Le Conquerir ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Grande_Chipie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:10

Le Conquerir ...

Saluut, a toutes les Filles !
Alors voila mon Soucis :
Tom, un garcon , m'a demandé , il ya quelque temps , par l'intermédiaire de ma soeur , s'il ya avait moyen de sortir avec moi !
Je ne le connaissais pas specialement , et je n'etais pas vraiment interesser .
Mais maintenant qu'il est passer a autre chose ,
C'est Là , que je me rend compte que je tiens a lui et que je suis amoureuse !
Mais le HIC , C'est que premierement , il ya une fille qui est sur lui =>et qui le colle tout le temps , donc pour tenter l'approche c'est pas super !
Ensuite je suis une GRANDE TIMIDE d'ou les gros blancs quand on se parle, les seules fois ou l'on peut se parler , et qu'on est tous les 2 c'est du genre , ca va ? oui et toi ? et puis plus rien, je ne sais quoi lui dire ,je suis en panne de sujet de conversation , en plus je réflechie tout le temps , quand je suis avec lui, sur ce que je dis si ce n'est pas stupide ou idiot, comment je me tiens ... etc , en resultat je ne suis pas moi-meme !! Et je n'ai aucune confiance en moi !!
Maintenant , il s'en fout de moi , il et passer a autre chose !!


Alors la question que je tenais absolument a vous poser , les filles , afin que vous m'aidiez , si vous le vouler ,
C'est: Comment Conquérir Tom ??

J'ai vraiment besoin de vos conseils , de votre aide !
Je prend tous les conseils !! Merci d'avance !!
Bises a toutes !
En esperant avoir tres vite une reponse !!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Le Conquerir ...

Bin moi je pense que tu devrais allais le voir & tout lui avouer , ou alors éssaye d'avoir son msn ou numéro de téléphone et tu commence déja à te rapprocher et puis aprés tu lui avoue tout , si il veut pas tu l'oublie , si il veut bin voila .. Bon aprés d'un cotés je pense que si il et passer à autre chose aussi vite c'est qu'il s'enfous un peu quand même , parce-que un mec si il te veut vraiment il rame pour t'avoir & il ne passe pas à autre chose aussi vite quoi .. Aprés sa dépend , est-cequ'il te jétte des regards defoit ? Le voit tu souvent ? . & pour les sujets de conversation , parle un peu de tout , tu lui demande si il as une petite amie , qu'est-ce qu'il va faire le lendemain, quesqu'il fait les week-end etc..

C'est tout s'que j'peux te dire . =/
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Le Conquerir ...

Justement, il ne faut pas cherché à le cojnquérir. S'il ta voullu une fois, c'est parce qu'il t'aime comme tu es. Donc que voudrais tu changée? Je pense que tu n'es pas indifférente à Tom. Rare sont les garcons qui lache une fille avec laquelle il ne sait rien passé. Et si c'est le cas, c'est qu'il ne tenait pas vraiment à toi. Si tu es trop timide avec le mot soit extravertie avec les faits. Moi, quand un garcon me plait, je lui souris tout le temps et je lui porte un interet entier. :wink: mais attention, cela ne veut pas dire lui courir après. Même si c'est dur à entendre, tu dois prendre ton histoire avec legèreter et ne pas trop reflechir. L'amour est un sentiment positif et le fait de trop refléchir pourrait te frainer et te rendre malheureuse. Derniere chose. Petit dicton qui marche à merveille. Suis le il te fuit, fuis le il te suis. A méditer mais pas trop.

Tiens nous au courant :wink:

BIZZZZZZZZZ

Giulia
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Le Conquerir ...

C'est bête d'avoir laissé passer ta chance. Enfin tu le sauras la prochaine fois. Essaye de rester toi même surtout. Ne te comporte pas différemment à chaque fois qu'il est là. Evite tics genre mordiller une même de cheveux ou encore se ronger les ongles. Demande à une amie d'aller le voir pour toi et de preférence une amie qui est claire dans ce qu'elle dit.
Image Image Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Le Conquerir ...

Tout le monde a le droit à une seconde chance, c'est vrai, mais tu as laissé passé ta chance une fois, alors faut pas trop lui en demander non plus. Je pense pas qu'il va tomber à tes pieds, tu n'es pas la seule fille de la planète. Prends la situation inverse, imagine que tu veuilles sortir avec un mec, il te dit non. Tu passes à autre chose, & seulement après, lui te demande. C'est super chiant comme situation !
Donc, tu peux lui dire, mais faut pas t'étonner si lui, il s'en fou.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Le Conquerir ...

Giulia a écrit : Suis le il te fuit, fuis le il te suis.
Qu'une chose à dire : Véridique !
La preuve tu fais pareil.

Je pense comme Margaux que ça doit plus servir à grand chose vu comment il a vite tourné la page il devait pas te porter un si grand intérêt puis te demander de sortir avec lui par l'intermédiaire de ta soeur et ne plus insisté jtrouve pas ça très convaincant. Je pense aussi qu'il s'en fout. Il n'est pas aller plus loin et vu qu'il t'interessait pas avant t'aura pas grand mal a tourné la page.
Si jamais il te veut vraiment je pense qu'il insistera, Giulia a raison ils lachent pas aussi facilement l'affaire quand ils y tiennent j'en sais quelque chose xD donc je te conseille de prendre ton mal en patience. Après ça ne reste qu'un conseil que t'es evidement pas obligée de suivre LOL =D

Bonne chance à toi en tout cas et informe nous de la suite : )
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Grande_Chipie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:10

Re: Le Conquerir ...

Merci Beaucoup les filles ,
Vos conseils M'ont beaucoup aider ,
je suis beaucoup mons perdu !!
Merci , C'est cool !
Répondre

Retourner vers « Amour »