je suis trop jalouse!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

je suis trop jalouse!!!

alors moi sa fait 2 ans que je suis avec mon chéri.
mais vraiment j'ai un gros problème de jalousie, c'est trop puissant,
effet j'ai trop peur de le perdre , qui découvre l'amour ailleurs, j'ai peur qu'il me trompe, je manque de confiance a moi , pour moi c'est l'homme de ma vie je peux pas vivre sans lui , je suis même un peut trop pocécive, j'ai fais des effort mais c'est pas trop sa quand meme, toutes les nuits je fais des cochemards de lui en le voyant avec d'autre fille sa me fais trop de la peine... :'( et le pire c'est que a mon réveil je lui en veux comme si sa c'était passer pour de vrai, sa me gache la vie... j'espère que vous pourais m'aider car je me sent trés seule , personne ne me comprend...


:help:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: je suis trop jalouse!!!

Merci d'aller te présenter !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: je suis trop jalouse!!!

ou sa ??? je viens d'arriver ... je ne connais pas encore
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: je suis trop jalouse!!!

présente toi sur cette rubrique miss: http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: je suis trop jalouse!!!

Salut , Salut
Alr Moi avant j'avais le même probléme Que toi , Surtout que mon mec Rester tous le temps avec son ex qui le draguer ...
Donc Je lui ai demander de faire un Choix entre elle ou moi ... Mais s'était pas la bonne chose a faire vu qu'on c'est séparer par la suite a cause de ma jalousie abusive ...
On C'est Remis Ensemble , Mais Je me suis calmer ... Je ne sais pas comment j'ai fait , Je me suis persuadée , Je ne voulais pas le perdre une seconde Fois ( même si je l'ai perdu xD , Mais On est de nouvo ensemble :D Depuis aujourd'hui :D xD L'amour Vache ) Et Voila La jalousie n'amenne que des ennuis je continue de l'être Mais un tous petit peu , Il le Faut , Mais A faible Quantité ^^ Voila xD Je pense pas t'avoir aidée beaucoup xD mais bon c'est tjr sa ^^'
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: je suis trop jalouse!!!

Essaye de relativiser un peu. En 2 ans, est ce qu'il t'a déjà trompé? non (enfin apparemment non), alors pourquoi ne pas lui accorder ta confiance. C'est toi qu'il a choisi, et pas une autre, c'est toi qu'il aime. La possessivité, ca doit être quelque chose qui est difficile à vivre. Si tu l'étouffes trop, peut-être qu'un jour il va saturer! Souvent, la jalousie casse des couples ou pourrit la vie de l'autre.
Est ce que tu aimerais toi qu'on soit toujours sur ton dos, fouiller partout et de ne pas croire en ton amour? Je ne crois pas non!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: je suis trop jalouse!!!

sonya a écrit :présente toi sur cette rubrique miss: http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
merci a toi , trés gentil , j'étais un peut perdu
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: je suis trop jalouse!!!

merci a toutes les filles, sa fais plaisir de voir que des gens s'interesse au problèmes.
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: je suis trop jalouse!!!

Mayu a écrit :Essaye de relativiser un peu. En 2 ans, est ce qu'il t'a déjà trompé? non (enfin apparemment non), alors pourquoi ne pas lui accorder ta confiance. C'est toi qu'il a choisi, et pas une autre, c'est toi qu'il aime. La possessivité, ca doit être quelque chose qui est difficile à vivre. Si tu l'étouffes trop, peut-être qu'un jour il va saturer! Souvent, la jalousie casse des couples ou pourrit la vie de l'autre.
Est ce que tu aimerais toi qu'on soit toujours sur ton dos, fouiller partout et de ne pas croire en ton amour? Je ne crois pas non!
enfet il y a truc de pas trés nette a un moment ... j'avais son portable, et une fille envoyer des messages, il m'avais dit que c'était pas pour lui mais enfet si ... j'ai parler avec elle et elle ma dit que il m'avais trompé avec elle ect ... mais il ne se sont jamais vu , moi il m'a juré que il ne m'a jamais trompé et qu'il ne pourait jamais , mais bon le doute et la quand meme ... donc j'était super bein avec et depuis cette histoire ben voila maintenant j'ai toujour peur... et je ne saurais jamais la pure vérité
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: je suis trop jalouse!!!

petitedoudi a écrit : enfet il y a truc de pas trés nette a un moment ... j'avais son portable, et une fille envoyer des messages, il m'avais dit que c'était pas pour lui mais enfet si ... j'ai parler avec elle et elle ma dit que il m'avais trompé avec elle ect ... mais il ne se sont jamais vu , moi il m'a juré que il ne m'a jamais trompé et qu'il ne pourait jamais , mais bon le doute et la quand meme ... donc j'était super bein avec et depuis cette histoire ben voila maintenant j'ai toujour peur... et je ne saurais jamais la pure vérité
Alors, dans ce cas là, c'est un peu normal que tu réagisses ainsi, car il y a toujours ce doute. Maintenant, s'ils ne se sont jamais vu, on ne peut pas parler à priori de tromperie "physique". C'était vraiment pas honnête de sa part de mentir s'il n'avait rien à cacher, peut-être qu'il pensait bien faire pour ne pas t'inquièter mais...voilà, il y a la méfiance. Si c'est un jeu de séduction par SMS, fais gaffe, moi je considère ça comme de la tromperie. Faudrait qu'il éclaircisse tout ça! Quitte à t'avouer un truc qui te fera mal, au moins, tu sauras la vérité.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: je suis trop jalouse!!!

ouai il ma juré sur le coran et tou qu'il ne pourait jamais me trompé, pour moi aussi même par messages c'est de la tromperie mais bon je l'aime vraiment , je pense qu'il ne reccomancera palus car vraiment il était mal de me voir comme sa , (j'espere) alala sa ma fais vraiment mal cette histoire, mais maintenant tout va mieu , enfin défois il y a des moment ou sa ne va pas trop mais bon c'est comme tout les couples je pense
Répondre

Retourner vers « Amour »