J'ai une question!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

@Idéalicity : je n'ai plus son numero sinon j'aurais bien tenté! :wink:
Mais c'est vrai les filles, vous commencez a m'ouvrir les yeux! Faut que j'arrete de me faire des films! Et on m'a conseillé de me tourner vers d'autres gars, et j'en ai trouvé quelques uns mais c'est toujours la meme chose : ma timidité qui me bloque. Et puis surtout j'arrive pas a me defaire de celui dont il est question :-?
Enfin bon on verra avec le temps et puis l'année prochaine je le verrais plus donc je l'oublierais peut etre! Mais merci de vos conseils :grin:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai une question!

Une année C'est lomg , Même si tu es Timide Tente au moin dle Saluer Un Ptit Salut Sa peux pas te tuer xD Enfin Je crois ,
Ou sinom Ce que j'ai fais une fois , Raproche Toi d'une DE ses Amie ( Jpense qu'avec Les filles C'est plus facile ) Et Organiser Des sortie En groupe Comme sa tu peux apprendre a le connaitre , Enfin Aprés Tu fais comme Tu veux ^^'
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

J'avais bien pensé a tout ca! Le enfin les problemes c'est que deja il n'a aucune amie fille et c'est un gars un peu taciturne tu vois le genre?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai une question!

Mdr' Oui A peu Prés ... hmm ...
Tente Tjr un Ptit SALUT xD ou prend son adress msn Par Quelqun qui le connait , Je trouve que c'est plus facile de parler Par Msn , Enfin quand on est pas en face ^^
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

Alors je suis desole mais cette histoire est EXTREMEMENT compliquée :mdri:
Quand mes amies sont allé le voir, elles lui ont d'abord demande son MSN, devine quoi!...il en avait pas!
Bon peut etre que maintenant il en a une, je peux toujours tenter! Mais ce gars il est vraiment...sombre et je le vois jamais avec quelqu'un d'autre que ses amis proches (2-3 potes)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai une question!

Il est Mystérieux xD Ce qui En gros T'attire ?


J'avoue Que l'histoire et Compliqué ^^ , Mais Rien n'est Jamais Simple -__- !
Je te souhaite Bonne Chance , Je pense que t'as une chance :) J'espére Du moins .
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

J'pense que c'est ca qui m'attire : son coté mysterieux 8) et puis je le trouve beau meme si tout le monde pense le contraire!
Merci de tes conseils :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai une question!

Derien :D Bonne Chance ;D
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: J'ai une question!

ladycroft a écrit :J'pense que c'est ca qui m'attire : son coté mysterieux 8) et puis je le trouve beau meme si tout le monde pense le contraire!
Merci de tes conseils :wink:
alalalala les mec misterieux c'est mon kiff aussi miss bienvenue au club!
Dans ce cas la joue la fille encor plus misterieuse ou bien va le voir avant la fin de l'année et parle lui , dit lui que tu etais un peut bete d'envoyer tes amis et que finalement tu véras se qu il répondra tu véras apres cette conversation si il en vaut la peine ou pas!!
Enfin ca c'est l'une des solutions si tu veus vraiment qu'il se passe quelquechose!
Sinon c'est simple tu essay de l'oublier et je sais que souvent c'est dure et en général on le regrette!! (perso ca m'est arrivé)
Allé je te raconte!!
Une année je me souvient d'un mec qui m'attirai vachement et à qui a se qu'il parait je plaisait....
à chaque récré on se regarder au loin sans jamais se parler certains amis garcon me disait qu'il m'aimait et mes amis filles savait que je l'aimait en gros on s'aimait tout les deux sauf que du jour au lendemain j'ai plus revu ce mec car à se qu'il parait il avait été exclu!!
Parfois jy repense encor......c'est pas totalement comme toi mais c'est un peut le genre (je regrette ne pas etre allé lui parler)!!!!
Bon j'espere que tout ca finira bien pour toi refléchit bien!
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

Ah bah d'accord :roll: mais dans ton cas...vous avez deconné :mdri: Mais bon moi je sais pas s'il a des vues sur moi, aucun moyen de le savoir :-? Bref on verra avant la fin de l'année, de toute facon c'est vrai que j'ai rien a perdre!
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: J'ai une question!

ouais on a déconné c'est sure!! mais bon c'etait pour te donner une idée!
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: J'ai une question!

MMh, trouve le sur facebook ! Tout le monde a facebook non? ( désolé si je me trompe :wink: ) Juste pour en avoir le coeur net ! Alleeeeeeer !
Mallou
Répondre

Retourner vers « Amour »