Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

J'ai eu mon premier copain à 12 ans. C'était soft.. J'ai été très amoureuse de lui. Ca a duré un mois puis ca a été fini. Après lui je n'ai eu personne jusqu'a maintenant.. C'est la que tu te rends compte que tu n'as rien vécu. Tu sais, attends et laisse le temps au temps. C'est tellement mieux de vivre à son rythme et de ne pas sauté les étapes. C'est dur à entendre "tu es trop jeune" ou "saute pas les étapes". Mais crois moi, laisse les garcons de ton âge faire leurs experiences, laisse toi "grandir". Lis des romans d'amour, regarde des films, fantasmes sur les acteurs et les beau mecs dans la rue. Mais ne te fixe pas sur le fait d'avoir un copain. J'ai 17 ans et je viens seulement d'avoir mon 1er flirt !!!!! Je suis heureuse d'avoir attendu... Malheureusement, ce n'est pas le cas de beaucoup de mes copines... Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est ton choix. J'étais ainsi à toi âge, j'ai choisi d'écouté mes parents et finalement je me dis que j'ai bien fais.
Répondre

Retourner vers « Amour »