Je veux plus douter

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Je veux plus douter

Coucou les filles

En fait j'ai un gros problème sentimentale =)

Lundi mon copain a casser en me disant que pendant les vacances il avait bien réfléchi et qu'il avait plus de sentiments pour moi mais qu'on restais amis. J'ai pleurer la journée entière parce que moi je l'aime vraiment et il m'accepte comme je suis.
Il avait physique en dernière heure de l'après midi et Ma meilleure amie et Sa sœur de cœur m'ont dit qu'il avait pas arrêter de dire qu'il avait fait une connerie et que je le méritais pas :S
Dans le car je pleurais encore et m'as meilleure amie m'as demander ce que je dirais si il revenait je lui ai répondu que je savais pas la tout de suite. Elle m'as ensuite dit qu'il fallait que je garde mon portable que j'allais avoir une surprise et tout et J'ai reçu un SMS De lui (je vais satisfaire la curiosité de certaine en vous l'écrivant ^^ ):
- Ce matin j'ai fait une énorme erreur la plus grosse que j'ai jamais faite de ma vie et je la regrette énormément Je suis vraiment un gros c*n mais je voudrais savoir si tu me pardonne et si tu voudrais ressortir avec moi je comprendrais que tu ne veuille pas avec le mal que je t'ai fait ce serais même normal mais je voudrais quand même savoir si tu veux en tout cas moi je t'aime encore donc est ce que tu veut ressortir avec moi ?
J'ai hésiter parce que je voulais pas revivre la même chose mais j'ai fini par dire oui

Le problème c'est qu'il m'as dit qu'il avait eu des vacances bizarre qu'il s'était engueuler avec un pote et que du coup il avait fait n'importe quoi

Le problème ???
C'est j'ai peur que le pote en question sois UNE pote (voir même plus) Que avant les vacances je l'ai entendu parler d'un pari avec un de ses potes et que il disait que en deux semaines il pouvait se passer beaucoup de chose (il avait dit sa en me regardant et le soi disant pari c'était qu'il devait pas avoir de mots pendant un mois et il a jamais eu de mots de l'année ) Et on a deux semaines de vacances (faites le lien) Et c'était lundi la rentrée donc voilà

J'ai peur qu'il n'ai fait que jouer avec moi, Qu'il ai parier qu'il casserais avec moi après les vacances, Qu'il reste avec moi plus par pitié que par amour, Qu'il me trompe, Qu'il se fiche de moi
'Fin voila quoi les question stupide habituelle

Aidez-Moi a y voir clair je vous en supplie c'est trop dur de douter du mec que j'aime
Mxl-Julia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2010, 15:15
Contact :

Re: Je veux plus douter

Va lui parler !Demande lui si il t'aime vraiment,
Tiens- tu vraiment à lui toi ??
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je veux plus douter

Je sais qu'il m'aime vraiment on me le dit tout le temps et sa se voit
Bien sur que je tient a lui je l'aime trop =)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je veux plus douter

Demande lui en quoi consistait ce pari exactement. Que s'il ne te dis pas la vraie cause, tu ne seras jamais rassurée. Et ça fait combien de temps que tu es avec? Car si ça fait un petit bout de temps, le pari de casser avec toi me semble moins pausible.
Je trouve ça louche aussi. Peut-être qu'en cassant, il s'est rendu compte qu'il tenait vraiment à toi (même si c'était un pari).
Fin, la meilleure solution, c'est avoir une conversation avec lui, et ne te sens pas gênée de lui poser des questions! S'il a un comportement suspect, tu as le droit de douter.
Modifié en dernier par Mayu le 28 avr. 2010, 16:01, modifié 1 fois.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je veux plus douter

Oui mais j'ai peur qu'en en parlant on s'engueule je l'aime trop et sa fait presque cinq mois qu'on est ensemble
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je veux plus douter

Mais parlez CALMEMENT alors, sans prises de tête. Mettez juste les choses à plat.
Ca fait pas très longtemps que tu es avec donc :-? En 5 mois, on ne connait pas vraiment la personne (sauf si on le connaissait depuis longtemps avant de se mettre avec lui mais bon...les amis ne sont plus tout à fait les mêmes quand ils deviennent nos amoureux!).
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je veux plus douter

Je venais de changer de collège je le connaissais depuis quatre mois et c'est lui qui m'as demander de sortir avec lui
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je veux plus douter

La seule chose que tu puisses faire c'est lui parler. Et voir s'il est sincére ou pas.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je veux plus douter

Oui mais si il l'est pas sa me briseras le cœur et je m'en remettrais jamais
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je veux plus douter

Bien sûr que tu t'en remettras! Tu es jeune, tu vas vite passer au dessus de tout ça! A 25 ans, ce ne sera qu'un petit souvenir!
Je ne dis pas que tes sentiments ne sont pas véridiques ou forts, mais on s'en remet toujours à cet âge. Et puis, si ça se trouve, ça va bien se terminer :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je veux plus douter

Bah dans ce cas j'essayerais demain a midi on en parleras tout les deux
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Je veux plus douter

Mais quand il me disait je t'aime et tu me manques pendant les vacances j'arrive pas a savoir si il me mentait ou était sincère
Et aujourd'hui un de mes potes m'as dit (il a fait une boulette en fait) Il m'as dit qu'il avait parier avec coco (je crois) et d'autres potes que coco casserais pendant les vacances et qu'il se mettrais avec Laura l'ex de Célien un coco lui a dit de se taire mais je sais pas si j'ai bien compris sur un ton genre t'aurais pas pu te la fermer au lieu de l'ouvrir ou fallait pas le dire en tout cas coco était au courant du pari Je pense que c'était celui dont je doutais et tout donc en gros j'avais raison il se foutait de ma gueule >.< Chouette journée hein ??? =)
Modifié en dernier par SoW-L£nn£ le 29 avr. 2010, 18:16, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Amour »