Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
philie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2010, 01:10

Je n'ai pas de ptit ami!!!

Salut les filles, aidez moi svp car je vraiment besoin de vos conseils! :help: j'ai 13 ans, et je n'ai toujours pas de ptit copain :( ca me rend vraiment triste... la solitude, et quand mes copines parlent de leurs mecs pour aller au cine :GRR: y'a enormement de garcons qui me plaie, mais qui se limitent toujours par l'amitier :x que faire? si vous avez des astces genre seduire ou plaire.... aidez moi svp!!!! bizu
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Coucou . Déja faudrait que tu aille te présenter , je pense que tu auras plus de réponse .


Pour répondre à ton problème . Tu sais, tu et jeune & tu as tout le temps pour avoir un petit ami, sa viendras tout seul, au plus tu le cherche, au plus tu méttra longtemps, il faut que tu attende et sa viendras tout seul, moi au début j'était seule toute mes copines avait un p'tit copain & après c'est venu tout seul j'ai eu un p'tit copain & voila . Tinquiète pas sa vas arriver tu sais plein de filles n'ont pas eu de p'tit copains , y'a des filles elles ont 16ans & elles ont toujours pas de p'tit copains . Donc tinquiète pas t'as que 13ans sa vas arriver, attend de trouver un bon mec plutôt que de chercher un p'tit copain juste pour dire que t'en as un =) . Tinquiète pas miss ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

C'est dingue ca !!!

Purée mais tu as 13 ans quoi ! Arrêtez un peu de toutes vouloir grandir trop vite ! ca fait quoi de ne jamais avoir eu de mecs tu vas pas en mourir non plus ! Bientot tu vas nous dire : "les filles j'ai presque 14 ans et j'ai jamais couché avec un mec alors que toutes mes copines en parle" ! Faut arrêtez sérieusement à un moment !
En plus il y a pleins de sujets là-dessus !!!

Donc merci de commencer par lire et gner le règlement, te présenter, et de regarder un peu les sujets qui ont déjà été faits ou d'utiliser la fonction Recherche !!! MERCI

:marre: :GRR:

Merde alors il est 8h25 et j'ai déjà poussé un coup de gueule ! Des coups à avoir une crise cardiaque ca :grin:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Olalala mais comment veut tu avoir un petit ami alors que tu es encore une "enfant" ? C'est vrai quoi 13 ans...franchement je ne sais pas comment évoluent les mentalités mais C de pire en pire :GRR:
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

N'oublie pas que tu as 13ans...
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

la pauvre vous allez la faire fuire alors qu'elle vient juste de s'inscrire xD .. Mais vous avez pas tord ..
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
PixMouss62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:27

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

srx profite de ta vie avant de vouloir un mec...
miimiie
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

PixMouss62 a écrit :srx profite de ta vie avant de vouloir un mec...
100% d'accord!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu sais j'ai le même âge que toi et je n'ai pas non plus de petit ami et je m'en fou royalement. Tu sais t'as toute la ville devant toi...
Image Image Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Mon premier petit ami, j'avais 16 ans! Et pourtant, je n'étais pas contrariée de n'en avoir jamais eu avant!
Chacun a son propre rythme, puis, ça vient pas quand on veut l'Amour! Ca nous tombe dessus, tout simplement.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Bah moi j'ai 14 ans, j'en est pas, et ,jamais eu et je m'en plein pas -_- TT
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

C'est pas parce que tu à pas de petit copain que tu doit paniquer :) tu a 13 ans, tes jeune encore :) tkt profite de la vie, plutôt que de te prendre la téte ;)
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amour »