Besoin d'avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
missdu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2010, 12:46

Besoin d'avis

Bonjour Bonjour!
Alors j'aimerai avoir votre avis par rapport a une situation...
Alors en fait avec mon ex il y a deux mois on a failli se mettre ensemble mais pour lui on sort ensemble à partir du moment ou on a couché ensemble donc ca j'étais pas vraiment contre donc il s'est passé des choses mais ca na pas conclut la situation parce qu il ne savait pas ce qu il voulait .. Donc au final il se passe des choses mais on ne sort pas ensemble sauf que moi ca commence a plus me suffire parce que je ressent quelque chose pour lui . Et après une soirée il m a envoyé un sms pour me dire je t'aime et comme il sortait de soirée j ai pensé qu il était bourré . Il a commencé par me dire qu il était bourré et après il ma dit qu'en fait c'était vrai .. ET pour me redire ensuite qu il était encore un peu bourré ( le lendemain midi) Enfin bon je sais pas trop si il ressent quelque chose mais qu il veut pas le dire ou peut être qu il est pas encore sur ou alors il était vraiment bourré ..
Qu'en pensez vous ?
Merci d avance =)
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Besoin d'avis

Pour moi si il couche avec toi et que pour lui vous n'ête pas ensemble c'est parce que pour lui il veut que du sexe désolé de dire ça comme ça mais pour moi c'est ça..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
PixMouss62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:27

Re: Besoin d'avis

Je pense aussi... Si i te dis que vous serai enwemble une fois ke tu a coucher avec et au final bah i te dis nan... Je pense quil se fou un peu de toi... Fin c mon avis...
miimiie
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Besoin d'avis

Coucou , désolée de te dire sa ! Mais je suis EXACTEMENT du même avis que toute les filles qui ont répondu !
Il se fou de toi completement , ... =S Juste mon avis aussi
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Besoin d'avis

Il est juste en train de jouer avec toi et, a priori, il ne cherche rien de sérieux. Oublie le si tu veux une relation stable.
Ne laisse pas un mec t'utiliser comme cela!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Besoin d'avis

Oublie le... Surtout si tu commences à ressentir quelque chose pour lui...
Tu risques de t'attacher à lui, et quand il en aura marre il te quittera.
C'est un conseil pour éviter de souffrir. Ce remettre d'une rupture, ce n'est pas facile!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Répondre

Retourner vers « Amour »