dégouté !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ko-rali
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2010, 00:10

dégouté !

bon , ben salut les filles :)
ben je voudrais avoir votre avis sur mon histoire...
enfaites je fait du ping pong avek une amie et on a rencontrer un garçon là-bas...
moi jetai en couple a ce moment là, ma copine ma dit kel voulait avoir son msn, son facebook... enfin tout ce qu'on pouvait avoir quoi... :mmdr:
donc j'ai trouver le facebook du gars et il ma annoncé ke j'était très mignionne et ke j'était beaucoup plus jolie...
Après j'ai cassé avek mon copain, et entre temps le gars du ping pong sortait avec ma copine ce qui ma fait un peu bizard... :-?
mais moi au début j'était heureuse pour elle puis j'ai ait connaissance du garçon et il est tout simplment adorable...
et je suis en train de me demander depuis quelques temps si je ne suis pas amoureuse de lui...
je ne sais plus quoi faire ! :help:
merci d'avoir lu ( si vous l'avez fait :mmdr: ) et merci de vos futur réponses :smile:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: dégouté !

Si je serait toi, je ferait attention à ton écriture !

Sinon ca va barder !!!!!! :mmdr:
Image
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: dégouté !

Je pense que tu devrais en parler à ta copine, car elle seule pourra te conseiler et te donner une éventuelle solution qui serait acceptable pour tous. Apres c'est pas cool pour ton copain d'avant :/
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: dégouté !

Tu sais je pense que tu regrétteras ton ancien copains. & d'ailleur pourquoi a tu pointer ton ancien copains ? si c'est pas indiscret . Après bin je peut rien te dire , parle en a ta copine c'est le seul truc à faire =/
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: dégouté !

Angiedu1313 a écrit :Tu risques surtout de perdre une amie...
+1 . Angie à raison , l'amitié avant tout, des mecs tu peut en trouver partout mais une vrai amie c'est rare à trouver donc réfléchis bien à s'que tu fait ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: dégouté !

Oui C'est sur que là , en gros il faut que tu choisisses entre ta pote et ton "emc"
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: dégouté !

Angiedu1313 a écrit :
Julia a écrit :olalala ... j'ai une " amie " qui est complètement folle de mon homme depuis 4 ans, depuis que je sors avec et en fait ben ... ce n'est plus une amie :S
Donc bon je sais pas, vois ce que tu peux faire mais être amoureuse du mec d'une amie, ce n'est jamais bon.
Ah carrément :shock: C'est chaud les gens comme ça quand même...
Oui c'est vrai que c'est grave les filles comme sa quand même =/
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: dégouté !

Les histoires comme ça, ca fini toujours mal !
Image
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: dégouté !

Je suis d'accord avec toutes, tu risques vraiment de perdre ton amie ! :(
Car savoir que son amie est "tombée amoureuse" de son mec, ca ne fait jamais plaisir.
Alors essaye de ne plus te focaliser sur le mec, et de penser à un autre, ou autre ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: dégouté !

Le tout est de savoir si tu préfères avoir un mec avec qui tu n'es pas sur d'avoir une longue et belle relation tout en gachant une amitié, ou de priviligier une amitié que tu connais tout en sachant que des garçons il n'y en a pas qu'un seul sur Terre !
De plus, tu dis toi-même que tu NE SAIS PAS si tu es amoureuse de lui. Je peux t'assurer que si tu l'étais vraiment, tu ne te poserais pas la question, tu en serais sure !
Donc tout ce que je peux te dire c'est réfléchie bien !

PS : Tu as quel âge ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »