* Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

* Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Il était une fois, moi, et Lui.

Ce Lui, était un voisin de ma meilleure amie. Une soirée, un regard, un coup de foudre. Une semaine et pas moin de 71 SMS envoyés après, premier je t'aime, premiére erreur. Je n'ai jamais cru au grand amour a 15 ans, mais dieu seul s'avait a quel point je l'aimais.Il était mon meilleur ami, mon tout. Un mois après, premiére deception : Monsieur veut faire un break, il n'est pas sur de ses sentiments pour moi. Pleurs, imcompréhension.. 3 jours après, un SMS : " Tu me manques trop. Impossible de vivre sans toi. Je t'aime, pardonne moi. " En petite bête stupide qu'il m'avait rendue, je l'ai cru. Deux mois après, beaucoup de choses sont passées ... Presentation a mes parents, premiére fois, et, la seule chose qui pouvait nous séparés : il doit faire une pause, problémes personnels.. Le jour suivant : ses sentiments pour moi n'etaient plus aussi forts qu'avant. Paf. Départ de ma meilleure amie en France, définitivement. & Pourtant, je l'aime encore. je le hais de toutes mes forces, mais juste l'odeur de son parfum suffit a me faire fondre en larmes. Pathétique hein? Je suis célibataire depuis maintenant 5 mois, et quand je ferme les yeux, je vois juste une chose : Lui.

Juste une petite histoire, pour vous faire comprendre les filles que parfois, il faut être vraiment, mais vraiment prudente.

Comment j'ai pu y croire ?
Mallou
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Aïe.... en gros tu l'aime mais c'est pas réciproque...
Il s'est un peu foutu de toi là....mais vous vous parlez toujours ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Je suis d'accord avec Angie. Ca a été un peu trop vite.
Tout le monde fait des erreurs, un jour, tu rencontreras un mec qui vaudra vraiment la peine.
Mais c'est ça l'Amour, prendre des risques sans savoir si ça va être éphémère ou pas.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

C'est l'une de mes principales erreurs, lui faire confiance beaucoup, beaucoup trop vite ! Mais quand on est dedans, sa passe tellement vite, et quand il a les mots pour me faire voir autre chose que la vérité, biensur, j'y crois... 0n ne se regarde même pas ! Limite si je fait pas le tour du lycée pour ne pas le croisé ! :-?
Mallou
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

16 ! u_u
Mallou
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Ton histoire et aller trop vite, tu l'aime ok, mais trop vite, faut laisser le temps, maintenant, on laisse plus le temps, on vas trop vite, en 3jours il y a des gens qui sorte ensemble et tout, non non, faut aller doucement, sinon il s'est un peut foutu de toi comme dit lpplyne
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Vraiment, j'avoue : C'est un peu de ma faute ! J'aurais jamais du y croire, mais le pire, c'est que 7 mois après je pense encore à lui !
Suis je folle ? u_u
Mallou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Non je ne pense pas que tu sois folle... tu es juste "amoureuse", tu n'arrives pas à tourner la page! Pourtant il le faut :-?
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Laa voix de la raison du fofo a parlé ! :O ^^
Si sa ne tenais qu'à moi ... Je me suis interéssée à d'autres garçons, je l'ai supprimé de mes amis facebook, msn, son numéro de téléphone, & pourtant, il reste là.
Au secouurs.
Mallou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Il te hante je vois ... PAs évident! Et puis ce n'est pas comme si tu ne faisais pas d'efforts pour l'oublier!
Si tu m'avais dit que tu lui écrivais toujours et tout je t'aurais dit déjà de couper les ponts..
Mais là, du coup tu n'as plus aucun contact avec lui? Du tout du tout?
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

Ca m'est arrivé aussi de ne pas réussir à oublier un garçon ! Et en fait, j'ai réussi grace à un autre garçon dont je suis tombée amoureuse progressivement !
Je ne sais pas trop trop quoi te dire de plus, que les filles. Tu as déja fait beaucoup d'efforts pour y parvenir ..
Tu as déja essayé de t'interressé à UN autre garçon ?
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: * Donne le pouvoir à un garçon de te briser le coeur.

oua c'est vrai que sa doit être dure après tout se temps de ne pas l'oublier, mais je suis d'accord avec les miss, le temps et peut être un autre amour, mais bien entendu, sincère, ou le charme s'opère dans la réalité et non via les sms, quelques chose de "lent" ou vous prenez le temps de discuter de tout connaitre de vous..etc...la parti préféré des début de relation pour ma part!!^^

Mais c'est sur, tourne la page miss...c'est facile a dire...mais tu n'as pas le choix!
COURAGE!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »