Amour Vrai?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Amour Vrai?

Derien !!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amour Vrai?

Angiedu1313 a écrit :Il faut que tu le comprenne et que tu te mettes à sa place. L'histoire avec son ex l'a perturbé donc cela va prendre du temps pour qu'il soit vraiment bien avec toi... Laisse le temps faire les choses.
Je suis exactement du même avis. Il ne s'est peut-être pas tout à fait remis de sa séparation! Quand on tombe de haut, c'est dur de se remettre dans une relation par après, il se méfie encore et ne veut pas trop s'attacher pour le moment.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Phylia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 avr. 2010, 18:42

Re: Amour Vrai?

Oui je pense aussi mais ça fait quand même 5 mois qu'on est ensemble... :(
Petite Rose perdue dans ses sentiments.


Philya. It's a funny story.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amour Vrai?

5 mois c'est rien, tu sais!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mkay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2010, 23:52

Re: Amour Vrai?

Il est malheureux au fond il était très amoureux de cette fille, en le quittant elle l'a énormément blessé .. il a peut être peur de s'attacher a toi et que tu l'fasses souffrir à ton tour .. il faut qu'il retrouve confiance .. tu sais aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de te détruire .. laisse faire le temps mais si tu l'aimes montre lui , n'hésite pas ... apres ce n'est que mon avis mais montre lui tes sentiments ca le mettra en confiance au sujet de votre relation & des liens sincères qui t'unissent a lui .. Fais le rire fais lui découvrir des choses qu'il n'a pas eu avec son ex , rend le heureux c'est suffisant il a juste besoin d'ca ,d'être bien, qu'on lui prenne pas la tête ... :)
Répondre

Retourner vers « Amour »