Ma vie sentimentale est ... pathétique ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Gilmore88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2010, 15:24

Ma vie sentimentale est ... pathétique ?

Je m'excuse par avance pour le pavé qui s'annonce mais j'avais envie d'en parler juste de l'écrire.
Tout à commencer il y a un an et demi j'ai rencontré appelons là Julie, je la connaissais vaguement d'avant
mais je ne l'aimais pas trop elle était en mode harcèlement par sms avec mon cousin et avec moi par la même occasion. Mais voilà le destin en a décidé autrement tous les soirs on attendait le bus pendant 45 minutes ensemble alors on c'est vite rapprochés c'était en septembre je passais mes soirées à discuter avec elle par sms, on se voyait entre les cours dans les couloirs je lui sautais dans les bras à la moindre occasion le vendredi soir ca me faisait mal de plus la voir pendant tout un week end j'avais qu'une envie c’était d'être lundi pour lui sauter dans les bras. Ma meilleure amie a commencé à être jalouse que je passe autant de temps avec Julie mais moi je m'en fichais j'avoue, mon choix était fait c’était Julie ciao meilleure amie qui met des bâtons dans les roues c Julie Julie Julie et là commence le "cauchemard" je fais l’immense erreur de blesser profondément la personne qui avait toujours été là pour moi ma meilleure amie donc certainement parce que je ne m'en rendais pas encore compte en ce mois de Novembre mais Julie n'était pas seulement mon amie je suis amoureuse d'elle pour la première fois de ma vie je suis amoureuse c'est certainement parce c’était la première fois et parce que c’était
une fille que je me suis rendu compte de mes sentiments pour elle seulement au mois de Mai. Je lui en ai parlé elle a dit qu'elle ne partageait pas mes sentiments, j'ai eu mal mais notre amitié n'en a pas souffert à proprement parlé parce que moi mon cœur était défoncé on était proche on se tenait la main, des câlins encore et encore, les nuits j'étais collée à elle, on se massait mutuellement elle me laissait faire alors qu'elle savait très bien que j'étais amoureuse d'elle il n'y a jamais rien eu d'intime je n'ai pas osée ca me faisait mal qu'on ne soit qu'amie mais je ne voulais pas perdre cette amitié c’était juste inimaginable bref en septembre dernier pour d'obscur raison elle part elle "m'abandonne" après tout les coups vaches qu'elle m'a fait ( quelqu'un de censé aurait mis fin à cette amitié depuis longtemps je vous passe les détails mais pendant un an elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, elle était pas là pour moi, a faillit sortir avec mon cousin, a "brisé" le couple d'une de mes copines j'en passe ... mais c'était elle donc peut importe la peine qu'elle me faisait je rappliquais toujours ) et elle ose me sortir « j’espère que quelqu’un prendra soin de toi comme tu as pris soin de moi" c’est un peu comme se prendre un grand coup de pelle dans la figure vous voyez le genre la personne que vous aimez vous dit en gros « je n’ai plus besoin de toi dans ma vie, tu ne m’est plus utile désormais hey sans rancune Ciao ! » ahhh c sympa ca été dur à surmonter et à vrai dire je pense encore à elle. Mais je suis une idiote profonde je sais qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureuse mais quand même après Julie tomber amoureuse de ma voisine à qui je n'ai jamais adresser un mot c pas de chance ... Donc voilà en Octobre j'ai déménagé et tout les jours à l'arrêt de bus il y a cette magnifique fille, ma voisine, elle est vulgaire, elle gueule, elle crache par terre, elle a une démarche douteuse, elle bois (enfin elle aime la fête c'est pas une alcoolique ^^ ), elle fume mais nan mon cœur il tambourine comme un dingue dés que je l'aperçois, je pense à elle à longueur de journée et elle peuple mes rêves, contrairement à Julie qui n'avait pas du tout un physique avantagueux ma voisine est diront nous bien foutu ^^ et vraiment belle. j'ai mis 3 semaine avant de juste l'invité sur facebook mais y a jamais rien eu de plus je ne sais même pas si elle est lesbienne ou même bi y a des indices mais j'ai tendance à faire une montagne de n'importe quoi. Alors me voilà totalement perdu je pensais être hétéro et en un peu plus d'un an je tombe amoureuse de deux filles totalement indisponible. Je n'ose pas le dire à ma voisine parce qu'on ne se parle jamais ( en faîte une fois elle c’est retournée dans le bus et m’a dit salut avec un grand sourire et moi toute con j’ai ris j’étais trop troublée pour répondre -_-' ) , et après c’est mon village je n'ai pas envie de me prendre un râteau et que tout le monde sache que je suis amoureuse d'elle surtout que je la vois tout les jours à l'arrêt de bus et que seule quelqu'un de mes amis sont au courants, je ne veux rien dire à ma famille tant que je ne sais pas si je suis véritablement homo. Je me dis que je devrais attendre l'année prochaine je serai à Nancy normalement je pourrai faire de nouvelle rencontre et être la personne que je suis vraiment mais si jamais mes sentiments pour ma voisine persiste. J'avoue être totalement perdue et en parler avec mes amies ce n'est pas vraiment facile. Je ne sais pas si ce message a réellement un but précis je suis juste dans une impasse
:blah:
Et dès que je l'aperçois alors je sens en moi mon cœur qui bat ... { Piouf <3 }
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même"
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Ma vie sentimentale est ... pathétique ?

J'ai une petite question pour toi... Avant Julie tu étais tombée amoureuse d'un garçon? Si oui bha t'es peut être bi... enfin je m'y connais pas plus que toi. Est-ce que tes parents sont ouverts? Si oui parle avec eux...
Image Image Image
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Ma vie sentimentale est ... pathétique ?

Coucou !
Dans notre vie chacun pense a sa sexualité , et défois on sy perd surtout quand on est jeune !
Alors des fois on pense etre bi ,alors que ce n'est qu'une passade !! On se teste , on aimerais découvrir ce que sa donne avec une fille , comme avec un garçon ! Mais des fois on est hétéro et pourtant s'est juste de l'attirance envers une personne de notre sexe , parce que elle est jolie , parce que elle est gentille , tout ce qu'on aimerais !
Après a voir si tu as déja ressenti sa pour un garçon ? Si Oui , alors tu na pas de soucie a te faire. Tu es peut etre dans une phase c'est tout. Ou alors tu es dans une phase qui te dit que tu es peut etre bi.

Après si tu na pas ressenti sa pour un garçon , il y a des chances pour que tu prefere les filles au garçons ! Mais après tout chacun sa sexualité. Tu ne doit pas te sentir géner pour ton village car si tu n'est pas dans une phase et bien , un jour ou l'autre tu devra lassumé si tu aime sincèrement les filles !

Et puis si ce n'est pas une phase tu devra le dire a tes parents , mais attend un peu pour en etre sure et certaine.


PS : N'est pas honte de ce que tu ressens !

Jespere que j'ai pu t'aider Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: Ma vie sentimentale est ... pathétique ?

Perso, je vois exactement ce que tu veux dire: J'ai vécu la même chose, à peu de détails près. Maintenant, je sors avec une fille, bi elle aussi, absolument adorable et que j'aime fort fort fort. Mon conseil serait dnoc d'envoyer chier le monde (dis-je très poliment) et de dire à cette fille ce que tu ressens pour elle. Tu peux te prendre un râteau comme tu peux avoir une merveilleuse surprise, mais mieux vaut essayer que ne pas oser et s'en vouloir après en se demandant: Et si...

Bonne chance la miss!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Gilmore88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2010, 15:24

Re: Ma vie sentimentale est ... pathétique ?

Merci pour vos réponses :)
Non je ne suis jamais tombée amoureuse d'un garçon, certain ne me déplaise pas mais "leur comportement" me révulse parfois
Mes parents sont ouvert, je le sais parce que mon frère est homo ^^. Je n'ai pas envie de leur annoncer si ce n'est qu'une pasade, mais je pense que c'est plus que ca.
Mais je me demandais si la biséxualité existait vraiment on peut vraiment toute sa vie être attiré par les deux sexes ? ESt ce que je me réfugie au prés des filles car les mecs me font peur ? Aprés je me dis que c'est vraiment de l'amour que je ressentais pour Julie j'avais vraiment envie d'elle, piou je vais devenir folle avec toutes ces questions dans ma tête ^^.
Et dès que je l'aperçois alors je sens en moi mon cœur qui bat ... { Piouf <3 }
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même"
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma vie sentimentale est ... pathétique ?

Ne te pose pas autant de questions, vis juste ce que tu ressens. Pour le moment, tu aimes cette fille, qu'est ce que ça peut faire que tu sois véritablement bi ou lesbienne ou hétéro? rien. Ce sont tes sentiments qui comptent et pas le "genre" de préférence.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »