Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Bonjour,
Eh bien, pour changer ( :roll: )... je suis amoureuse d'un garçon qui est en terminal. Jusqu'à là ça va. Sauf que ce mec est un "playboy" et il peut avoir N'IMPORTE quelle fille (ou presque). Donc je ne vois pas pourquoi, des fois il viens me faire des petits bisous :<3: et juste après il va voir la fille de son cœur (qui d'ailleurs la repoussée parce qu'elle sort avec un autre!).
Mes potes m'ont dit qu'il était surement au courant.
Je le vois qu'une fois par semaine, le jeudi...
D'où ma question; Est ce que je dois "l'oublier'' ou je fais de mon mieux pour devenir encore plus proche de lui (sachant que je ne veux pas forcément sortir avec lui)? :|

J'attends vos réponses avec impatience!!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Si il est célibataire et qu'il t'intéresse, alors pourquoi ne pas continuer et essayer de le voir plus souvent ... Sa pourrait peut être marcher puisqu'il n'a pas l'air indifférent .
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Le voir plus souvent? Ça va être dur, vu qu'il est souvent avec ses potes.
Aller, au taquet! je vais étudier son emploi du temps! :smile:
Merci de rep aussi vite :wink: !
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Moi je dis toujours, les regards et petit sourire en dise beaucoup ^^
Fais en sorte de le regarder et qu'il te voit, tu lui fais un petit sourire gêné mais tu ne le lâches pas des yeux ^^
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

:coool:
En plus, il m'a déjà dit que j'avais de jolis yeux :<3: :<3:
Hum! eu, ouai sérieux! Mais c'est un peu ennuyant, des fois on se croise seulement de loin... Bon j'applique ta méthode dès demain (rentrée)!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Fais gaffe quand même si tu nous dis qu'il est Playboy, il aurait tendance à te sortir des trucs trop "romantiques" et par la suite, passer à des choses moins romantiques :s
14th street is gonna drown ...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Je pense comme ma VDD que tu devrais te méfier de ce mec. C'est tellement facile de faire des compliments qu'on ne sait jamais. Après ça dépend de ce que t'attends de lui aussi. Personnellement je ne pense pas qu'il ai des sentiments mais qu'il essaie de s'amuser. Pour lui ça doit être un jeu..
Après y a pas de mal à jouer lol tant que tu t'attaches pas trop de ton coté et ne lui donne pas trop d'importance. Essaie deja de le voir plus souvent, propose lui de le voir en dehors des cours et là vois si pendant ce moment passé ensemble tu as l'impression qu'il s'intéresse à toi etc..
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Vous avez raison.
Il ne faut pas que je m'accroche trop, parce qu'après, ca va me faire du mal... (enfin c'est ce que je redoute)
hii! je l'ai vu aujourd'hui, de loin mais ca m'a suffit! :<3:
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Ah, Je l'aime...oublier,oublier... vite un verre de wisky!

Aie, je l'ai vu aujourd'hui. Mais il veut me présenter des potes à lui! :mmdr: AHahahh :(
Je peux pas lui dire que j'aime quelqu'un d'autre puisque je n'arriverais jamais a garder le secret!!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »