Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
missameli62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:49

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Marielle a écrit :Olalala mais comment veut tu avoir un petit ami alors que tu es encore une "enfant" ? C'est vrai quoi 13 ans...franchement je ne sais pas comment évoluent les mentalités mais C de pire en pire :GRR:
Je suis d'accord avec toii ! il faut profitez de tes copines ne pense pas aux garçons quand le jour viendra tu le saura ça ne sert a rien de chercher absolument a avoir un mec parce que tes copines en on un !! tes jeunes alors profite de la vie sans te posé tant de questions
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

La pauvre franchement... elle s'est faite incendier!!!
C'est vrai que quand on est au collège, on veut faire comme les "grands". Mais je comprend, j'avais deux copines qui n'arrêtaient pas de parler de leurs "conquêtes"!
Je te conseile de patienter un peu, je n'ai jamais eu de copain et je ne suis pas morte..! :mmdr:
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

audrey a écrit : Je te conseile de patienter un peu, je n'ai jamais eu de copain et je ne suis pas morte..! :mmdr:
Pareil et aussi je n'ai jamais pensé à sortir avec un quelqu'un pour l'instant je préfère largement m'occuper de mes études
C'est vrai que j'ai deja été amoureuse mais meme si celui que j'AIMAIS m'avait demander de sortir avec lui j'aurais directement repondu "NOOON" :P
chachou-610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2010, 17:38

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Je suis comme toi, x) sauf que moi on me demande mais jai peur de m'engager Bref ,
Ouué bn c vrai que kan tu es amie avk un mec ke tu sort avk et ke vs casser aprè c plu pareil ...
Mai bon tante, et puis c vrai que as 13 ans c'est pas la mort moi même j'ai 13 ans et jen est pas et je vis ma vie et tes potes tu leur dis ke ten a mare de leur histoire de mec ... et puis voilaa =)
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Tu sais, moi aussi j'ai 13 ans (bientot ! :grin: ) et je n'en ai pas non plus !
Tu n'est pas OBLIGER d'en avoir un tout de suite ! Tu peux vivre sans ! Surtout si c'est pour faire comme t'es copines sa n'en vaut pas la peine !
Et puis crois-moi, c'est bien d'être célibataire .... 8)
Et l'amour ne peux pas se "Commander" ! Sa arrive quans sa arrive.
Et sa ne sert a rien de choisir un mec au hasard juste pour faire comme les autres !
T'inquiète pas, T'as le temps ! :wink:
Bisous.
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Et puis les garçons sont tellement compliqués que, crois moi, ça ne sert à rien de se précipiter...
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Julia a écrit :A 13 ans, c'est pas l'âge des petits amis. Arrêtez de toutes vouloir grandir trop vite.
Exactement c'est fou' ca , c'est pas parceque t'es copines sont idiotes et veulent grandire trop vite que tu vas suivre leur mouvement???
Moi mon premier mec je lai eu à 15ans et demi et j'aurais pu l'avoir plus tard :!: :!:
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Moi je te comprend parfaitement !! j'ai moi même 14 ans et ne n'ai pas de petit copain !
Et arrêtez tous de dire quelle est jeune ! FAUX !
même a 13 ans on peut avoir besoin d'amour et d'attention de la part d'un mec ! Ce n'est pas une question d'age !
Bonne Chance ! et ne t'inkiette pas tu trouvera l'amour un jour !
:<3:
Bob Marley Forever
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

D'accord avec Julia. Faut arrêter de se prendre la tête avec les mecs à 13 ans... ça viendra tout seul un jour.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Bon, comme vous l'avez dit avant moi, 13 ans c'est trop jeune.
Et puis finalement ce n'est même pas une question d'âge, l'amour c'est pas comme ça que ça se passe. C'est pas parce qu'on a tel âge que l'on doit ABSOLUMENT trouver un copain.
Et puis si tu cherche désespérément quelqu'un, je pense que l'amour te fuira + qu'il ne te souriera. ;D
Avatar du membre
Etoile de feu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 24 avr. 2010, 12:26

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

j'ai pitétre que 12 ans,mais moi je te dis que tu a largement le temps d'avoir un petit ami,pense a autre chose quoi,fais ta VIE il viendra tout seul...voili voilou c'était mon avis desolée de m'incruster!
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Je n'ai pas de ptit ami!!!

Et moi, mon premier "vrai" j'en avais 17 (si on ne compte pas les amourettes de centre aéré à 12-13 ans).
Mais on n'est pas de la même génération, maintenant, ça veut un portable dès la maternelle, ça met un string dès le CP, et ça va coucher avant d'entrer au collège !
Dire que je donnerai n'importe quoi pour retrouver l'insouciance de l'enfance... La vie adulte, c'est plein de galères, il ne faut pas vouloir grandir trop vite.]
Bien daccord tu sais je vais bientôt avoir 10 ans j'en ai pas non plus puis on a tout le temps et sa m'interesse pas.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »