gestes et astuces

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

gestes et astuces

Bonjour à toutes,
je voudrais savoir vos petits trucs pour séduire un mec ou lui faire comprendre que vous l'aimez bien car à chaque fois je doute et j'ai peur d'avoir l'air idiote...
Image Image Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: gestes et astuces

Quand un mec me plait, ou ne me plait pas ^^, et qu'il me regarde je le fixe aussi jusqu'à temps qu'il baisse les yeux. Mais ça, il faut arriver à le faire, moi ça ne me dérange pas du tout de regarder quelqu'un dans les yeux longtemps.
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: gestes et astuces

Regarder dans les yeux? Perso j'suis incapable de le faire :mdri: Moi aussi je suis extremement timide donc je pense que le meilleur truc c'est le sourire et de toute facon quand quelqu'un nous plait on devient automatiquement rouge! Apres s'il s'en rend pas compte bah...il est un peu c** quoi !! :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: gestes et astuces

Moi quand quelqu'un me plait j'essaye d'aller + vers lui, histoire de sympathiser, et je trouvetoujours quelque chose à lui dire sans être trop collante.
En + de ça je reste souriante et de bonne humeur et voilà. =p
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: gestes et astuces

Quand Je regarde quelqun que j'aime dans les yeux , Sa me Fait Des truck Dans Le ventre , Genre Des Ptiit papillons xD Des millions DE ptit Papillons qui vole Partout C'est trés Bisard
clarounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2010, 09:19

Re: gestes et astuces

moi,je laisse les mecs venir :P
je sort avec un mecs depuis 5 ans et c'est lui qui a fait le premier pas :wink:
bonne chances
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: gestes et astuces

Perso, je pense qu'il suffit tout simplement d'être naturel ! Donc les gestes et les mots doivent venir tout naturellement et pas se forcer !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: gestes et astuces

Angélique a écrit :Perso, je pense qu'il suffit tout simplement d'être naturel ! Donc les gestes et les mots doivent venir tout naturellement et pas se forcer !
+1
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: gestes et astuces

Angélique a écrit :Perso, je pense qu'il suffit tout simplement d'être naturel ! Donc les gestes et les mots doivent venir tout naturellement et pas se forcer !
Je suis daccord de toutes façons si un garçons t'aime tu finiras bien par le savoir et pareil dans l'autre sens . :grin:
Bonnes chances . :grin:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: gestes et astuces

Des fois Les Mecs aussi sont timides Et attendre ne Marche La plus par du temps , pas !
Il faut déjà Se rapprocher un minimum du garçon on tombe d'abord Amoureuse Du Physique Certe , Mais moi je tombe d'abord amoureuse De la personne , donc je pense personnellement qu'il faut être amis ou du moins .
Répondre

Retourner vers « Amour »