ne sais plus quoi en penser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
drey8313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2010, 21:24

ne sais plus quoi en penser

Voila j'explique mon histoire pour la fin pour que vous compreniez j'ai 19 ans actuellement:

il y a 1 an j'ai rencontre Julien(29 ans actuellement)sur le net car j'étais célibataire , puis lors d'un stage pro je me suis mis avec Florian(36 actuellement), puis je suis parti quelques mois a l'étranger , et la bas je parlais énormément a Julien via msn et au téléphone
a mon retour en France au mois d'aout on décida de se voir en vrai j'étais toujours avec florian mais a cause de son travail je ne le voyais que quelques heures par semaine juste pour du sexe quoi , donc avec julien on alla a la plage , puis je lui proposa de rester dormir chez moi ^^ car je vivais a l époque a Nice et lui vers Marseille pour situer....

Puis on se vit un week-end puis un autre puis j'alla chez lui des semaines entières ... Puis au moins d'octobre Julien as en eu marre que je sois toujours avec Florian qui je pense était au courant mais disait rien et ne me parla plus pendant 3 semaines , puis on repris contact et la Florian parti 1 mois en novembre en Thaïlande donc je pris la décision de rompre car je ne l'aimais plus et voulais qu'il profite des filles en Thaïlande .

Puis avec Julien tout se passe super bien , je fis un dossier pour rentrée dans l'armée qui a était aceppté Julien était tout a fait au courant et l'accepter puis en fevrier il deviens de plus en plus possesif a pas vouloir que je parte donc resultat une semaine avant de faire mes classes pour l'armee je decidea de ne plus yaller puis je demenagea sur marseille car mon pere eu une mutation , pour ne pas perdre mes billets de train je parti a Paris chez une amie 10 jours et la bas par msn il m'annonce qu'il n'as plus de sentiments etc boum je tombe de haut deprime etc

On se vu pas pendant 3 semaine et deciderent d'un accord commun de se voir que pour le sexe puis un week-end puis depuis 2 mois c'était comme ca

Et la il me dit qu'il a des sentiments envers moi et ne veut plus me voir car il as pas confiance en moi je ne pige plus grand chose car il me dit qu'il tiens a moi mais ne veut pas s'investir car il pense que je ne veut m'amuser car apres sa rupture j'ai couche avec d'autres mec et il l'as su mais bon depuis 8 mois je ne pense pas que j'aurais fais nice-marseille tout les week-end pour mamuser

alors que faire car je tiens a lui et lui aussi mais il a peur que je le trompe comment lui faire comprendre qu'il compte bcp pour moi ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: ne sais plus quoi en penser

Que faire ?

Commencez par aller te présenter ainsi que lire et signer le règlement ! MERCI !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »