A première vue, il va me larguer, hein ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2010, 17:03
Localisation : Paris.

A première vue, il va me larguer, hein ?

  • Booon ! Pour faire clair, je suis toujours avec mon copain, j'ai réglé certains problèmes, empiré d'autres.
    (Petit rappelle de mes désastres relationnels d'il y a un mois : par ici les amies ->http://forumpourfilles.com/amour/debili ... t5333.html)
    Bref, je me suis attaché, donc du coup je lui dis plus de choses, mais étant donné que je suis de nature trèèèèès méfiante,
    il y a des hauts. Et des bas. Des GROS bas ^^.
    Le plus gros date de récemment, tout se passer très bien jusqu'à ce que je sois (un peu) énervée et que donc je ne sois pas très bavarde, ni très chaleureuse un soir. Et là, c'est le drame ! Déjà il me fait comprendre que c'est peut être finis parce que selon lui je suis tout le temps comme ça (chose qu'il me disait régulièrement auparavant), donc j'essaie de prendre l'air le plus détaché possible, et au final après une bonne demi heure insupportable et dure à encaisser, il se retrouve à me prendre dans ses bras. 10 minutes plus tard, je lui demande si la question de cassage est toujours d'actualité, il me répond que "bien sur que non" puisqu'il m'aime. Mais bon...
    Depuis j'ai un peu les jetons... Genre, déjà, il me dit de plus en plus de "je t'aime", "tu me manques déjà" et bla bla blaaaaa... Sachant qu'on a toujours pas couché ensemble (je me sens prête mais ma confiance part et puis revient selon les jours (Y) ), mais qu'il essaie souvent et qu'il m'a dit aproximativement mot pour mot hier qu'il voulait VRAIMENT le faire avec moi. Mais j'ai toujours peur de me faire prendre pour une conne :s.
    Mes amis les plus proches me disent de lui faire confiance, qu'il est sincère et qu'il me dit tellement de trucs que ça ne peut qu'être vrai, mais moi j'ai encore et toujours peur.

    J'ai raison d'être parano comme ça ou je devrais me laisser aller, lui faire enfin confiance et tenter d'améliorer mon problème de distance avant qu'il soit trop tard :s ?
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: A première vue, il va me larguer, hein ?

Coucou la miss !
Alors vu ton histoire d'il y a un mois, c'est normal que tu devienne méfiante. Mais faut pas que tu en devienne parano car si il faut il est vraiment sincère, vu que tes amis les plus proches te dise de lui faire confiance. ( Mais avec des mecs comme sa il faut toujours de méfier.. )

Mais ne le fait pas si tu es PAS prete a coucher avec lui.. Car tu le regrettera toute ta vie de ne pas avoir attendu d'etre prete...

Bref , je sais pas si ce que je t'ai dit ta aidée , mais bon ^^ :wink:
Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A première vue, il va me larguer, hein ?

S'il insiste trop pour le faire avec toi, franchement moi je trouve ça louche. Mais s'il a dit ça 1 ou 2 fois, ça va.
Mais fais gaffe, car souvent, les mecs quand ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils se cassent.
Moi j'attendrai plus longtemps mais tu peux toujours tenté si t'en as envie aussi, car si ça se trouve, il est vraiment amoureux de toi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: A première vue, il va me larguer, hein ?

Sa sent le roussii !
Il est peut etre amoureux de toi, mais sur cette question de virginité, qui te dit qu'il y en aura pas un autre après lui, qui le mérite encore plus ? Oo ~a méditer~ & Mayu a malheureusement raison sur le fait que dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils se barrent en te lachant un : " écoute, je crois que j'ai définitivement plus de sentiments pour toi " ( sa sent le vécu, je sais T.T ) Donc, sois bien attentive a son comportement, et tient nous au courant !

Bisoux !
Mallou
Répondre

Retourner vers « Amour »