Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
PixMouss62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:27

Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Salut a toutes, je m appele Emy , et voila il y a un an et demi , j ai rencontrer qu'elqu'un, nous sommes sorties ensemble, je vivais casiment chez lui, on ne s 'est jamais disputer, jusqu'au jour ou je suis tomber enceinte, sa faisai six mois que l on etai ensemble..etant perdu je ne savai se que j allai faire , il ma demander de choisir lui ou le bebe, je l ai choisi, je me suis donc fait avorter puis deux semains apres il vien me voir en disant qu'il a plus de sentiments tout en pleurant, se jour la il est rester toute l apres midi avec moi a pleurer... DEpuis donc sa fait un an que nous ne somme plus ensemble, nous nous voyons regulierement au moins une fois par semaine, et notre vie a continuer comme si nous etions toujours ensemble , message appel telephonique, sortie, week end... Bref il dit qu il m aime mais ne veut pas revenir, car je lui est fait peur... SAuf que moi je suis toujours folle amoureuse de lui, je n est de penser que pour lui... Je ne sais comment reagir, comment lui montrer que j ai compris mon erreur et que je suis persuader qu il est ma moitié???? Aider moi sil vous plait....
miimiie
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Merci d'aller te présenter dans la catégorie adequate et de lire et signer le règlement du forum !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Si c'est parce que tu es tombée enceinte c'est normal ksa lui a fait peur jpense.. sa veut dire qu'il était pas près ou chépa ... essaye de lui parler de tout sa, qu'il y a des risques et tout et que sa peut arriver, tu lui a deja redit que ta laissé ton bébé pour lui ?? si j'ai bien compris tu la choisi lui.. Et pourtant il a comme meeme peur ?? ^o)
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
PixMouss62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:27

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Angelique, ca etait fait a l'instant... et tite rital, on en a deja discuter, il sait que ce que j ai fait c 'est par amour, mais apaarament sa la fait reflechir se qui est tres comprehensible! Mais voila pourquoi continuer a prendre soin de moi a faire des "week end en en amoureux"... je suis perdu ne sait plus quoi penser... entre les je t aime moi non plus, les tu me manque, il me cour apres et trois jours plus tard me dit qu il faut prendre des distance puis il revient.... Pffff Je suis perduee! moi tous se que je veux c etre avec lui!!! Mais comment??
miimiie
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Been alor la.. Biizaar.. ptet qu'il sait pas où il en est..si il t'aime ou pas, ptet qu'il t'aime mais parfois sa peur remonte en surface, si jpeux dire sa comme sa et ski fait qu'il te dit de prendre des distances.. bon jpeux pas trop te conseiller moi sur saa désolé
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
PixMouss62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:27

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Me doute deja moi je suis en plein dedans je comprend rien alors toi je doutes pas que tu patoge... lo mais merci d avoir essayer...
miimiie
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Ralala ^^
Les garçons... Drôles de bêtes, mais on les aime quand même!
Tout d'abord, ton "copain" n'aurait pas du te demander de choisir entre lui et le bébé!
C'était stupide, égoïste et puéril...
Sincèrement c'est vraiment, selon moi, un acte de non respect envers toi!
Peut-être que s'il est distant comme ça, et peu sûr de lui, c'est parce qu'il regrette d'avoir perdu votre bébé. (D'où la conclusion qu'il est assez puéril!).
Il a peut-être (sans doute) vécu ça très très mal. Il en a parlé à sa famille, ses amis? Ou tu as avorté dans le secret?
Bizouxx! Et courage Miss!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
PixMouss62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:27

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

coucou les filles... Je vous remercie de vos rep... Je sais qu il a egalement une par de responsabilite mais pour lui c 'est que de ma faute...au final le fait qu on se voit encore me fait pas temp souffrir au contraire sa me convient, je prefere sa plutot que de le perdre totalement... IL en a parler a ses amis et a quelque personne de sa famille... Et c 'est eux qui li on dit que je devais avorter et de ma lacher car si je l ai fait une fois je le referai mais ce quil ne comprenne pas c 'est que c'etait un accident et que c pas par ce que une de leur ex a fait sa pour les garder que moi aussi... au final on etait bien ensemble, on se comprenais etc'est casiment jamais engeuler meme encore maintenant... Comment savoir si il maime encore reelement comme il le dis??? comment lui faire comprendre que je veux vivre dans ses bras???
miimiie
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Excuse moi de ce que je vais te dire mais...je trouve qu'il a réagi de façon très bête, il aurait du penser par lui même et pas par son entourage!

Il n'a pas l'air convaincu que c'était un accident....essaye d'avoir une conversation sérieuse avec lui, dis lui tout ce que tu ressens.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
PixMouss62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:27

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

Salut les filles, j ai suivi vos conseils et ai eu une convers' avec lui, et il en est resorti que son choix pour nous n'est pas definitif qu il est sur de ces sentiments envers moi mais veut tout de meme se mettre a l epreuve pour revenir a 200%, voila voila... Que dire, une lumiere au bout du tunnel... Mercii a toutes et vous pouvez toujours laisser vos reactions , car elle me sont de grandes utilitées!!
miimiie
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: Que penser de tout ca??? aidez moi Svp...

moi je pense que tu devrais lui faire comprendre que quand même tu n'es pas tomber enceinte toute seule...
et bon ben maintenant que c'est arriver ben vous ferais d'avantage attention, j'espère qu'il reviendra
Répondre

Retourner vers « Amour »