mon histoire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
caroline6266
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2010, 22:30

mon histoire

:welcome: Je vais faire court pour ce 1er post !!

Ca ne va plus avec mon conjoint parce qu'il a fait des conneries que je trouve impardonnable, je me passerai de détails.
Et au meme moment un ami m'a montré son attirance pour moi, seulement il a une copine et elle passe 1ere, pourtant il est tres présent pour moi et une relation s'est installée depuis. D'ailleurs je voie qu'avec sa copine ce n'est pas si net que ca vu certaines circonstances et on ce connais depuis plus longtemps.
Mon conjoint veut réparer les pots cassés mais mon coeur n'y est plus et ce que je vie avec lui est devenu pour moi insupportable du faite que j'ai ouvert les yeux !
Je suis perdue et je sens que j'aime énormément le 2eme et que je ne veut pas le perdre.

:help: A première vue, qu'en pensez vous ?
Merci bcp
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mon histoire

A première vue, je pense que tu devrais laisser ton conjoint. Si tu estimes que ce qu'il a fait est impardonnable, alors ça ne sert à rien de rester avec lui, tu ne seras jamais le pardonner et tu auras toujours de la rancoeur.
Pour le 2ème mec... :-? C'est toujours délicat quand l'autre a déjà une copine. Et je trouve que c'est déguelasse pour elle. Mais bon, en même temps, ce n'est pas de ta faute, mais du mec. Donc, pas besoin de culpabiliser.
Il est présent pour toi mais tu dis que sa copine passe en premier....c'est pas bon signe ça, on dirait qu'il ne veut rien de stable. Peut-être lui demander de faire un choix? Sauf si c'est un peu trop tôt...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: mon histoire

Je n'y connais pas grand chose en relation de couple mais je suis de l'avis de Mayu
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: mon histoire

Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain ? Parce qu'il ne faudrait pas que tu le regrette....
caroline6266
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2010, 22:30

Re: mon histoire

ca fais 5 ans que je suis avec lui
Je me suis faite marcher sur les pieds on va dire et j'ai eu des difficultés a le realiser mais lorsque je suis descendue de mon nuage la chute fut terrible
j'étais habituée déjà a ce qu'il envoie des mails a des filles russes et quand je lui en parlais il boudait ou allait pleurer dans sa chambre, on fesait chambre à part parce qu'il trouvait toujours la ptite excuse comme quoi je le dérangais et j'ai pétée un cable quand le mois passé je suis tombée sur sa boite mail et que j'ai vu qu'il passait des annonces pour des soirées sexe, même s'il me dit qu'il ne ma pas trompé il a quand même tout gaché !

A présent il veut me faire culpabiliser dans ses propos mais je me laisse pas faire ; il reagit comme s'il ne s'était rien passé.
On est en appart et ne partira pas parce que c'est moi qui a le salaire et il dit m'aimer.
Je ne peut pas partir parce que déjà c'est mon appart et c'est dur et surtout parce qu'on a acheter une maison ensemble que l'on est entrain de faire construire et sera fini d'ici quelques mois ; alors je suis perdue et lui essaye de me reconquérir mais je sais qu'il recommencera a coup sur son délire du virtuel où il fait ses conneries et du réel où je fais partir. :-?
Avatar du membre
Kalii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2010, 18:31

Re: mon histoire

Coucou,
J'ai été un peu dans le meme cas que toi, j'ai une relation qui, il y a quels temps allait mal, et j'ai rencontré un ami qui m'a beaucoup écouté et qui a toujours été présent pour moi, il ne me cachait pas les sentiments qu'il avait pour moi, et de fil en éguille ça a causé pas mal de problème dans son couple . Au moment ou je n'en pouvais vraiment plus, bien evidemment, mon homme est revenu a la charge, j'ai longtemps hesité entre tenté le tout pour le tout et essayer une relation avec mon ami ou resté et lui laissé une deuxième chance, j'ai finis par resté, et je ne le regrete pas.
Je sais très bien que j'en veux encore parfois a mon copain pour ce qui c'est passé, mais avec le temps on y pense plus (on ne pardonne pas pour autant ^^ )
Avec tous les projets que tu as je pense que tu ne devrais pas laissé tombé et attendre un peu voir si ta relation s'améliore ou non. Tu auras toujours le choix de partir ou rester, avec 5 ans de relation pourquoi ne pas attendre encore un peu?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mon histoire

J'ai pas lu toutes les réponses, mais je vais sûrement répéter .

Si tu ne sais plus pardonner à ton copain maintenant parce qu'il t'a fais des choses horrible alors ne cherche pas plus loin, laisse le, sinon tu auras encore plus de mal par après.

Pour ce qui es de l'autre mec qui a déjà une copine, il peux être attirer par 2 filles, mais aura sûrement peur de faire un choix, donc il restera près de sa copine. Mais rien ne t'empêche de rester très bon ami avec . Ça fais du bien d'avoir quelqu'un à qui parler dans ces moments là, même si il à déjà une copine.
Image
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: mon histoire

Coucou tous le monde je me sert de se poste pour vous demandez votre avis . Je vous explique :
Cela fait maintenant presque 8 mois que je suis avec mon copain et 2 mois que l'on s'est installé ensemble . c'est tôt me diriez vous mais ce n'est pas quelque chose fait sur un coup de tête :smile:
Donc voila , au cour de notre relation , on s'est séparé déjà deux fois pour des prise de tête sans intérêt . A chaque fois que l'on se remettais ensemble c'était encore mieux que avant . Mais depuis quelque jour , il fait la gueule et je ne sais absolument pas pourquoi . Je ne sais pas si c'est a cause de moi ou si il a des histoire au travaille . Il n'est pas du genre a parler et s'énerve extrêmement vite . J'ai éséyé de laissé passer du temps en me disant que sa aller passé mais rien . Je ne sais plus quoi faire je me demande même si il m'aime toujours . " Pourquoi ? " me diriez vous , simplement parce que sa réponse hier en allant dormir a mon " je t'aime " a été '"ouais " :cry:

Voila qu'en pensez vous ? :help:
Je l'aime du plus profond de mon coeur et je voudrais tellement que sa redevienne comme il y a quelque jour . :jappleure:
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: mon histoire

Justement on ne s'engueule pas souvent sa doit nous arrivé tous les 3 mois :-?

Et j'ai éséyé de lui en parlé mais comme j'ai dit il n'est pas du genre a parlé , et quand je lui demande si ça va ou autre il s'énerve en disant que oui sa va et qu'il n'a rien ect. :(
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: mon histoire

j'ai éséyé mais sa n'a avancé en rien :-? je vais retenté se soir et je verrai bien comment sa se passe :(

Merci en tout cas de ton conseil :smile:
Répondre

Retourner vers « Amour »