Il est pareil avec tout le monde?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Hopopopope'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2010, 15:39

Il est pareil avec tout le monde?

Coucou les filles :)
J'ai juste besoin de savoir si cela vous est déja arrivé,
Un copain à moi me plait bien, j'ai ou j'avais l'impression que lui aussi, il me parle dès que je me conecte ou alors m'accompagné en cours, sauf que j'ai une grosse impression qu'il est plutôt sur sa meilleure amie, enfin il est souvent avec elle et ils sont très "tactile", sa meilleure amie étant une de mes très bonne amie, me dit que de son côté il n'y a rien, quand je demande au gars, il me dit que lui non plus... J'ai l'impression qu'il me fait plein d'allusion mais je crois aussi qu'il les fait à d'autres filles... Je ne pense pas que se soit possible même si je pense que je vais finir par le "kiffé" :roll:
Et en plus je ne les suporte pas se faire des "calins" alors je me barre et du coup je m'éloigne de jour en jour de lui et il sen aperçoit ^^
Je sais pas du tout si j'ai étais clair :|

(Sorry pour les fautes :$)
:help:
Dony.Love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2010, 19:29

Re: Il est pareil avec tout le monde?

Coucou
Jpense qu'il es peut etre très proche de sa meilleure amie . Moi jte conseillerai D'essayei avec lui puis si il est vraiment trop proche de sa meilleure amie parle lui en que sa te gène . Moi j'avais mon copain il trainé tout le temps avec une fille c'etait sa " Meilleure amie " Je lui en ai parlé je lui ai dit qh'sa me genei qu'il soit aussi proche d'elle il s'est un peu d'atachei pi voilà tous s'etai arangei ;)

Bisous
.:::. DONY.LOVE .:::.
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: Il est pareil avec tout le monde?

Si c'est sa meilleure amie, c'est peut-être normal qu'ils soient "tactiles" enfin y'en a ils sont comme ça sans qu'il y est forcément des sous entendus ^^.
Ensuite, tu devrais peut etre essayer de lui demander si vous pouvez passé un moment rien que tous les 2 ..
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: Il est pareil avec tout le monde?

Angiedu1313 a écrit :Attention dans les histoires de meilleurs amis 98% des personnes est amoureux de l'autre...
Oui.... Malheureusement...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Il est pareil avec tout le monde?

Merci de commencer par lire et signer le règlement ainsi que te présenter !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »