'est vite faire croire & après casser, mais pas une approche aussi "belle".
Donc, si tu veux mon avis, je pense plutôt que tu lui plaies, & il essaie de t'approcher, de te connaitre pour voir qui tu es.
Après, l'autre, Ryan, lui, je ne sais pas pourquoi c'est un manipulateur, tout comme Angie, tu peux nous éclairer ?
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: Une situation comme dans les Dramas...

On pourrait presque croire que Ryan a joué au "manipulateur" juste pour que tu trouves son meilleur ami gentil de t'aider ou quelque chose dans ce genre là..
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Alors déjà merci pour vos réponses aussi rapide xD Je vais éclaircir quelques points ;)

Ryan= le gros con (xD pas d'autre mot)
Vichet= SON meilleur ami qui est très gentil


J'ai pas vraiment détaillé la partie "manipulation" c'est vrai...
Alors, c'était du style, il venait me parler et me reprocher toutes les peines du monde (j'avais demandé à Vichet si Jennfier était son ex car c'est aussi mon ami ><) et Ryan a commencé à m'insulter et toutes les choses qui font plaisir. Du coup j'ai commencé à replonger à une vitesse hallucinante. Et Vichet m'a dit: "Ne l'écoute pas, ne lui parle pas. Tu fermes la conversation, j'suis en train de régler ça avec lui."
Et Ryan s'en est prit plein la gueule (xD)

Voilà, j'espère que ça aide un peu mieux à comprendre >.<

EDIT: Vichet à cassé avec sa copine en ayant écouter les "bons conseils" de Ryan... >>
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Diine19 a écrit :On pourrait presque croire que Ryan a joué au "manipulateur" juste pour que tu trouves son meilleur ami gentil de t'aider ou quelque chose dans ce genre là..
J'avais pas vu ça comme ça, mais c'est pas bête du tout ! Alors, ils se sont mis d'accord. Tu plaisais à Vichet (quel nom bizarre), alors, ils se sont mis d'accord, Ryan te drague, tu t'attaches, il passe pour un salaud & hop, Vichet ramasse les morceaux, & passe pour le gentil. Oui oui oui. Quelle mise en place ! Tu devais VRAIMENT lui plaire. :grin:
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Voilà c'est exactement à ça que je pensais, entre amis Ryan pourrait être capable de se faire passer un salaup juste pour que son ami Vichet puisse avoir tout le loisir de récupérer les morceaux, c'est difficile à croire mais c'est fréquent quand même. Après c'est juste une hypothèse, faut pas en faire une généralité ;)
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

wow Oo c'est complètement stupide une "technique" comme ça xD
Surtout que tous les amis de Ryan ont été surprit qu'il avait fait comme s'il qu'il y avait quelque chose. Ryan leur avait tous répondu que c'était sérieux Oo
Pis Vichet franchement.... il a déjà tout pour plaire xD pas besoin de s'embarquer dans des trucs comme ça lol
PS: Vichet est asiatique xD donc prénom asiatique ;)
Image
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: Une situation comme dans les Dramas...

C'est pas parce que Vichet a tout pour lui que de une il le sache lol et que deux il ai confiance en lui ^^
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Exact ;)
Mais quand même un coup "monté" pour rien xD
Il y a des méthodes plus simples, hein quand même...
Image
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: Une situation comme dans les Dramas...

C'est les mecs hein..
Mais après je te dis c'est juste une simple hypothèse ^^, c'est pas parce que y'en a qu'ils le font que forcément c'est le cas pour Ryan et Vichet ^^
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Une situation comme dans les Dramas...

Oui, mais votre résonnement tient très bien la route ;) donc je le met de côté (eheheh)
Merci pour votre aide, j'espère que d'autre membres répondront xD
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Une situation comme dans les Dramas...

C'est possible que ce soit ça, effectivement, mais il faut aussi penser à d'autres possiblités, tous les mecs ne sont pas aussi intelligents...
Il est peut-être tout simplement gentil, & il aime peut-être tout simplement qu'on respecte les femmes.
Dis-moi, il est toujours autant ami avec Ryan ?
Répondre

Retourner vers « Amour »