Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Sonia-girls a écrit :Bien daccord tu sais je vais bientôt avoir 10 ans j'en ai pas non plus puis on a tout le temps et sa m'interesse pas.
Encore heureux que ça ne t'intéresse pas ! :shock:
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

tu es beaucoup trop jeune pour penser a sa
tu es jeune, tu as le temps
Image
MisaMisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2010, 13:35

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu sais, pendant toute ma periode College je n'ai pas eu de pti ami. Mais aujourd'hui je suis 2nd au lycée et les garçons se bousculent pour venir me parler :mdri:. Donc tu verra avc le temps toi aussi tu aura qu'a choisir ^^
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu as du bol les garçons sont red dingues de toi ou quoi ?
:mdri: :twisted: :!:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Julia a écrit :Déjà tu t'es pas présenté :S
Et puis si tu avais lu ce qu'on avait dit, tu aurais vu qu'on a jamais remis en cause le fait qu'on ait besoin d'amour à 13 ans, bien au contraire ! On a juste dit que c'était jeune, que ce n'était pas spécialement un âge pour avoir un petit copain et qu'elle avait tout le temps. 13 ans c'est vieux peut être ? lol Tu m'excuseras mais c'est jeune, parfois trop pour avoir un chéri malgré le besoin d'amour.
Ok , elle a 13 ans et pour toi c'est jeune mais elle demander juste des conseille . Elle a pas besoins quon fasse que lui dire qu'elle est trop jeune pour penser a ça !!
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

lolooo1313 merci d'aller te présenter et de lire le règlement !

Julia a raison et toutes les autres filles aussi, a 13ans il y a d'autres choses à penser qu'aux garçons ! Tu auras tout le temps par la suite de t'intéresser à eux... Si eux même ne cherchent que de l'amitié c'est qu'il y a une raison.. votre age !
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Julia a écrit :Décidément lolooo1313 tu ne comprends pas ce que je raconte, surement parce que tu as son âge et que tu rêves d'avoir un copain. Tu te sens donc concernée par ce qu'on a dis, et ça ne te plait pas :)

Athéna a raison, je ne pourrais en rajouter plus. Le conseil ? Elle est jeune, elle doit profiter de la vie et pas s'emmerder avec les mecs. Ai-je dis qu'elle ne devait pas y penser ? Encore une fois non. Elle pense bien ce qu'elle veut cette miss. Je te conseillerais de relire plusieurs fois ce qu'on écrit.
Je Pense que toi non plus tu ne comprend pas ce que je te dit ! Mais peut importe !
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Woaw.

J'hallucine vraiment. Et j'prends un bon coup de vieux.
Mes copines et moi quand on avait ton âge, on pensait qu'à jouer et à sortir faire du roller. Evidemment, on pensait aux garçons mais c'était trop tôt.
C'est toujours ce que je pense.
Dis toi bien que tes copines de 13 ans qui ont des petits-amis, elles ne resteront pas avec eux bien longtemps. Et si c'est le cas, ça s'appellera une exception.

Prends ton temps.
J'ai eu des aventures à partir de 16/17 ans et mon premier copain sérieux à plus de 20 ans. Mais j'suis encore avec lui aujourd'hui et on sait évaluer le sérieux de notre relation.
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

J'avoue 13 c'est jeune, en plus tu dois surment pas etre formée (physiquement et mentalement, moi meme a 17 ans c'est pas le cas) mais t'en fais pas moi non plus j'en ai toujours pas et ca fait 17 ans que j'en ai pas eu, c'est pas un drame! Ca viendra surement avec le temps (c'est ce que je me dit) et puis dis toi aussi qu'a cette age les gars sont c** et completement immatures! Et si tu complexes par rapport a tes copines, tu verras leurs histoire durera pas tres longtemps!!
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Moi, j'ai 17 ans, et un petit ami, j'en ai jamais eu. Et franchement, à 13 ans, c'est un peu tôt non? Dis toi donc qu'il y a bien pire que toi :)
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu sais je suis un peu partagée ... J'ai moi même 13ans et j'ai un copain depuis maintenant près d'une semaine. je suis heureuse avec lui mais voilà je ne me fais pas d'illusion surtout qu'il est en première et moi en deuxième(en Belgique). Je préfère laisser le temps venir pour les bisous et tous. Je reste souvent avec mes amies et lui avec les siens et puis il faut aussi voir les côtés positifs d'être seul. L'amour il te tombe dessus par hassard alors arrête de le chercher constament. Il suffit d'un prof absent ou d'une copine malade pour que tu aies un coup de foudre :)
Image Image Image
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Zora a écrit :Et moi, mon premier "vrai" j'en avais 17 (si on ne compte pas les amourettes de centre aéré à 12-13 ans).
Mais on n'est pas de la même génération, maintenant, ça veut un portable dès la maternelle, ça met un string dès le CP, et ça va coucher avant d'entrer au collège !
Dire que je donnerai n'importe quoi pour retrouver l'insouciance de l'enfance... La vie adulte, c'est plein de galères, il ne faut pas vouloir grandir trop vite.

Je suis complétement d'accord ! :shock: Et pourtant, j'ai que 4 ans de plus que la miss qu'a créé le sujet ! :shock:

Sinon, moi, mon premier copain c'était à 17 ans (oui, y'a pas lontemps, donc ! XD), et j'ai jamais eu d'amourette ! ^.^ Alors, faut pas stresser ! Et puis, c'est tellement plus beau et plus profond quand t'as attendu un peu ^.^
Répondre

Retourner vers « Amour »