Trop timide .. =$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Dony.Love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2010, 19:29

Trop timide .. =$

Coucou tout le monde !

Alors J'vais vous expliquei jèspère que vous pourer m'aidé .
Ma meilleure amie sortait avec un ga et ce gas a un copain qe je nomerai X , donc on a fait 1 sortie a quatre .
Lors de cette sortie Je connaissai pas du tout X , et on ne s'est pas du tout Parler =( Trop timide ..
Ensuite ont a beaucoup parleé par Msn ( Beaucoup plus facile de parler sur Msn ^^ ) et je l'ai Beaucoup apprécié !
Ont a fait une deuxième sortie toujours à Quatre ^^ ! Lors de cette sortie ont pas parler encor Timide Je penser qui viendrai vers moi qu'il ferai le premier pas mais meme pas et moi je suis pas du genre a parler au gens comme sa trop timide =$ ..
Donc le soir de cette sortie sur Msn il ma dit tu m'a meme pas parler regarde ta pote ont a bien déliré et tou ( sauf que ma pote a une grande geule et parle très facilement donc elle a bien parlé avec et tou ) et tu m'a meme pas parler et tout jl'ui est di que j'était pas du genre a aller vers les gens et jlui es di K'cetei a lui dvenir et il ma di kil etai timide aussi ^^ !
il voudrait que l'on revoit et moi j'aimerai bien aussi mais j'ai peur de pas savoir quoi lui dire de pas déliré avec lui ..

Repondezz moa mersi Bisous (l)
.:::. DONY.LOVE .:::.
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Trop timide .. =$

Propose lui une sortie à deux!
Comme ça tu es OBLIGEE de lui parler.
Allez au ciné, comme ça pas trop besoin de parler. Et puis boire un verre. Là vous pourrez parler du film, et tu pourras orienter la conversation vers d'autres sujets.
Pourquoi ne pas vous téléphoner avant?
Le téléphone c'est génial, parce que c'est plus direct que msn mais ce n'est pas non plus comme si tu avais la personne en face de toi. Enfin c'est ce que je pense!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Trop timide .. =$

Salut miss !
C'est simple , allez au cinéma que vous deux, car au cinéma pendant tout le long du film déja vous n'aurez pas a vous parler, donc c'est un avantage pour vous deux qui êtes timide ^^ après comme a dit Cinderella , aller boire un coup ou quoi , après tu peux lui parler de tout, est-cequ'il a une petite amie, estce-qu'il fait du sport , quesqu'il aime , quesqu'il aime pas etc .. du moment que tu commence a parler un peu & a trouver un sujet, après la conversation c'fait toute seule ^^. Essaye d'lui demander son numéro de téléphone , vous parlez un peu au téléphone etc ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Trop timide .. =$

Merci de commencer par lire et signer le règlement ainsi que de te présenter ! Ensuite on répondra à ton sujet !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Dony.Love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2010, 19:29

Re: Trop timide .. =$

J'ai déja son numéro de Telephone ;
Jpense c'est se que je vais Faire J'vais lui téléphoner avant :)
Mersi des Conseils les filles <3
.:::. DONY.LOVE .:::.
Répondre

Retourner vers « Amour »