Il m'énerve !!!!!!!!! Mais je l'aime quand même. Solutions?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
JustToSeeHowIFeel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2010, 00:04

Il m'énerve !!!!!!!!! Mais je l'aime quand même. Solutions?

Bonjour !

Voilà je ne poste jamais sur les forums en général mais bon un peu d'aide et de réconfort ne me feraient pas de mal.. En fait, je décris ma situation : Je suis avec mon copain depuis maintenant 2 ans et demi, tout va pour le meilleur des mondes quand... on ne se prend pas la tête. Nous avons chacun nos propres caractères : Il est attentionné, gentil, mignon mais aussi jaloux, possessif, lunatique, et moi je suis également très lunatique et je m'énerve facilement pour un rien. Je ne dit pas qu'il doit atteindre la perfection pour me plaire mais le problème c'est que chaque petites fautes qu'il fait me vexe horriblement :-? Et inversement, mais cela a empiré au fur et à mesure de notre relation... Tout le temps on se prend la tête pour un rien. On dialogue pourtant régulièrement à propos de cela en se promettant de garder notre calme mais cela finit toujours en bataille d'arguments et de reproches qui n'en finit plus. Je l'aime très fort et je ne peux pas vivre sans lui, quand je part en vacances je suis déprimée tous les jours de ne pas le voir, et quand il n'est pas là je m'ennuie.. Je sais déjà que dès demain il y aura une prise de tête. Pourquoi? Eh bien par exemple il n'est pas venu me chercher ce soir alors que je m'était soigneusement préparée et que je lui avait seulement dit que j'avais un peu mal à la tête, cela signifie pour lui " Je ne veux pas venir" on dirai. :smile:
Bref pour un rien quoi.. Je me force en plus tout le temps d'être gentille, d'avoir une conversation paisible. Mais c'est impossible, j'ai beau parler avec le ton le plus doux, la voix hausse vite on va dire. Et cela empire de jours en jours, j'ai même déjà pensé à la rupture mais je crois que ce serait trop radical et irréfléchi de casser sur une prise de tête stupide, sachant qu'on passe des moments merveilleux aussi. Mais le problème c'est que il y a des moments où je n'ai plus envie de le revoir à cause de tout ce stress quotidien complètement inutile. C'est pour cela que je vous demande si vous auriez quelques conseils à me donner pour améliorer ce qui est en train de se déteriorer à petit feu et me pourrit la vie... Un Grand Merci !!!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Il m'énerve !!!!!!!!! Mais je l'aime quand même. Solutions?

C'est la meilleur des solutions, le lacher prise sans pour autant se quitter.
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Il m'énerve !!!!!!!!! Mais je l'aime quand même. Solutions?

Totalement d'accord avec Angie et Jade.
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Il m'énerve !!!!!!!!! Mais je l'aime quand même. Solutions?

Je pense pareil que mes VDD vous voir moins souvent, faire d'autres choses avec d'autres personnes, peut être que le manque de l'autre vous fera réaliser que vous devez prendre sur vous des fois et calmer le jeu.
En tout cas bonne chance, j'espère que ça s'arrangera pour vous.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Il m'énerve !!!!!!!!! Mais je l'aime quand même. Solutions?

Il faut absolument que vous partiez du bon pied et surtout, essayer de ne pas prendre vite la mouche (même si ça parait iréalisable dans votre cas). Trouver un truc qui vous calme dès que les nerfs commencent à chauffer! Je sais pas moi...peut-être un bisous à ce moment là :-? un calin?
Bref, si vous vous crier dessus sans cesse, je pense que ça va créer une grande distance entre vous à la longue...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »