grand besoin d'aide!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
dgnso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:31

grand besoin d'aide!!!

salut les filles,
voila mon histoire est en même temps simple et compliquer, j'ai rencontré l'homme de ma vie cela fera bientôt deux ans déjà mais on a rompu il faut dire que c'est moi la fautive mais voila j'ai pas lacher prise ..... celle qui connaisse on ont connu le grand amour comprendront, pensant qu'il me détestait et qu'il m'avait oublier je n'ai plus fait signe durant un bon mois après j'ai eu l'idée d'appeler sa maman pour demander de ses nouvelles et devinez quoi elle me dit qu'il n'a toujours personne et qu'il lui parle de moi donc je me suis dit qu'il pensait toujours a moi ce qui serait Logic vu qu'on a rompu a cause de la distance '" je suis marocaine certes mais j'étudie dans un autre pays lui est au Maroc :s'" je rentre que durant les vacances et vu qu'on visait loin lui et moi genre mariage et tout le tralala il a préfère tout arrêter parce que la distance le fraisai souffrir!!!! voila ce que je veux faire mnt c trouver une idée un truc a faire pour le surprendre pour comme on dit rallumer la flamme de l'amour en lui :p:p mais je suis perdue je ne sais pas quoi au juste l'une de vous pourrez m'aider ??? :help:
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: grand besoin d'aide!!!

Ma question va peut-être paraitre bisarre ^^, mais est-ce que tu lui as deja fait la grande déclaration d'amour ?
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: grand besoin d'aide!!!

C'est pas parce qu'il parle toujours de toi qu'il t'aime toujours. Quand on a vécu une longue histoire avec quelqu'un, ça créé beaucoup de souvenirs, & forcément, on en reparle.
dgnso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:31

Re: grand besoin d'aide!!!

on a passer plus d'un ans et demi ensemble donc pour la déclaration on se l'ai faite des deux cotés ..... et il ne parle pas de moi a n'importe qui a sa maman et elle elle ma dit de m accrocher et de pas laisser tomber et il raconte pas tout a sa maman en plus je suis la première qu'il présente a sa famille!!!!
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: grand besoin d'aide!!!

Peut-être a-t-il eu peur d'une forme d'engagement, qu'il n'était pas prêt ou qu'il voyait que ça partait sur des chemins trop sérieux. Beaucoup d'hommes ont ça, même s'ils ne veulent pas faire de mal.
S'il parle de toi à sa mère, tu t'es renseignée sur comment il parle de toi? Dans un bon ou mauvais sens? Sa mère a-t-elle remarqué qu'il avait l'air ou au contraire, qu'il semblait plus heureux?
Il faut aussi que tu te remettes en question, voir si tu n'as rien fait qui aurait pu au bout d'un moment, l'énerver, l'agacer. Un problème de confiance? Ca peut être fréquent avec la distance.
En tous les cas, s'il parle de toi, c'est probablement qu'il se rend compte que tu lui manques plus qu'il ne le pensait ...
14th street is gonna drown ...
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: grand besoin d'aide!!!

SA2S0UH a écrit :Moi je pensais que tu devrait allez carrément au Maroc , même si tu étudie ici tu prend une mini pause et tu va lui faire la surprise la bas .
Essaie donc sa .

Je suis d'accord, tu seras fixée puis ça te fera du bien.
14th street is gonna drown ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: grand besoin d'aide!!!

BoB a écrit :
SA2S0UH a écrit :Moi je pensais que tu devrait allez carrément au Maroc , même si tu étudie ici tu prend une mini pause et tu va lui faire la surprise la bas .
Essaie donc sa .

Je suis d'accord, tu seras fixée puis ça te fera du bien.
Les études, ça se lachent pas comme ça ! Elle va quand même pas louper ses cours pour un mec ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »