aider moi s'il vous plait..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

aider moi s'il vous plait..

Salut les miss,

J'ai un petit problème avec mon copain, alors (je crois que c'est dans cette rubrique que ce post va) on est ensemble depuis 2 mois, et tout va bien, mais il me demande depuis quelques temps d'être plus câline... il dit que embrasser c'est bien, mais qu'il faudrait que je sois plus tactile... donc je me demander comment vous êtes vous avec vos hommes... ?^^

dsl si je suis pas dans la bonne rubrique... :-?
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: aider moi s'il vous plait..

^^ bah je ne sais pas trop... je crois que se qu'il me reproche ou demande est a double sens... mais je suis pareil que toi.. je ne sais pas comment lui faire plus plaisir que se que je fais déjà...^^

je lui fais des calins et tout... quand je l'embrasse je pensais être tactile mais il faut croire que non ^^
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: aider moi s'il vous plait..


Effectivement, il peut te demander des rapports sexuels, après l'effort que tu peux faire c quand vous êtes assis ou quoi met toi contre lui, prend le souvent dans tes bras ou autre!
Moi je voie je suis très câline avec lui, car j'ai besoin de le sentir contre moi, là... si tu vois ce que je veux dire.
Apres les calins et tout, te viendront surement par la suite instinctivement Tkt !
Et explique à ton homme que tu es comme ca, et que pour lui tu es prete à changer ca, mais qu'il peut t'aider et ne pas te reprocher d'etre comme ca !
si tu vois ou je veux en venir xD

allé bibi
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: aider moi s'il vous plait..

Peut-être que tu n'oses pas forcément lui faire un calin à chaque fois...
Dès que tu as l'occasion, prends-le dans tes bras, fais lui un bisou dans le cou, des guilis sur le bras ou autre enfin tu me comprends...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: aider moi s'il vous plait..

oui je comprend totalement merci les miss je vais tester sa ce soir;) merci encore j'ai bien pris note!!!

vous êtes trop cool !!! :grin:

bisous!!!
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: aider moi s'il vous plait..

Essaye d'aller peut-être un peu plus vers lui, peut-être qu'il a besoin d'être rassurée et de voir que tu t'intèresse à lui =D
(Mon ex était comme ça). Maintenant, s'il veut des rapports sexuels c'est une autre histoire... En tout cas ne fais rien que tu n'aies pas envie de faire.
Courage Miss!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: aider moi s'il vous plait..

Sugar-sugar, j'esper que ta soirée se passera bien et tiens nous au courent ^^
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: aider moi s'il vous plait..

Oui on veut tout savoir :p
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: aider moi s'il vous plait..

peut-etre que tu devrais etre plus attentionné ... je pense que tu devrais plus lui montrer que tu l'aimes si tu tiens a lui
offre-lui des cadeaux fait plus de rendez-vous bref essaie de lui montrer que tu tiens beaucoup a lui par des actions !
^^ Missjapon210 ^^
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: aider moi s'il vous plait..

merci pour tout vos conseil et donc tout c'est très bien passé et il m'a même fais la remarque que j'avais changé se point là et qu'il aimait beaucoup, et c'est grâce à vous... Je lui ai fais des 'tite surprise... comme a un moment ou il ne s'y attendai pas lui faire un gros calin...des petit message dans l'appart pour lui dire que je l'aime et tout et tout^^

donc merci beaucoup sa ma fais tres plaisir que vous m'aidiez!!=D
biise
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: aider moi s'il vous plait..

Super je suis vraiment contente pour toi !!
continue comme sa Bonne chance ^^
^^ Missjapon210 ^^
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: aider moi s'il vous plait..

:grin:
Kikou,
Je suis super contente pour toi que tout ce soit bien passé ! :grin:

Bibi
Répondre

Retourner vers « Amour »