J'ai une question!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: ............il a pas facebook, quand je dis c'est compliqué c'est pas une blague! Vous me disiez de me tourner vers d'autres garcons, et ben aujourd'hui a ma JAPD et j'ai croisé un super beau gosse, on a mangé ensemble, on a bien parlé (meme que j'ai pas fini mes frites tellement il me devisageait avec son super sourire, c'etait genant :oops: ) mais le probleme c'est que...je lui ai pas demande son numero :oops:
Bref je raconte un peu ma vie la desole! Mais c'est pour dire que meme quand j'essaie de me detacher du Monsieur et ben...j'arrive pas!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'ai une question!

Il faut bien t'y détacher un jour, si tu ne veux pas perdre de belles occasions.
"Attaque" ce beau gosse!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

Mayu a écrit :Il faut bien t'y détacher un jour, si tu ne veux pas perdre de belles occasions.
"Attaque" ce beau gosse!
Je sais bien mais j'arrive pas, pourtant on a jamais rien partagé! J'avais pensé a "l'attaquer" mais on verra si j'ai le courage! Sinon j'aurais des regrets! Toute facon on dit que ceux qui sont fait pour etre ensemble se retrouveront donc on verra bien! :roll:
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

Je me permet de "upper" mon topic parce qu'il ya des avancements (enfin je pense mais rien de bien grand ) Ces temps ci le jeune homme en question sourit souvent dans ma direction mais etant une parano/frustrée/traumatisée je crains que ce ne soit de la moquerie (ou alors je suis vraiment parano :grin:), ce qui ne serait pas la 1ere fois! Je crois meme qu'un jour il a tourné la tete vers moi pour me voir mais tres discretement (du style je me gratte les cheveux) et quand je l'ai regarde il a tourné la tete tres brutalement, qu'est ce que vous en dites? :roll:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'ai une question!

T'as peut être une touche là! :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: J'ai une question!

salut! Bon moi je dis que tu essaie de lui parler et redemande lui son telephone ..Tu veras avec le temps sil est interesser a toi.Bonne chance 8) xx
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

Ouais bah en fait je crois que j'avais raison par rapport a mes amies "grandes gueules" ca fait un moment que je traine moins avec elles et bizarrement Mr.T (oui je vais l'appeler comme ca :smile: ) a moins "peur"! Je pensais que j'irait le voir aussi pour lui demander son numero mais en fait j'ai pas les c**** pour, il m'impressionne de trop! Du coup j'attend une reaction de sa part mais vu qu'il ne se passe rien je vais laisser couler (au risque d'avoir des regrets)!
Mais merci de vos conseils les filles, j'essaierai peut etre avec quelqu'un d'autre qui sait!
Répondre

Retourner vers « Amour »