J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Déjà faut te dire que les mecs de skyrock ou autre sites, c'est des connard (pour la plupart je généralise pas)
après c'est possible d'être amoureuse d'un mec sur internet, mais il faut plus de temps que dans la "vie"
puis faut compté se voir un jours, vous pourrais pas vous aimé a distance toutes votre vie, puis il faut UNE ENORME CONFIANCE entre vous, (encore plus que dans la vie réel) car qui te dit qu'il a pas une copine en vrais ? qui te dit que l'msn que tu à c'est la seul qu'il a ? qui te dit qu'il parle pas pareil avec d'autre nanas ? qui te dit qui joue pas un role ? enfin voila, une grande confiance, et beaucoup de temps ...

ensuite pour ton histoire, ba laisse lui le temps, si tu l'aime vraiment .... mais surtout fait attention et réfléchie a se que je tes dit, (je me suis déjà fait avoir donc voila)
Angiedu1313 a écrit :Je trouve ton histoire assez ridicule comment vous pouvez parler d'être "ensemble" alors que vous ne vous êtes jamais vu et on peut encore moins parler de premier amour, n'importe quoi. Il y a un moment où il faut être réaliste, tu verras que plus tard tu te trouveras ridicule toi même ^^
Et puis attend le chat skyrock la plupart sont des morts de faim, qui te dit que c'est pas un pervers ? Qu'il attend juste de tirer son coup ? Dire je t'aime au bout de quelques jours alors qu'en plus il ne te connait pas : MDR. C'est du gros pipo. Il est "censé" avoir quel âge ce garçon ?
je suis en partie d'accord avec toi, comme j'ai dit, la plupart des mecs sur le tchate de sky (comme beaucoup d'autre) sont des pervers, ensuite, Angie, il est possible de tomber amoureuse d'un mec a distance, ça mais deja arriver, mais pas en 2jours ni 1moi, c'est long quand même, car si tu passe de bon moment a lui parler, de bon délire, de bonne soiré au tel avec lui (si tu lui donne ton num) etc, bha a force voila c'est comme dans la "vie" sauf qu'il est loin ^^ mais faut compté se voir un jour (comme je l'ai déjà dit plus haut)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

ah parce que pour toi il faut un "contacte" physique pour être en couple ? ^^

on vois pas la chose pareil alors :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

tiite-juju a écrit :ah parce que pour toi il faut un "contacte" physique pour être en couple ? ^^
Bien sur que oui! Un couple, ça partage des moments ensemble physiquement! Je veux dire, qu'ils se voient, se touchent, se sentent. Par msn, tu ne connais même pas son odeur, même pas ses expressions (même s'il y a la cam!), même pas ses manies, ses petits tics, ses gestes tendres. Je ne peux pas concevoir un couple virtuel! Ca n'a ni queue ni tête. C'est plus ça un couple! Merde quoi, les sentiments vont juste passer à travers un écran dans les prochaines années à venir??!! Il est ou l'Amour dans tout ça?
S'il n'y a pas de rencontre, pour moi, c'est pas de l'Amour! Tu ne fais alors qu'imaginer ce que donnera cette relation et c'est ça que tu aimes (je n'utilise pas le "tu" pour toi mais en général, pour celles qui croient être en couple alors qu'elles n'ont jamais vu le gars). Mais comment peut on croire que ça suffit? Comment peut on se baser sur des bases si peu solides? L'Amour a besoin de concret.
Je peux comprendre les gens qui se séparent à cause du travail et qui reste en contact par le virtuel, mais dans ce cas là, ils étaient déjà ensemble avant, ils avaient partagés des trucs ensemble. Mais là non quoi!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Tite-Juliette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2010, 19:23
Localisation : Rezé

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Ah, ça me rappel des souvenirs... Quand j'avais 16 ans, je suis "sortit avec un garçon" sur internet... Il habitait à l'autre bout de la France et pareil, on étais "sortit ensemble" au bout de quelques jours. On se voyais souvent sur le tchat d'un forum et j'étais sûre que je l'aimais vraiment. Tout les jours j'avais droit a au moins un message tendre de sa part, je ne l'avais jamais vu, même pas en photo et lui non plus d'ailleurs mais je me faisais déjà des films... Un jour je l'ai quitter et il s'est tout de suite trouver quelqu'un d'autre mais je suis revenue vers lui. Je l'ai attendu et au bout d'un moment il se prenait la tête avec sa nouvelle petite amie, finalement il est revenu vers moi et alors j'ai voulut aller le voir... Il était bien sûr d'accord et me parlait de balades en amoureux et tout le tralala. Mais un jour par hasard alors que j'étais sur un forum (Où il ne pensais pas me voir) je l'ai vu sur le tchat en train de librement draguer une autre fille, il était pareil avec elle qu'il ne l'était avec moi et quand je me suis connectée, ça a évidemment jeter un froid. D'un coup il ne savait plus quoi dire et il m'a alors sortit que dans la vraie vie il sortait déjà avec une fille et qu'il faisait ça pour s'amuser... Je peut te dire que je suis tombée de haut...

J'espère vraiment pour toi que celui que tu aime n'est pas comme celui avec le quel "je suis sortit" parce que sinon... Mais en fait ça ne change rien au fait que le virtuel n'a rien a voir avec la réalité, sur le virtuel tu voit juste ce que l'autre veux te montrer. Un "je t'aime" il n'y a rien de plus facile a dire d'ordi à ordi, j'ai une amie qui le dit à tout ses amis d'ailleurs... (Même à moi elle m'a déjà dit "Je t'aime" :mdri: )
Enfin bref, arrête de t'accrocher à lui et essaie de doucement t'en séparée. Tu commence par écrire tout ses défauts sur une feuille par exemple, en les lisant des fois tu peut te dire "Mais qu'est ce que je fais avec lui ??" xD Sérieusement, si ça devait mal tourner alors que tu est vraiment très attachée à lui, tu vas souffrir et même si je ne te connais pas encore, tu ne le mérite pas.
imay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:52

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Réponse impossible, cela dépend de lui, de toi, de vous!!!!!!!!!!!!!!
Et une fois qu'il te l'auras dis?????? Sa avance en quoi???
Une relation amoureuse c'est un échange, un partage, des sensations, des regards, des dialogues.... Bon bref c'est tout sauf un simple "je t'aime".
Sois patiente.... Et ui, rencontrez vous en vrai, c'est sure que cela aideras à mettre des mots sur votre relation!
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Merci de vos réponses
Là pour l'instant je ne lui parle plus sur msn vu qu'il est parti dans un cyber à l'armée, parfois quand il peut il m'envoie des messages sur msn
Pour l'instant j'essaye de resté ami avec lui et pas plus, je préfére attendre de le rencontrer en vrai pour sortir avec, afin de voir comment il sera avec moi
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit. On ne peut pas parler de vrai relation étant donné que tout ça n'est que virtuel... a mon avis tu pense avoir des sentiments et tout pour lui mais je crois que tu ne te rend pas compte de tout... a mon avis le fait que ça soit ton premier et qu'il soit gentil avec toi te pousse a croire que c'ets une vraie relation... mais faut te calmer ma jolie, Internet ne suffit pas a creer une relation, il faut se voir, et partager des choses RELLES pourparler de relation, de sentiments et surtout d'amour. Tu es jeune, des garçons tu en rencontrera pleins, et ne mise pas tout sur Skyrock parce que comme tu le sais deja, les mecs dessus ne sont pas vraiment fiables... la preuve en est que ton gars en question est allé trouver une autre sur le site a peine tu lui a parler du mec de ta classe... Tu avs te faire du mal pour rien... à la limite voit si tu peux le rencontrer, que votre relation devienne plus que virtuelle et que tu sois vraiment fixé sur qui il est et ce qu'il veut.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

je viens de lire ton dernier message, je pense que c'est une sage decision ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

pour l'instant ma décision je la garde, je verrais déjà ce qu'il me répondra quand je lui demanderais que l'on se rencontre ...
Répondre

Retourner vers « Amour »