Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MisaMisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2010, 13:35

Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Bonjour. Je suis Misa, et j'ai un probleme de coeur tres complique. Bref, Pendant 4 mois je suis sortie avec un garçon, tres gentil, tres attentionné, et intelligent. Moi je l'aimais et je l'aime encore plus que tout. Hier lui disant que ces derniers temps j'avais l'impression qu'il m'oublie, il m'a avoué qu'en fait il ne m'aime plus, alors qu'il ya une semaine tout etait super. Bref pour moi c'est trop soudain, et je ne m'y attendais pas du tout. Et moi comme lui on sait pas quoi faire, si on doit rompre ou non. Moi evidamment j'en ai pas du tout envie. Mais il m'a dit que ce serai mieux pour tout le monde qu'on ne sois plus ensemble. La on doit se voir dans quelques jours pour conclure. J'ai envie qu'il m'aime de nouveau... Et je sais pas comment faire. Je vous en prie aidez-moi! Je suis dans le brouillard total...
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Tout a fait daccord avec Angie qui a très bien répondu
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
MisaMisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2010, 13:35

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Je sais qu'il vaut mieux qu'on se separe s'il m'aime pas... Mais c'etait tres serieux meme (ma premiere fois avc lui =\) Et c'etait idillyque... Puis il m'a dit du jour au lendemain qu'il ne m'aime plus, qu'il ne sait pas en fait ce qu'il ressent pour moi... Je suis dans une position d'incomprehension... :?:
MisaMisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2010, 13:35

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

J'appelle du serieux parcequ'on a fait pleins dechoses ensembles, et il me montrai vraiment qu'il m'aimai. Mais bon apparament c'est passé... :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Rien ne sert de forcer les choses !
Ce que tu pourras retenir de lui, de ses qualités, c'est son honnêteté ! Il n'a pas cherché à te mentir et te faire croire qu'il t'aimait pendant des semaines ! Mieux vaut arrêter dès maintenant... Il est possible que pendant ces 4 mois, il pensait que ses sentiments allaient venir au fur et à mesure ! De ce fait, il y a peut-être cru pendant tout ce temps, mais comme il voit que rien n'y fait, il préfère être franc avec toi et au moins ne pas te faire aimer davantage !
De toute façon, s'il ne t'aime pas ou plus, tu ne pourras rien faire contre ca, si ce n'est espérer toujours et encore et souffrir toujours et encore davantage donc...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Ba tu ne peut rien y faire si il t'aime plus .
Mais si il ne t'a pas mentit c'est que au moins il est concient de sa .
Et si il t'aime plus du tout arrête ton histoire avec lui ,aprés tu vas trop t'atacher et hop il va te quitter un jour ,
et tu ne t'en remmettra pas .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Coucou!
J'ai l'impression de lire (plus ou moins) mon histoire...
Il y a un mois, mon copain me quittait du jourau lendemain.
Si ton copain ne t'aime plus, laisse le partir. C'est très dûr, mais on y survit, crois moi.
Le mieux, c'est de rompre et de ne surtout pas l'appeler.
Essaie de provoquer un manque, pour voir s'il va revenir. S'il revient c'est qu'il a peut-être des sentiments pour toi.
Sincèrement, je crois que quand on commence à parler de rupture dans un couple, c'est que ça ne sert plus à rien d'essayer. Du moins il faut se laisser de l'espace durant un certain temps.
Ca fait 4 mois avec ton copain... Je sais que quand on vit une histoire d'amour, 4 mois c'est une éternité, mais c'est très peu. Tu vas avoir très dur au début... Mais essaie de sortir et d penser à autre chose.
Et puis on est là si tu veux parler!
Bisous!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Comme dit mes VDD, faudrait peut être arrêter votre histoire ! Si il ne t'aime plus alors à quoi bon. Des mecs ils y en a encore, mais bon. c'est vrai que au début ca seras difficile de l'oublier, pense à l'avenir ! Amuse toi, rencontre d'autres gens. Celui là ne valait juste pas la peine d'être vécu.
Vous pouvez toujours resté amis, et peut être qu'avec le temps, ils va comprendre son erreur & retomber amoureux, qui c'est ...

Bonne chance !
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Laisse Le , Ignore Le !
Il ne te Merite Pas ! Car On ne peut pas ne plus aimer une personne Surtout qu'il ne te la pas dit ! C'est toi qui lui a fait la remarque , Si tu n'aurais rien dit il aurait continuer a te mener en bateau ?
Moi je te dis , Fais comme si il n'existait pas , je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire , Mais avec le temps sa ne sera qu'un mauvais souvenir :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Même si vous vous entendez super bien, si vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre ça ne sert a rien de continuer...même si c'est très dur....
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Il ne m'aime plus du jour au lendemain

Angie a tout dit ... puis je vois pas se qui a de serieux dans tout ça, mais bon =)
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amour »