J'ai une question!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

J'ai une question!

Voila je vous faire un p'tit resume de ce qu'il se passe en ce moment avec un jeune homme qui m'interesse beaucoup : il y a un peu plus d'un an, j'ai reperé un jeune homme au lycée (j'etais en 1ere et lui en 2nde mais on a le meme age) quelques temps plus tard mes amies decident d'aller lui demander son numero pour moi, il leur a donné (je lui ai envoyé un message mais il n'a jamais repondu :cry: ). Ensuite un jour une de mes amies va le voir et lui demande une reponse : il lui repond que "je ne suis pas son genre"; faut avouer que j'etais tres, mais alors tres laide :-? !! J'vais pas dire qu'aujourd'hui je suis une bombe mais je me suis bien arrangée ! Bref, et maintenant quand je le croise il est gené quand je passe a cote de lui, il detourne le regard etc. Alors je voulais savoir si j'avais mes chances ou si je deviens completement parano!!?? Merci de me donner une reponse franche (au pire je me suiciderais s'il n'ya que des reponses negatives :mdri: )
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

Ouais c'est vrai mais le probleme c'est qu'il est vraiment timide (tout le monde dit meme qu'il serait un peu...coincé) mais alors pourquoi il se cache quand il me voit? C'est plutot moi qui devrait etre genée nan??
PixMouss62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:27

Re: J'ai une question!

peut etre se sent il con de tavoir refouler alors que maintenant tu t'es "ameliore"... Mais je pense pas que se soit de l attirance...
miimiie
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: J'ai une question!

Si on me faisait comprendre qu'on intéresse a moi. Je serais gênée aussi! ^^
Mais il était déjà gêné avant aussi ou pas?
Tu peux essayer de faire ami-ami si tu as son numéro. S'il te répond pas, je te laisse imaginer... :-?
bon courage!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

Non avant il n'etait pas gené comme ca, c'est que cette année qu'il reagit de cette facon! Et je n'ai plus son numero et du coup lui non plus puisque je l'ai changé entre temps :-? Donc j'avais pensé le voir a la fin de l'année : une sorte de derniere tentative puisque l'annee prochaine je ne le verrais plus! Vous pensez que c'est une bonne idée ou je devrais lacher l'affaire!?
PS : j'ai plusieurs amies qui m'ont dit que je lui faisait peut etre peur parce qu'en fait je traine avec des personnes qui ont une grande "gueule" si vous voyez ce que je veux dire et du coup ca l'aurait peut etre perturbé (oui je sais je cherche toujours des excuses pour me rassurer :mdri: )
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: J'ai une question!

Admettons qu'il soit timide ... réssaye une approche par sms, ou par mail, ou par pigeon ~c'est pour la blague~ :wink:
mais de toute façon, tu risque quoi s'il te dit que tu n'est toujours pas son genre ou un autre bobard dans le style ? te rendre compte de tout ses petits defauts qui le rendent affreu ? ^^' & puis, tu feras Next ! Donc, pour en avoir le coeur net, prend ton courage a deux mains et reparle lui ^^
Et dit moi, quand tu dit qu'il aurait peur de tes ami(e)s .. il parle avec qui ? Toi ou les autres ? :-?
Bisou
Mallou
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: J'ai une question!

PixMouss62 a écrit :peut etre se sent il con de tavoir refouler alors que maintenant tu t'es "ameliore"... Mais je pense pas que se soit de l attirance...
Il est peut etre surpris de ce changement et il doit ce dire que ça a été stupide de te recaler au début pour ce probleme d'attirance qui est peut etre réglé aujourd'hui !
Moi je te dis ne pense pas trop à lui pour l'instant et essaye de tourner ton regard vers d'autre gars !
Peut etre que ça viendra justement quand il véra qu'il à rater une occasion qui sais!!
Et puis ne dis pas n'importequoi le monde est grand tu trouveras surement quelqu'un ne te suicide pas!! :P
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai une question!

AddicttoGG a écrit :Admettons qu'il soit timide ... réssaye une approche par sms, ou par mail, ou par pigeon ~c'est pour la blague~ :wink:
mais de toute façon, tu risque quoi s'il te dit que tu n'est toujours pas son genre ou un autre bobard dans le style ? te rendre compte de tout ses petits defauts qui le rendent affreu ? ^^' & puis, tu feras Next ! Donc, pour en avoir le coeur net, prend ton courage a deux mains et reparle lui ^^
Et dit moi, quand tu dit qu'il aurait peur de tes ami(e)s .. il parle avec qui ? Toi ou les autres ? :-?
Bisou
Je peux plus tenter d'approche ni par SMS ni par mail ni par pigeon ni telepathie...hum...
Et en fait il ne parle ni a moi ni a mes amies, mais je sais que pas mal de gens disent qu'il est coincé; meme ses amis ont ete obliges de le pousser quand mes amies sont alles le voir!
sonya a écrit :
PixMouss62 a écrit :peut etre se sent il con de tavoir refouler alors que maintenant tu t'es "ameliore"... Mais je pense pas que se soit de l attirance...
Il est peut etre surpris de ce changement et il doit ce dire que ça a été stupide de te recaler au début pour ce probleme d'attirance qui est peut etre réglé aujourd'hui !
Moi je te dis ne pense pas trop à lui pour l'instant et essaye de tourner ton regard vers d'autre gars !
Peut etre que ça viendra justement quand il véra qu'il à rater une occasion qui sais!!
Et puis ne dis pas n'importequoi le monde est grand tu trouveras surement quelqu'un ne te suicide pas!! :P

Moi je veux bien laisser le temps (enfin s'il se passe quelque chose) mais le probleme c'est qu'il ne reste plus que 2 mois de cours et du coup l'annee prochaine je ne le verrais plus!! :-?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'ai une question!

Alors, déjà je trouve ça très purérile de demander des amies à voir le mec dont on est amoureuse. Généralement, les mecs n'aiment pas cette méthode.
Prends ton courage à 2 mains, et va lui parler. C'est pas si difficile, ce n'est que le 1er pas qui est difficile! Juste un : "salut machin! Tu te souviens" et vous entammez la discussion.
Fin, moi je préfére les méthodes directes. Si un mec me plait, je vais pas par 4 chemins.
S'il ne veut toujours pas, ben tant pis, c'est que vous n'étiez pas fait ensemble. Tu t'en remettras, y a bien pire dans la vie.

Ps: moi, si un mec me jete, j'aurai bien trop de fierté pour retenter une 2ème fois, comment tu peux encore le désirer, être attirée par lui?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: J'ai une question!

Mayu a écrit :Alors, déjà je trouve ça très purérile de demander des amies à voir le mec dont on est amoureuse. Généralement, les mecs n'aiment pas cette méthode.
Prends ton courage à 2 mains, et va lui parler. C'est pas si difficile, ce n'est que le 1er pas qui est difficile! Juste un : "salut machin! Tu te souviens" et vous entammez la discussion.
Fin, moi je préfére les méthodes directes. Si un mec me plait, je vais pas par 4 chemins.
S'il ne veut toujours pas, ben tant pis, c'est que vous n'étiez pas fait ensemble. Tu t'en remettras, y a bien pire dans la vie.

Ps: moi, si un mec me jete, j'aurai bien trop de fierté pour retenter une 2ème fois, comment tu peux encore le désirer, être attirée par lui?
C'est vrai se que tu dis miss je suis daccor avec toi mais si elle est tres timide et qu'elle n'ose pas et qu'elle rate une occasion vaut mieu qu'il sa passe quelquechose que rien du tout!!
Apres c'est sur que les mec n'aime pas beaucoup cette méthode c'est sur!
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: J'ai une question!

Angiedu1313 a écrit :Si il est coincé c'est que tout ça ne l'intéresse pas. C'est peut être pas le genre de mec qui pense aux filles... Enfin pour moi ça reste dans le négatif, il ta dit non la première fois maintenant tu changes physiquement et même si il te dit oui ça voudrait dire quoi ? Qu'il s'intéresse à toi simplement pour ton physique, wouah...
franchement c'est vrai, ca voudras dire qu'il est plus attiré par ton nouveau style que par toi et ce que tu est vraiment .....réfléchit bien miss
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai une question!

Réenvoie Lui un sms Et tu verras Bien Si il Répond Cette Fois !
Bonne Chance Miss ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »